Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 il y a 10 minutes, JMM a dit : En parlant de 2009 😊.. 2009 Ferrari 599 GTB Fiorano full range specs peux pas ouvrir... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Bizarre, même pb pour d'autres ? Je viens de l'ouvrir sans Pb depuis le lien envoyé 2009 Ferrari 599 GTB Fiorano full range specs Pour info 1ère page à l'ouverture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 il y a 4 minutes, JMM a dit : Bizarre, même pb pour d'autres ? Je viens de l'ouvrir sans Pb depuis le lien envoyé Ça marche nickel chez moi. Et je ne connaissais pas le site, merci 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 il y a 8 minutes, JMM a dit : Bizarre, même pb pour d'autres ? Je viens de l'ouvrir sans Pb depuis le lien envoyé 2009 Ferrari 599 GTB Fiorano full range specs Pour info 1ère page à l'ouverture Rien à faire ! même en changeant de logiciel, même en me connectant, avec une VPN, en France ou aux US !!!! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Ca fonctionne de mon côté … essaie vpn suisse ou Allemagne … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 il y a 37 minutes, oxygen a dit : Ca fonctionne de mon côté … essaie vpn suisse ou Allemagne … ça marche la Suisse 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Ça marche nickel chez moi. Et je ne connaissais pas le site, merci 😉 You're welcome, ravi que ça marche en Suisse pour Xavier 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Un bel exemplaire à la vente https://www.rostaing-automobiles.com/ferrari599gtb/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 28 minutes, Calif38 a dit : Un bel exemplaire à la vente https://www.rostaing-automobiles.com/ferrari599gtb/ Oui très sympa 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : Oui très sympa 👍 Configuration complète avec bagages au demeurant magnifiques; je connais ce professionnel c’est du sérieux … rien qu’à voir le nombre et la qualité de ses photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 En fait @michel3482 quand tu vois qu'une 930 vaut le même prix qu'une R5T1, perso je ne me pose pas la question 1 minute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 27 minutes, cheki a dit : En fait @michel3482 quand tu vois qu'une 930 vaut le même prix qu'une R5T1, perso je ne me pose pas la question 1 minute. Plus 1 !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a une heure, cheki a dit : En fait @michel3482 quand tu vois qu'une 930 vaut le même prix qu'une R5T1, perso je ne me pose pas la question 1 minute. c'est à dire ? tu prends la 5Turbo ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Si j avais les moyens bien sûr une R5 Turbo façon jeannot Ragnotti 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Configuration complète avec bagages au demeurant magnifiques; je connais ce professionnel c’est du sérieux … rien qu’à voir le nombre et la qualité de ses photos très belle et il a bien fait de la descendre de 10.000 € parce que elle était à 150 depuis plus d'un an, un peu haut. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 59 minutes, Zaz a dit : très belle et il a bien fait de la descendre de 10.000 € parce que elle était à 150 depuis plus d'un an, un peu haut. Bel opus effectivement, avec un CV de maintenance irréprochable et un positionnement "qualité-prix" très intéressant (ligne bagages certes mais pour la seule plage AR 😊) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Le 27/05/2024 à 17:39, Zaz a dit : Petit point sur la moyenne en France réelle, pas celle de "Le Parking" qui intègre beaucoup de voitures de courtiers qui ne sont pas en France, on obtient 147.506 € pour une Gtb et 231.000 pour une Hgte. La moyenne, 10.000 de plus qu'à fin décembre, est düe principalement à la présence de 3 ex. vendus dans le réseau. Idem pour la Hgte ( 3ex ) dont un est toujours en vente à un prix (ridicule) de 299k € un point plus récent sur le marché de l'occasion en France de la Gtb, ( un peu de relâchement cet été..), moyenne donc de 144.344 € pour 18 ex. REELLEMENT en France et 209.990 € pour une Hgte (pas très représentatif puisqu'une seule offre) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 (modifié) Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Configuration complète avec bagages au demeurant magnifiques; je connais ce professionnel c’est du sérieux … rien qu’à voir le nombre et la qualité de ses photos Professionnel bof. J ai été deux fois en contact avec lui et les deux fois il a été très loin d être pro. La dernière fois je lui avais validé par principe l achat d une 599 au téléphone et on devais finaliser par un rdv face à face, le rdv était pris. La veille du rdv j appelle pour confirmer le rdv, et là il m apprend qu il a vendu la voiture à Pozzi !!! 1/ il m avait dit de ne pas m inquiéter car il me gardait la voiture 2/ si je ne l appelais pas avant j aurais fait le déplacement pour rien ! ce mec n est pas fiable et donc pas digne de confiance. Modifié le 7 novembre 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Ferrari - 599 GTB - 2006 - Catawiki En cours chez Catawiki.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 (modifié) Il y a 6 heures, grafabe a dit : Professionnel bof. J ai été deux fois en contact avec lui et les deux fois il a été très loin d être pro. La dernière fois je lui avais validé par principe l achat d une 599 au téléphone et on devais finaliser par un rdv face à face, le rdv était pris. La veille du rdv j appelle pour confirmer le rdv, et là il m apprend qu il a vendu la voiture à Pozzi !!! 1/ il m avait dit de ne pas m inquiéter car il me gardait la voiture 2/ si je ne l appelais pas avant j aurais fait le déplacement pour rien ! ce mec n est pas fiable et donc pas digne de confiance. C’est à lui que j’ai acheté la mienne. il aurait bien aimé ne plus me vendre l’auto mais dans mon cas ce n’était pas possible car j’avais signé le bon de commande et payé un acompte Je l’ai pratiqué malheureusement plusieurs mois après l’achat pour faire prendre en charge en garantie des réparations dans l’année qui a suivi l’achat Je ne vais pas épiloguer sur le sujet car au final je suis parvenu à obtenir réparation, mais ça ne s’est pas passé sans douleur et sans aide extérieure ce n’est effectivement pas quelqu’un que je qualifierais de pro le personnage est odieux ce n’est pas un spécialiste Ferrari Son business est de revendre des véhicules achetés en France ou à l’étranger Pour finir, il n’aime pas les Ferrasristes car trop pointilleux à son goût Modifié le 8 novembre 2024 par Kung-fu Panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Kung-fu Panda a dit : C’est à lui que j’ai acheté la mienne. il aurait bien aimé ne plus me vendre l’auto mais dans mon cas ce n’était pas possible car j’avais signé le bon de commande et payé un acompte Je l’ai pratiqué malheureusement plusieurs mois après l’achat pour faire prendre en charge en garantie des réparations dans l’année qui a suivi l’achat Je ne vais pas épiloguer sur le sujet car au final je suis parvenu à obtenir réparation, mais ça ne s’est pas passé sans douleur et sans aide extérieure ce n’est effectivement pas quelqu’un que je qualifierais de pro le personnage est odieux ce n’est pas un spécialiste Ferrari Son business est de revendre des véhicules achetés en France ou à l’étranger Je partage complètement, odieux et arrogant… à éviter. c est dit… revenons à des choses plus positives et à notre passion. Car grâce à lui finalement je suis tombé juste après sur de super professionnels et j ai eu ma super 599. donc conclusion on mérite tous une Ferrari et les plus sympas d entre nous une 599 🤪🤩🤣 Modifié le 8 novembre 2024 par grafabe 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 54 minutes, Kung-fu Panda a dit : C’est à lui que j’ai acheté la mienne. il aurait bien aimé ne plus me vendre l’auto mais dans mon cas ce n’était pas possible car j’avais signé le bon de commande et payé un acompte Je l’ai pratiqué malheureusement plusieurs mois après l’achat pour faire prendre en charge en garantie des réparations dans l’année qui a suivi l’achat Je ne vais pas épiloguer sur le sujet car au final je suis parvenu à obtenir réparation, mais ça ne s’est pas passé sans douleur et sans aide extérieure ce n’est effectivement pas quelqu’un que je qualifierais de pro le personnage est odieux ce n’est pas un spécialiste Ferrari Son business est de revendre des véhicules achetés en France ou à l’étranger Pour finir, il n’aime pas les Ferrasristes car trop pointilleux à son goût À lire vos diverses expériences, j’ai eu de la chance alors ; c’est par son biais que j’ai acheté la California. Il avait été très courtois et tout s’était bien passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Ben moi j ai pris une grande décision après avoir réfléchi toute la nuit : je ne vends pas ma Diva.... Mais il en est des vendeurs auto comme il en est des vendeurs bateaux que j ai côtoyé pendant 20ans....dans tous les cas une extrême prudence s impose.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Il y a 17 heures, JMM a dit : Ferrari - 599 GTB - 2006 - Catawiki En cours chez Catawiki.. ça c'est le genre de voiture à éviter, d'abord parce que c'est Catawiki. Tu trouveras toujours quelqu'un avec qui cela s'est bien passé mais t'en trouveras plus de mécontents. C'est la lessiveuse européenne. Quand t'arrives pas à vendre ta caisse, tu la mets sur Catawiki. Cela fait quatre ans que Rosso Corsa essaye de la vendre et avant elle a fait le tour de l'Europe. Juste après l'Autriche, elle est partie longtemps à Dubai, ils oublient de le préciser puis l'Angleterre puis l'Espagne. J'ai bien peur que quelqu'un est tombé dans le panneau en Espagne et qu'il veuille la revendre vite fait, et le mieux c'est Catawiki. A FUIR Ps : je n'avais pas lu que la voiture, espagnole, qui est en vente en Hollande est en fait en Italie.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 27 minutes, Zaz a dit : ça c'est le genre de voiture à éviter, d'abord parce que c'est Catawiki. Tu trouveras toujours quelqu'un avec qui cela s'est bien passé mais t'en trouveras plus de mécontents. C'est la lessiveuse européenne. Quand t'arrives pas à vendre ta caisse, tu la mets sur Catawiki. Cela fait quatre ans que Rosso Corsa essaye de la vendre et avant elle a fait le tour de l'Europe. Juste après l'Autriche, elle est partie longtemps à Dubai, ils oublient de le préciser puis l'Angleterre puis l'Espagne. J'ai bien peur que quelqu'un est tombé dans le panneau en Espagne et qu'il veuille la revendre vite fait, et le mieux c'est Catawiki. A FUIR Ps : je n'avais pas lu que la voiture, espagnole, qui est en vente en Hollande est en fait en Italie.... Rien d'étonnant effectivement, chez Cata(strophe..), il y a sur ce marché un paquet de merguez et de faisans.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites