Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2024 Je déterre ce post de 2012 pour avoir des retours sur ce modèle? y a t’il des défauts qui sont apparu et donc des choses à contrôler sur ce modèle avant acquisition? a t’on des informations sur le coût d’entretien? usure embrayage. merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars (modifié) Version traduite doublée automatiquement sur YouTube Modifié le 26 mars par Artifils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars il y a 6 minutes, Artifils a dit : Comment Ferrari a secrètement limité la puissance du V8 F136 pour ralentir Maserati (version traduite doublée automatiquement sur YouTube) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau • Ferrari 458 Speciale Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Une bien belle familiale dont le design me plaît plus que nos voitures préférées exception faite de la 612 à mon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Il y a 9 heures, Nicochau a dit : Une bien belle familiale dont le design me plaît plus que nos voitures préférées exception faite de la 612 à mon goût Meilleure finition et moteur plus moderne que la Ferrari 612 Scaglietti 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet Thomas WorldSupercars 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites