Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2022 Sacrée tranche de vie. Félicitations David. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2022 Bravo, David, pour cette constance, avec le temps il s'installe une complicité, on a plein de souvenirs à se raconter, et la voiture fait partie de la famille, dans ton cas tout particulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2022 Bon anniversaire à vous deux Il y a 13 heures, DrSay33 a dit : C’est peut-être dérisoire mais je trouve cela très émouvant. Je partage totalement, et cela me rassure de ne pas être le seul !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2022 Immatériel et tellement personnel Je serai heureux de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2022 12 likes pour un simple message d'anniversaire, j'en suis le premier surpris Et puis tous vos messages me touchent. Encore des gestes qui viennent se rajouter aux souvenirs et aux événements liés à cette auto. Oui, une voiture est parfois davantage qu'un simple "assemblage mécanique", aussi noble soit-il. 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2022 Les plus belles passions sont celles qui durent - tu es un exemple pour nous tous. En te souhaitant de faire encore 100000 km heureux avec ta belle, maintenant que le rôdage semble terminé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2022 Très belles noces de perle à vous 🙂 Émouvant témoignage. Pas sûr que dans 30 ans on arrive à trouver encore du SP98 pour alimenter nos belles mécaniques, alors continue à bien en profiter d’ici là. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Mike051 a dit : Pas sûr que dans 30 ans on arrive à trouver encore du SP98 pour alimenter nos belles mécaniques, Mais si , mais si; David et/ou ses enfants en profiteront toujours avec le même bonheur! 🙂 Regarde 30 ans en arrière, on ne devait déjà plus en trouver (la parole de ceux qui savent est couverte par tous les ignorants et incapables à commencer par les politichiens) Modifié le 1 avril 2022 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Mike051 a dit : Pas sûr que dans 30 ans on arrive à trouver encore du SP98 pour alimenter nos belles mécaniques Un pote dans le petrole m a confirmé qu il y en aura pour les 50 prochaines années !😉 Le reste n étant que choix politiques... Modifié le 1 avril 2022 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2022 30 ans avec cette auto !! c'est génial, bravo 😍. J'espère en arriver là un jour avec la mienne, il me reste 23 ans... d'ici là mes fils auront sûrement aussi pris le relai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 Le 31/03/2022 à 13:26, David 84 a dit : 12 likes pour un simple message d'anniversaire, j'en suis le premier surpris Et puis tous vos messages me touchent. Encore des gestes qui viennent se rajouter aux souvenirs et aux événements liés à cette auto. Oui, une voiture est parfois davantage qu'un simple "assemblage mécanique", aussi noble soit-il. 18 maintenant, et puis félicitations également, je n’avais pas vu ton post ❤️😉 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2022 Sans toi je n'aurais pas trouve ma 348... Chapeau bien bas l'ami : 30 ans en 348 ce n'est pas rien. Bon apres du coup si je compte bien tu es un peu plus vieux que moi : je pensais que c'etait le contraire 😀 (je ne suis pas beaucoup sur le forum mais content de voir que les habitues sont toujours la). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Des news de la 328 GTS #7767 : Après plusieurs années seulement entrecoupées de "petits entretiens" réalisés à la maison, il fallait songer à une "Grande Révision" histoire de se refaire une jeunesse. Pour cela, retour a son garage Clermontois habituel, Auvergne Moteurs. En même temps, montage d'un silencieux un peu plus tonique que celui d'origine 🎵 et abandon des 2x2 sorties pour un passage à 2 sorties coniques Extérieurement, beaucoup plus bruyant (mélodieux ?), par contre, à l'intérieur pas de résonance et un niveau sonore très convenable. Modifié le 11 juin 2022 par David 84 5 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 Un bain de jouvence bien mérité et une nouvelle bande son…👍 En plus, elle est au bon endroit pour sa cure … Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 il y a une heure, David 84 a dit : Des news de la 328 GTS #7767 : Après plusieurs années seulement entrecoupées de "petits entretiens" réalisés à la maison, il fallait songer à une "Grande Révision" histoire de se refaire une jeunesse. Pour cela, retour a son garage Clermontois habituel, Auvergne Moteurs. En même temps, montage d'un silencieux un peu plus tonique que celui d'origine 🎵 et abandon des 2x2 sorties pour un passage à 2 sorties coniques Extérieurement, beaucoup plus bruyant (mélodieux ?), par contre, à l'intérieur pas de résonance et un niveau sonore très convenable. Tres bon et tres pure l'air Auvergnat !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 Perfect ! super les tromblons 😁 j adore ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Il y a 6 heures, David 84 a dit : Des news de la 328 GTS #7767 : Après plusieurs années seulement entrecoupées de "petits entretiens" réalisés à la maison, il fallait songer à une "Grande Révision" histoire de se refaire une jeunesse. Pour cela, retour a son garage Clermontois habituel, Auvergne Moteurs. En même temps, montage d'un silencieux un peu plus tonique que celui d'origine 🎵 et abandon des 2x2 sorties pour un passage à 2 sorties coniques Extérieurement, beaucoup plus bruyant (mélodieux ?), par contre, à l'intérieur pas de résonance et un niveau sonore très convenable. Salut David, les dessous de la belle semblent très propre, tu n'as aucun suintement ou eu de fuite ? Modifié le 11 juin 2022 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 32 minutes, bertrand59 a dit : Salut David, les dessous de la belle semblent très propre, tu n'as aucun suintement ou eu de fuite ? Pas de fuite majeure (pas de rajout entre 2 vidanges) néanmoins un léger suintement au niveau d’un joint spi d’acc ( peut être résolu après cette révision) et la durite d’huile inférieure commençait à fuir. Elle fut changer lors de cette révision avec pratiquement toutes les durites de la baie moteur, elles avaient 35 ans. sinon en effet, le dessous est assez propre hormis quelques pièces tordues (bas de caisse) lors de mauvaises prises pour soulever la voiture 😡 (contrôle technique, monteurs de pneus etc …) Modifié le 11 juin 2022 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) Aujourd'hui, pas trop loin de la maison, les Gorges de l'Ardèche. 🤩 Le matin de bonne heure, pas trop chaud et peu de circulation, très agréable. Modifié le 31 juillet 2022 par David 84 5 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Magnifique. Conditions idéales pour goûter aux plaisirs d'une GTS, 328 ou autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 le temps idéal pour faire un max de photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 8 heures, Toscano a dit : Magnifique. Conditions idéales pour goûter aux plaisirs d'une GTS, 328 ou autre... Avec une R25 GTS, bof bof quand même 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Alors cet échappement David, ça décoiffe ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 12 heures, Johann a dit : Avec une R25 GTS, bof bof quand même 🙂 Magique 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites