geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 (modifié) Le trio Brandy Senki en direct. Leur premier album est sorti en mai (disponible sur CDJapan) : Nouvel EP de Band-Maid le 22 octobre : Modifié le 4 septembre 2025 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 Pour les adeptes du funk (notamment@Grenadine)... surprenant, mais ça marche grave 😁 https://www.youtube.com/watch?v=aQLJ4j2d2k4 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Pour les adeptes du funk (notamment@Grenadine)... surprenant, mais ça marche grave 😁 https://www.youtube.com/watch?v=aQLJ4j2d2k4 Merci 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2025 Top une nouvelle fois 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2025 Le nouveau disque SCOOOOOP sort aujourd'hui ! Sur CDJapan : CDJapan : Search result Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2025 J'écoute ça en ce moment Le Feu.mp3 le-prénom.mp3 pour lui plaire.m4a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 j'ai ré-ecouté ca hier en voiture : 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2025 Le nouvel album de Rosalía, LUX, est tout simplement sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 La nouvelle chanson de Guns N' Roses est sortie hier, et une Ferrari est à l'honneur. Le logo a été effacé pour des raisons de droits : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Une 250 GT Lusso, sauf erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) La tournée mondiale de BAND-MAID passera par l'Europe ! Les dates ne sont pas encore connues. Rappelons que le groupe japonais n'était pas revenu en Europe depuis 2019. De son côté, Rosalía a annoncé les dates de sa tournée mondiale qui sera lancée à Lyon le 16 mars. Elle sera ensuite à Paris les 18 et 20 mars. Pour bien débuter la journée : Modifié le 9 décembre 2025 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) Le 05/12/2025 à 06:39, geronimo550 a dit : Une 250 GT Lusso, sauf erreur. Une fois avec le Cavallino sur la calandre et le badge de capot, et une fois sans 🤔 Modifié le 9 décembre 2025 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) il y a une heure, Etienne a dit : Une fois avec le Cavallino sur la calandre et le badge de capot, et une fois sans 🤔 Droits d'image... Guns N' Roses a retiré le Cavallino de la vignette afin d'éviter des ennuis juridiques. Apparemment, la Lusso appartient à Axl Rose, soit dit en passant. Modifié le 9 décembre 2025 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) https://youtu.be/0PubNNK-iC4?si=0pKdU0WRAbbW1j23 Modifié le 9 décembre 2025 par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 Il y a 1 heure, Grenadine a dit : https://youtu.be/0PubNNK-iC4?si=0pKdU0WRAbbW1j23 Encore une fois Grenadine ,nous avons les mêmes gouts musicaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Grenadine a dit : https://youtu.be/0PubNNK-iC4?si=0pKdU0WRAbbW1j23 J'avais vraiment beaucoup aimé Dabull band Modifié le 9 décembre 2025 par DocPilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 Effectivement c'est très sympa 👍 Mais c'est quand même JuL qui reste en tête des charts 🤡🤯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Il y a 10 heures, Pistacchio a dit : Effectivement c'est très sympa 👍 Mais c'est quand même JuL qui reste en tête des charts 🤡🤯 Ah mais ça malheureusement... ça va de pair avec l'abrutissement des masses... et je dirai même que ça y participe 🤬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Ah mais ça malheureusement... ça va de pair avec l'abrutissement des masses... et je dirai même que ça y participe 🤬 En même temps on ne comprend pas ce qu'il dit, des fois c'est peut-être de la grande poésie 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Artiste que j'écoute au quotidien les black puma Blues jazz, et une soul de malade . si vous connaissez pas vous risquez de devenir accro . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 il y a 32 minutes, David Masle a dit : Artiste que j'écoute au quotidien les black puma Blues jazz, et une soul de malade . si vous connaissez pas vous risquez de devenir accro . Top effectivement. Tres bons en concert egalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Il y a 4 heures, Jérôme46 a dit : Top effectivement. Tres bons en concert egalement oh oui, la première fois que j'ai vu ca , j'ai pris une claque fantastique . Mais heureusement on Jul en France pour me ramener sur terre 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 (modifié) Il y a 6 heures, David Masle a dit : Artiste que j'écoute au quotidien les black puma Blues jazz, et une soul de malade . si vous connaissez pas vous risquez de devenir accro . Super groupe, je les ai loupé lorsqu'ils sont venus sur Lille. Sinon, pour les chanteurs blues, en ce moment j'écoute Marcus King, idem vous risquez de devenir accro. Modifié le 10 décembre 2025 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 J'aime beaucoup celle-ci aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites