Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Je viens de découvrir un groupe top… Sur le papier c’est pas vendeur… un fanfare allemande de 11 musiciens. A écouter… le concert de Vienne 2023 était programmé hier sur culture Box et doit pouvoir se retrouver… le groupe s’appelle Meute… C’est hallucinant ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Celui là pour moi ce matin Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2024 Sheena Ringo a fait une apparition surprise lors du concert de King Gnu au Tokyo Dome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2024 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2024 Le 15/08/2024 à 14:47, Lg-360 a dit : Je viens de découvrir un groupe top… Sur le papier c’est pas vendeur… un fanfare allemande de 11 musiciens. A écouter… le concert de Vienne 2023 était programmé hier sur culture Box et doit pouvoir se retrouver… le groupe s’appelle Meute… C’est hallucinant ! Ah j'avais pas vu ton message... c'est marrant que tu parles de ça, c'est un groupe qui a grave la cote chez les musiciens depuis un an ou deux, leur nom circule dans tous les milieux et on en dit que du bien ! C'est original et super bien foutu ce qu'ils font 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 (modifié) Il y a 14 heures, Laurent 34 a dit : Ah j'avais pas vu ton message... c'est marrant que tu parles de ça, c'est un groupe qui a grave la cote chez les musiciens depuis un an ou deux, leur nom circule dans tous les milieux et on en dit que du bien ! C'est original et super bien foutu ce qu'ils font 👍🏻 Je confirme c’est hallucinant ce qu’ils arrivent à jouer avec un xylophone, des cuivres et des tambours… c’est bluffant… un mélange d’électro / pop avec un son et des instruments de fanfare… Modifié le 12 septembre 2024 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Nouvelle vidéo de BAND-MAID avec la chanson "Forbidden tale". Le nouvel album Epic Narratives est sorti il y a quelques jours, une vraie réussite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2024 La marque PRS vient d'offrir à Kanami (Band-Maid) un modèle Signature limité à 200 exemplaires ! Pour plus d'infos : PRS Guitars - EU | Kanami Limited Edition - 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 Je vous parlais de Meute... Le concert intégral à Vienne... https://www.youtube.com/watch?v=8TRS5kl6AOQ Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lg-360 a dit : Je vous parlais de Meute... Le concert intégral à Vienne... https://www.youtube.com/watch?v=8TRS5kl6AOQ Il est passé sur Culture Box, ça envoie bien 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 (modifié) il y a 18 minutes, Laurent 34 a dit : Il est passé sur Culture Box, ça envoie bien 😎 Je trouve ça top... Et comme quoi l'électronique n'a pas apporté grand chose, ils arrivent à jouer de électro-pop avec leurs instruments de fanfare... D'ailleurs c'est le concert de Culturebox qui est en lien Modifié le 4 décembre 2024 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 Au risque d être pris pour un rétrograde chronique voir un passeiste notoire et depuis une certaine soirée de Juin aux Arènes de Nîmes je suis devenu complètement accro à un certain "slowhand" un concert époustouflant malgré ses 80 ans et une pathologie neurologique( Ferrariste notoire de surcroît ) tout en vouant un culte éternel au masteriff légendaire un certain Keith Richard....c est sans doute un peu " has been" mais j assume.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Au risque d être pris pour un rétrograde chronique voir un passeiste notoire et depuis une certaine soirée de Juin aux Arènes de Nîmes je suis devenu complètement accro à un certain "slowhand" un concert époustouflant malgré ses 80 ans et une pathologie neurologique( Ferrariste notoire de surcroît ) tout en vouant un culte éternel au masteriff légendaire un certain Keith Richard....c est sans doute un peu " has been" mais j assume.. Non mais ça c'est pas "has been" Jean-Marc, c'est intemporel 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Petite chanson de Noël 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 (modifié) "Zen" est la nouvelle chanson qui sortira le 12 janvier et qui sert de générique à "Zenshu", le nouveau manga du studio Mappa. Modifié le 5 janvier 2025 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 il y a une heure, Lacouelle a dit : Aaahhh, alors là tu me fais plaisir Yann, bravo 😎👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 il y a 43 minutes, Laurent 34 a dit : Aaahhh, alors là tu me fais plaisir Yann, bravo 😎👍🏻 Je trouve le batteur un peu limite dans ses roulements. Sûrement un effet pince. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 il y a 13 minutes, Ruvo a dit : Je trouve le batteur un peu limite dans ses roulements. Sûrement un effet pince. Oui sans doute l'usure normale des roulements liée au kilométrage... faudra penser à en mettre de nouveaux 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : Oui sans doute l'usure normale des roulements liée au kilométrage... faudra penser à en mettre de nouveaux 😁 J'étais sérieux. l'effet "pince" est une douleur entre le pouce et l'index due à des tensions de la musculature intrinsèque de la main. Donc, ses roulements (de tambour) n' étant pas exempts de critiques, il est probable que cela vienne de ce problème Et TOC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites