dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Félicitations Christian, une auto qui rappelle tes ex (très) belles anglaises 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Merci. Je l'ai récupérée ce matin et elle me va comme un gant 😂 Bon AM. 😉 👏👏👏👏…. Inonde nous de photos.😉, profites-en au maximum de cette belle Roma, un petit roadtrip vers 🇮🇹 lui ferait du bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Merci. Je l'ai récupérée ce matin et elle me va comme un gant 😂 Bon AM. 😉 Top ! On veut voir les photos maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Merci. Je l'ai récupérée ce matin et elle me va comme un gant 😂 Bon AM. 😉 Génial félicitation! Des photos! le 15/06 le circuit d albi est ouvert pour une session de roulage moyennant inscription avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Merci à vous tous. Je vous ferais suivre quelques photos dès que possible. Dimanche prochain, première sortie de ma belle entre potes prévue de longue date. La Roma a fait la pige à la F12 qui elle sera au Vigeant parmi les 25 autos amenées par Modena Sport à cette belle manifestation. Belle journée à tous. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 (modifié) Bonjour à tous, Encore une journée inoubliable. Merci à toute l’équipe Modena Sport qui nous permet de vivre intensément ces moments où nous récupérons nos Diva. Modifié le 31 mai 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Et une petite dernière. Il y a de quoi avoir la banane 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 (modifié) Magnifique combo, en dehors des Scudetti, c'est un sans faute ! Bonne route Modifié le 31 mai 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 (modifié) Superbe, bel achat 😍 Et un beau sourire qui va avec 👌 Modifié le 31 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 De beaux moments Profitez en bien ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 @Loucho57, @Nanthiat et @cheki Merci à vs 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Nouvelles Photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Et la cerise sur le gâteau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 J'aime l'intérieur. Beaucoup de carbone 😍 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Félicitations! Ce CdF lui va à merveille 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 2 minutes, Romano456 a dit : Félicitations! Ce CdF lui va à merveille 😍 C’est la plus belle des couleurs, je rêverais d’une 599 dans cette teinte.😍 Mais attends… 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 3 minutes, cheki a dit : C’est la plus belle des couleurs, je rêverais d’une 599 dans cette teinte.😍 Mais attends… 😄 Fais repeindre ton toit 🤣😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 16 minutes, Romano456 a dit : Fais repeindre ton toit 🤣😝 Avoue que tu es Suisse Allemand ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 13 minutes, cheki a dit : Avoue que tu es Suisse Allemand ! 😁 Bingo 😄 et moitié belge ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Le combo est vraiment top J'aime particulièrement l'intérieur bravo pour cette belle acquisition et ces photos. Je te souhaite plein de plaisir avec 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Félicitations, elle est superbe et ton bonheur fait plaisir à voir. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Magnifique combo, l'intérieur est superbe 🤩 Félicitations 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Merci à vous tous. Je transmets vos compliments à Miss Roma. 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Merci à vous tous. Je transmets vos compliments à Miss Roma. 😂 😁😁 c’est une Diva dis lui 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites