Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2024 Je déterre ce post de 2012 pour avoir des retours sur ce modèle? y a t’il des défauts qui sont apparu et donc des choses à contrôler sur ce modèle avant acquisition? a t’on des informations sur le coût d’entretien? usure embrayage. merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars (modifié) Version traduite doublée automatiquement sur YouTube Modifié le 26 mars par Artifils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars il y a 6 minutes, Artifils a dit : Comment Ferrari a secrètement limité la puissance du V8 F136 pour ralentir Maserati (version traduite doublée automatiquement sur YouTube) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Une bien belle familiale dont le design me plaît plus que nos voitures préférées exception faite de la 612 à mon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Il y a 9 heures, Nicochau a dit : Une bien belle familiale dont le design me plaît plus que nos voitures préférées exception faite de la 612 à mon goût Meilleure finition et moteur plus moderne que la Ferrari 612 Scaglietti 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites