0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Jean66
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Tu achètes celle de Jean66 ? :wub:

Bonne idée :) surtout que c'est son (ton) histoire qui ma mis la cerise sur le gâteau  pour la vendre !

Je reste a disposition pour en débattre  et me faire joie d une éventuelle  visite avec essai ;) meme pour rien si il faut,  just for fun !

Bonne route; )

Bon je retourne bosser sur choupette :

Eric77->83
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

Bonne idée :) surtout que c'est son (ton) histoire qui ma mis la cerise sur le gâteau  pour la vendre !

Je reste a disposition pour en débattre  et me faire joie d une éventuelle  visite avec essai ;) meme pour rien si il faut,  just for fun !

Bonne route; )

Bon je retourne bosser sur choupette :

Tu poses les   Catalyseur sport inox 200 de la 360 dessus :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Sylvain

Celle de @Jean66 est très belle, mais je préfère une plus récente et plus exclusive type F430 16M, 458 SPECIALE APERTA (côte trop élevée) mais comme je ne suis pas pressé (dans les 3 ans) la future 488 "SPECIALE/SCUDERIA APERTA" (son nom étant encore inconnu) ...

Jean66
Il y a 2 heures, Sylvain a dit :

Celle de @Jean66 est très belle, mais je préfère une plus récente et plus exclusive type F430 16M, 458 SPECIALE APERTA (côte trop élevée) mais comme je ne suis pas pressé (dans les 3 ans) la future 488 "SPECIALE/SCUDERIA APERTA" (son nom étant encore inconnu) ...

Du lourd ;) et surtout Giallo <3

Sylvain

en attendant le retour du précieux papier rose dans moins de 82 jours ...

Livraison en mars '17... Italienne version Competizione 180cv pour 1.191kg accélération 0 à 100km/h d'une Ferrari 328 GTB...

IMG_3055.jpg

IMG_3058.jpg

IMG_3060.jpg

Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, Sylvain a dit :

Italienne version Competizione 180cv pour 1.191kg accélération 0 à 100km/h d'une Ferrari 328 GTB...

Je la connais, j ai roulé avec le mois dernier, vraiment sympa comme package ! tu la prends en blanc ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Sylvain
il y a 20 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je la connais, j ai roulé avec le mois dernier, vraiment sympa comme package ! tu la prends en blanc ?

Couleur blanc Iridato (peinture spéciale 3 couches) intérieur full carbone / alcantara ... full option avec le nouveau Apple CarPlay... et ce bruit avec l'échappement Monza !!!

Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, Sylvain a dit :

Couleur blanc Iridato (peinture spéciale 3 couches) intérieur full carbone / alcantara ... full option avec le nouveau Apple CarPlay... et ce bruit avec l'échappement Monza !!!

Très sympa ! tu verras, c est un petit kart assez bien équilibré pour peu que l on garde en mémoire l empattement minuscule...

Pas envie de l exterieur bicolore noir ( toit jusqu à mi portières) / blanc ?

Oliv
430

Jolie :wub: félicitations .

Je pense aussi remplaçer mes féfé par une 500 abarth ensuite..................que j espére plus facile a utiliser au quotidien.

camille
à l’instant, 430 a dit :

Jolie :wub: félicitations .

Je pense aussi remplaçer mes féfé par une 500 abarth ensuite..................que j espére plus facile a utiliser au quotidien.

mais c'est une épidémie...au secours:D

philF355

Mais pour ma part en plus de la rouge

Et la je la voit bien en noir...

Modifié par philF355

camille
il y a 4 minutes, philF355 a dit :

Mais pour ma part en plus de la rouge

Et la je la voit bien en noir...

Toi aussi....et en plus je n'aime pas le noir.

430

Une épidémie :la peur du gendarme et une fiat d occase  fera moins d argent dans les caisses de l état :D.

camille
il y a 3 minutes, 430 a dit :

Une épidémie :la peur du gendarme et une fiat d occase  fera moins d argent dans les caisses de l état :D.

t'es sérieux là?

430

Oui je liquide tout le reste de ma collection de féfés car trop compliqué a vivre : aux amateurs de belles rouges me contacter en mp :D..................................

Ffredd
il y a 21 minutes, 430 a dit :

Oui je liquide tout le reste de ma collection de féfés car trop compliqué a vivre : aux amateurs de belles rouges me contacter en mp :D..................................

Alors toi ! :rolleyes:

Ca te va bien de féliciter les récalcitrants à la sinistrose et... de te barrer...:D

En plus une Fiat 500, c'est marrant comme tout avec son empattement de pygmée... Au premier freinage d'urgence, les roues pas droites, on en reparle hein :P

430
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Alors toi ! :rolleyes:

Ca te va bien de féliciter les récalcitrants à la sinistrose et... de te barrer...:D

En plus une Fiat 500, c'est marrant comme tout avec son empattement de pygmée... Au premier freinage d'urgence, les roues pas droites, on en reparle hein :P

J ai toujours aimé la conduite type karting ;).

camille

Mais ce garçon est fou.......... què pasa amigo.........:D

plus sérieusement c'est dommage.

430

Pas dommage :  simplement envie de se simplifier la vie en vivant plus simplement ceci apres en avoir bien profiter pendant 30 ans ;).

kitcar

achète ta 500 tributo et achète ensuite une lotus exige lol tu verras c est du karting lol:)

en même temps tu es le seul au monde à procéder comme tel je vends mes ferrari pour acheter une fiat 500 moi je suis plutôt du genre à vendre ma 500 pour acheter une ferrari

tu déprimes ou quoi :D

Modifié par kitcar

430
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

achète ta 500 tributo et achète ensuite une lotus exige lol tu verras c est du karting lol:)

en même temps tu es le seul au monde à procéder comme tel je vends mes ferrari pour acheter une fiat 500 moi je suis plutôt du genre à vendre ma 500 pour acheter une ferrari

tu déprimes ou quoi :D

J adore ce décalage :D