geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 (modifié) Un nouveau "leak" de Guns N' Roses, il s'agit d'une reprise du classique de T. Rex, "Children of the Revolution". Recently (as in today) a full cover version of the T. Rex song ‘Children of the Revolution’, performed by Axl Rose, Slash, and Duff McKagan as well as notably featuring special guests Ringo Starr & Elton John was leaked by an (at the time unknown) third party. Modifié le 11 décembre 2025 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 "Monsters" et "State Of Grace", deux chansons inédites de Guns N' Roses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 Le 10/12/2025 à 12:50, David Masle a dit : Artiste que j'écoute au quotidien les black puma Blues jazz, et une soul de malade . si vous connaissez pas vous risquez de devenir accro . Trees tres bon ca ! On va finir par faire une section musikitista 😄 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 puisque ce matin je ne gère que des merdouillistas je me mets un petit Christopher Cross et je fais suivre par un bon Supertramp ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 et ca ....attendre vers 1m40 ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 il y a 44 minutes, Grenadine a dit : et ca ....attendre vers 1m40 ! Très bon aussi ça Yann 😊 Mark King est un super bassiste, vraiment sous-estimé... et leurs prestations en live sont top, ça joue vraiment grave ! J'ai le concert intégral, je le passe souvent au magasin sur l'écran, ça met bien la patate pour bosser 😎 J'en discutais justement avec un pote batteur il y a quelques jours, et on se disait qu'on n'avait plus trop de groupe de ce niveau comme eux (qu'on qualifie généralement de "pop-rock") , Tears For Fears, ou Simple Minds pour ne citer qu'eux... on a de la bonne daube commerciale à la place, c'est inécoutable dans 99% des cas 🤢 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Deux extraits du concert magique de Noël 2021. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Le 11/12/2025 à 15:46, Laurent 34 a dit : Très bon aussi ça Yann 😊 Mark King est un super bassiste, vraiment sous-estimé... et leurs prestations en live sont top, ça joue vraiment grave ! J'ai le concert intégral, je le passe souvent au magasin sur l'écran, ça met bien la patate pour bosser 😎 J'en discutais justement avec un pote batteur il y a quelques jours, et on se disait qu'on n'avait plus trop de groupe de ce niveau comme eux (qu'on qualifie généralement de "pop-rock") , Tears For Fears, ou Simple Minds pour ne citer qu'eux... on a de la bonne daube commerciale à la place, c'est inécoutable dans 99% des cas 🤢 On a Djul , Bro ! 😂 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Il y a 3 heures, geronimo550 a dit : Deux extraits du concert magique de Noël 2021. Pas mal le traducteur de YouTube en sous titré les fautes de traduction ! 🙄🙄😂😂😂😂 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 je ne sais plus si je vous avais mis cette bassiste, plutot sympa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 je viens enfin de retrouver cette video Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 il y a 10 minutes, Grenadine a dit : On a Djul , Bro ! 😂 🤢😁 Les gens parfois me disent qu'en musique, je suis très sectaire et intolérant... Mais il faut bien comprendre que quand tu es musicien et que tu y as consacré une bonne partie de ta vie, entendre (ou subir !) des merdes absolues, des sommets de nullité crasse comme Aya Nakamura, Gims ou Jul pour ne citer qu'eux, ça revient à t'enfoncer une aiguille chauffée à blanc dans le tympan, ou à te fourrer une roulette de dentiste dans un abcès dentaire sans anesthésie ! Voilà à peu près ce qu'on ressent 🤬 Quand on te balance sur un ton condescendant "tu peux dire que t'aimes pas, mais dis pas que c'est nul": bah si, c'est nul, et c'est même pire que ça, désolé ! C'est de la merde en barre, de la daube, un produit prêt à consommer qui n'a rien à voir avec de la musique... Après, il y a plein d'artistes que je n'aime pas mais à qui je reconnais une vraie valeur artistique, une démarche (plus ou moins) sincère et un talent objectif. Mais les transformations vécues par le marché de la musique et l'avènement du streaming les font passer de la lumière à l'ombre, et ce de plus en plus au fil des années 😪 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 il y a 9 minutes, Grenadine a dit : je ne sais plus si je vous avais mis cette bassiste, plutot sympa Oui, elle est malheureusement très difficile à supporter visuellement 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : 🤢😁 Les gens parfois me disent qu'en musique, je suis très sectaire et intolérant... Mais il faut bien comprendre que quand tu es musicien et que tu y as consacré une bonne partie de ta vie, entendre (ou subir !) des merdes absolues, des sommets de nullité crasse comme Aya Nakamura, Gims ou Jul pour ne citer qu'eux, ça revient à t'enfoncer une aiguille chauffée à blanc dans le tympan, ou à te fourrer une roulette de dentiste dans un abcès dentaire sans anesthésie ! Voilà à peu près ce qu'on ressent 🤬 Quand on te balance sur un ton condescendant "tu peux dire que t'aimes pas, mais dis pas que c'est nul": bah si, c'est nul, et c'est même pire que ça, désolé ! C'est de la merde en barre, de la daube, un produit prêt à consommer qui n'a rien à voir avec de la musique... Après, il y a plein d'artistes que je n'aime pas mais à qui je reconnais une vraie valeur artistique, une démarche (plus ou moins) sincère et un talent objectif. Mais les transformations vécues par le marché de la musique et l'avènement du streaming les font passer de la lumière à l'ombre, et ce de plus en plus au fil des années 😪 Ils me font saigner les oreilles ces baltringues ! Il devrai prendre des cours de chant Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Oui, elle est malheureusement très difficile à supporter visuellement 😁 c'est meme insupportable Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 celle que j'écoute depuis un an, c'est elle. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 vous en redemanderez ! MDR, la puissance des paroles Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 no woman no drive lol Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 enorme Chakakhan Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 un petit peu de Calif Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 (modifié) C'est quand mieux que djadja Modifié le 12 décembre 2025 par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites