Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 lors de l'expertise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Faut-il t'en débarrasser ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Toujours sympa cette auto et cette couleur 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Sortie du dimanche avec des copines. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 il y a une heure, Minijames a dit : Sortie du dimanche avec des copines. Dernière sortie avant que mon transporteur ne vienne la chercher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Magnifique combo que tu as là 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Le 01/11/2024 à 19:14, cheki a dit : Dernière sortie avant que mon transporteur ne vienne la chercher. Je n'ai pas encore reçu de virement sur mon compte😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Il y a 21 heures, Laurent 34 a dit : Magnifique combo que tu as là 😍 Merci Laurent, oui c'est ce qui m'a poussé à la prendre elle et pas une autre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Bonjour à tous, un peu de news, je serai présent au Deauville Classic ce week end le 11, 12 et 13 Avril Venez me voir sur mon stand B41, j'y expose pour la 1ere fois quelques illustrations représentant notre marque favorite! Je serai ravi de pouvoir vous présenter mon travail! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Salut les Ferraristas! je vous présente ma dernière illustration. Il s'agit d'une idée que j'avais en tête depuis pas mal de temps et vu les évènements passés, j'ai voulu accelerer les choses. Dessin réalisé au crayon et mise en couleur digitale. Plusieurs formats disponibles. Si cela vous plait je posterai mes illustrations au fur et a mesure. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, Minijames a dit : Salut les Ferraristas! je vous présente ma dernière illustration. Il s'agit d'une idée que j'avais en tête depuis pas mal de temps et vu les évènements passés, j'ai voulu accelerer les choses. Dessin réalisé au crayon et mise en couleur digitale. Plusieurs formats disponibles. Si cela vous plait je posterai mes illustrations au fur et a mesure. Superbe!! … un vrai clin d’œil à @Zaz😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier il y a 19 minutes, Minijames a dit : Salut les Ferraristas! je vous présente ma dernière illustration. Il s'agit d'une idée que j'avais en tête depuis pas mal de temps et vu les évènements passés, j'ai voulu accelerer les choses. Dessin réalisé au crayon et mise en couleur digitale. Plusieurs formats disponibles. Si cela vous plait je posterai mes illustrations au fur et a mesure. magnifique 😍 par contre l’une ou l’autre n’est pas period correct il me semble 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Magnifique @Minijames 🤩,il y a vraiment des artistes sur FERRARISTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Superbe ! si tu veux t'entrainer en faisant ma 308, suis preneur 😇😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier il y a 53 minutes, Minijames a dit : Salut les Ferraristas! je vous présente ma dernière illustration. Il s'agit d'une idée que j'avais en tête depuis pas mal de temps et vu les évènements passés, j'ai voulu accelerer les choses. Dessin réalisé au crayon et mise en couleur digitale. Plusieurs formats disponibles. Si cela vous plait je posterai mes illustrations au fur et a mesure. Magnifique, bel hommage, bravo 😵 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Superbe, merci du partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier C’est superbe 😍, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirio 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Félicitation autant pour ton coup de crayon que pour ta 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Magnifique bravo pour l’idée et le coup de crayon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Il y a 18 heures, Yves a dit : magnifique 😍 par contre l’une ou l’autre n’est pas period correct il me semble 😁 magnifique @Minijames, ma couleur 😍 . Pourquoi @Yves, écris-tu " que l'une ou l'autre n'est pas period correct" ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Il y a 3 heures, Zaz a dit : magnifique @Minijames, ma couleur 😍 . Pourquoi @Yves, écris-tu " que l'une ou l'autre n'est pas period correct" ?? parce que ça ressemble plus à la bb des années 60 qu’à celle des années 70! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Il y a 22 heures, Minijames a dit : Salut les Ferraristas! je vous présente ma dernière illustration. Il s'agit d'une idée que j'avais en tête depuis pas mal de temps et vu les évènements passés, j'ai voulu accelerer les choses. Dessin réalisé au crayon et mise en couleur digitale. Plusieurs formats disponibles. Si cela vous plait je posterai mes illustrations au fur et a mesure. Magnifique ! Par contre toujours pas reçu ton IBAN ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 10:20, Stradale56 (kani56) a dit : Superbe!! … un vrai clin d’œil à @Zaz😉😅 Merci, effectivement l'auto est de la même couleur!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 10:32, Yves a dit : magnifique 😍 par contre l’une ou l’autre n’est pas period correct il me semble 😁 Bien vu Yves! Effectivement BB est plus jeune sur mon illustration de quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 10:40, joel a dit : Magnifique @Minijames 🤩,il y a vraiment des artistes sur FERRARISTA Merci beaucoups @joel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites