cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 5 heures, Zaz a dit : Le cuoio dans une 599 ! attention, c'est très très présent dans l'habitacle, pas évident C’est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 19 heures, Laurent 34 a dit : Oui c'est juste mes goûts perso ça 😉 Après je ne vois pas bien la finition dont tu parles, je vais regarder sur Google ! voilà le charcoal, gris en fait surpiquures jaune pour la mienne, j'en ai vu une aussi grise surpiqures rouge, perso j'aime moins 3 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 6 heures, Zaz a dit : pour la bleu Tdf aux US ah ! , je n'ai pas vu ou , j'ai cherché pourtant mais ca doit etre mes yeux qui déconnent Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 1 minute, Lacouelle a dit : voilà le charcoal, gris en fait surpiquures jaune pour la mienne, j'en ai vu une aussi grise surpiqures rouge, perso j'aime moins Le terme exact n'est il pas Grigio Scuro (4304) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 2 minutes, bernard a dit : Le terme exact n'est il pas Grigio Scuro (4304) ? sur l'appli MyFerrari , j'ai CHARCOAL 4304 (very dark grey) 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Elle était chère à l’époque, maintenant elle est au bon prix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 24 minutes, Lacouelle a dit : voilà le charcoal, gris en fait surpiquures jaune pour la mienne, j'en ai vu une aussi grise surpiqures rouge, perso j'aime moins @Lacouelle Oui c'est vraiment joli sur ta belle, mais je pense que ça serait moins à mon goût avec un bleu TDF quand même 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a une heure, Laurent 34 a dit : @Lacouelle Oui c'est vraiment joli sur ta belle, mais je pense que ça serait moins à mon goût avec un bleu TDF quand même 😉 je suis d'accord. ceci dit à voir en vrai, la mienne les photos ne rendaient pas terrible, alors qu'en realité, c'est plutot elegant Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : @Lacouelle Oui c'est vraiment joli sur ta belle, mais je pense que ça serait moins à mon goût avec un bleu TDF quand même 😉 Sauf avec des surpiques bleues, ça doit le faire grave Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 9 heures, Lacouelle a dit : voilà le charcoal, gris en fait surpiquures jaune pour la mienne, j'en ai vu une aussi grise surpiqures rouge, perso j'aime moins J’aime beaucoup 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 48 minutes, SLI94 a dit : Sauf avec des surpiques bleues, ça doit le faire grave @SLI94 Oui pas impossible en effet, faudrait faire un petit coup de Photoshop pour voir 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 16 heures, Lacouelle a dit : sur l'appli MyFerrari , j'ai CHARCOAL 4304 (very dark grey) Il y a 16 heures, bernard a dit : Le terme exact n'est il pas Grigio Scuro (4304) ? pour vous mettre d'accord, ce sont deux couleurs différentes, Bernard, révise tes cuirs 😜 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 7 heures, SLI94 a dit : Sauf avec des surpiques bleues, ça doit le faire grave je n'en connais qu'une dans le monde mais c'est avec un Grigio Scuro et non un Charcoal et le bleu ne ressort pas Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Le 28/12/2023 à 19:48, Nanthiat a dit : J’aime beaucoup 👍👌 Le 28/12/2023 à 19:48, Nanthiat a dit : J’aime beaucoup 👍👌 moi aussi j'adore !! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 14 heures, sompe a dit : moi aussi j'adore !! 😁 pour ceux qui n'ont pas capte :: photo dans mon garage a l'epoque ou c'etait la mienne , l'interieur est reelement super beau et pas courant !! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Pour ceux qui cherchent une occase, belle Hgte en vente en Allemagne, 137.800 € avec 18.600 km. Pas chère du tout https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=381815794& Ils précisent que c'est un import US Seulement.... ils oublient de préciser que si elle est en Europe depuis 3 mois, c'est parce que personne n'en veut aux US. SALVAGE certificate en 2012, ce qui veut dire, crash avec réparation possible Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 la voici en Octobre 2012.... 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Tu chipotes, une ou deux bricoles à réparer 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Bravo Zaz pour l historique. Il semble que la couleur d origine etait rosso Mugello et que maintenant elle est en rosso corsa ce qui rend l histoire plus difficile a reconstituer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 472 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 (modifié) Il me semble qu'on a déjà parlé d'elle récemment ici, elle ne doit pas etre facile à vendre malgré un bon prix d'appel 😅. Réparée avec une calandre de GTB classique et idem pour l'échappement. Nota: ici: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/3685-ferrari-599-gtb-fiorano-le-marché-de-loccasion/?page=193 Modifié le 3 janvier 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 12 minutes, Mike051 a dit : Il me semble qu'on a déjà parlé d'elle récemment ici, elle ne doit pas etre facile à vendre malgré un bon prix d'appel 😅. Réparée avec une calandre de GTB classique et idem pour l'échappement. Nota: ici: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/3685-ferrari-599-gtb-fiorano-le-marché-de-loccasion/?page=193 ZFF60FCA8A0169882 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Il y a 18 heures, PH78 a dit : Bravo Zaz pour l historique. Il semble que la couleur d origine etait rosso Mugello et que maintenant elle est en rosso corsa ce qui rend l histoire plus difficile a reconstituer ce n'est que la photo, elle a toujours été Rosso Corsa Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 193 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Le 03/01/2024 à 05:54, Zaz a dit : la voici en Octobre 2012.... Bravo @Zaz pour l historique. Je suis impressionné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Notre grand chaman est époustouflant... Quoique avec un peu de résine et un peu de travail elle sera neuve....🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Incroyable..Du coup ça ferait une belle machine de drift 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites