Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Tu achètes celle de Jean66 ? Bonne idée surtout que c'est son (ton) histoire qui ma mis la cerise sur le gâteau pour la vendre ! Je reste a disposition pour en débattre et me faire joie d une éventuelle visite avec essai meme pour rien si il faut, just for fun ! Bonne route; ) Bon je retourne bosser sur choupette : Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, Jean66 a dit : Bonne idée surtout que c'est son (ton) histoire qui ma mis la cerise sur le gâteau pour la vendre ! Je reste a disposition pour en débattre et me faire joie d une éventuelle visite avec essai meme pour rien si il faut, just for fun ! Bonne route; ) Bon je retourne bosser sur choupette : Tu poses les Catalyseur sport inox 200 de la 360 dessus Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Celle de @Jean66 est très belle, mais je préfère une plus récente et plus exclusive type F430 16M, 458 SPECIALE APERTA (côte trop élevée) mais comme je ne suis pas pressé (dans les 3 ans) la future 488 "SPECIALE/SCUDERIA APERTA" (son nom étant encore inconnu) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Celle de @Jean66 est très belle, mais je préfère une plus récente et plus exclusive type F430 16M, 458 SPECIALE APERTA (côte trop élevée) mais comme je ne suis pas pressé (dans les 3 ans) la future 488 "SPECIALE/SCUDERIA APERTA" (son nom étant encore inconnu) ... Du lourd et surtout Giallo <3 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 en attendant le retour du précieux papier rose dans moins de 82 jours ... Livraison en mars '17... Italienne version Competizione 180cv pour 1.191kg accélération 0 à 100km/h d'une Ferrari 328 GTB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Sylvain a dit : Italienne version Competizione 180cv pour 1.191kg accélération 0 à 100km/h d'une Ferrari 328 GTB... Je la connais, j ai roulé avec le mois dernier, vraiment sympa comme package ! tu la prends en blanc ? Modifié le 20 octobre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 20 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je la connais, j ai roulé avec le mois dernier, vraiment sympa comme package ! tu la prends en blanc ? Couleur blanc Iridato (peinture spéciale 3 couches) intérieur full carbone / alcantara ... full option avec le nouveau Apple CarPlay... et ce bruit avec l'échappement Monza !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 12 minutes, Sylvain a dit : Couleur blanc Iridato (peinture spéciale 3 couches) intérieur full carbone / alcantara ... full option avec le nouveau Apple CarPlay... et ce bruit avec l'échappement Monza !!! Très sympa ! tu verras, c est un petit kart assez bien équilibré pour peu que l on garde en mémoire l empattement minuscule... Pas envie de l exterieur bicolore noir ( toit jusqu à mi portières) / blanc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Jolie félicitations . Je pense aussi remplaçer mes féfé par une 500 abarth ensuite..................que j espére plus facile a utiliser au quotidien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Je commence aussi a m y intéressé pour mon cadeau de mes 50 ans !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 à l’instant, 430 a dit : Jolie félicitations . Je pense aussi remplaçer mes féfé par une 500 abarth ensuite..................que j espére plus facile a utiliser au quotidien. mais c'est une épidémie...au secours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Mais pour ma part en plus de la rouge Et la je la voit bien en noir... Modifié le 21 octobre 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, philF355 a dit : Mais pour ma part en plus de la rouge Et la je la voit bien en noir... Toi aussi....et en plus je n'aime pas le noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Une épidémie :la peur du gendarme et une fiat d occase fera moins d argent dans les caisses de l état . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, 430 a dit : Une épidémie :la peur du gendarme et une fiat d occase fera moins d argent dans les caisses de l état . t'es sérieux là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui je liquide tout le reste de ma collection de féfés car trop compliqué a vivre : aux amateurs de belles rouges me contacter en mp .................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 21 minutes, 430 a dit : Oui je liquide tout le reste de ma collection de féfés car trop compliqué a vivre : aux amateurs de belles rouges me contacter en mp .................................. Alors toi ! Ca te va bien de féliciter les récalcitrants à la sinistrose et... de te barrer... En plus une Fiat 500, c'est marrant comme tout avec son empattement de pygmée... Au premier freinage d'urgence, les roues pas droites, on en reparle hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Alors toi ! Ca te va bien de féliciter les récalcitrants à la sinistrose et... de te barrer... En plus une Fiat 500, c'est marrant comme tout avec son empattement de pygmée... Au premier freinage d'urgence, les roues pas droites, on en reparle hein J ai toujours aimé la conduite type karting . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Ouais bah n'oublie pas ton casque alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Pas de casque je veux pas finir comme schumi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Mais ce garçon est fou.......... què pasa amigo......... plus sérieusement c'est dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Pas dommage : simplement envie de se simplifier la vie en vivant plus simplement ceci apres en avoir bien profiter pendant 30 ans . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) achète ta 500 tributo et achète ensuite une lotus exige lol tu verras c est du karting lol en même temps tu es le seul au monde à procéder comme tel je vends mes ferrari pour acheter une fiat 500 moi je suis plutôt du genre à vendre ma 500 pour acheter une ferrari tu déprimes ou quoi Modifié le 21 octobre 2016 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 1 heure, kitcar a dit : achète ta 500 tributo et achète ensuite une lotus exige lol tu verras c est du karting lol en même temps tu es le seul au monde à procéder comme tel je vends mes ferrari pour acheter une fiat 500 moi je suis plutôt du genre à vendre ma 500 pour acheter une ferrari tu déprimes ou quoi J adore ce décalage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites