Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 février Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 février Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 février Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 février VULFPECK en Juin à Paris https://www.accorarena.com/fr/programmation/vulfpeck-2026--d8f90 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Berlin, 3 juin Francfort, 5 juin Munich, 6 juin Paris, 9 juin Londres, 11 juin Tournée aux USA et au Mexique en octobre. Budokan, 13 et 14 novembre. Les entrées pour le concert du Bataclan (9 juin) sont mises en vente aujourd'hui : https://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=BAND-MAID Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Bonus : les recettes familiales de Saiki et Kanami. ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 février This I Love revisité, sublime. Magnifique concert, disponible dans le coffret Use Your Illusion : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Band-Maid en direct au Festival Megaport de Taïwan, dimanche 22 mars à 12h30 : https://www.youtube.com/live/qezshtRUDtg?si=zLZ1qtv28LGfNzml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Salut les copains . Je sais que sur le forum certains apprécie le Funk , avant hier soir avec ma femme nous sommes allés voir en concert SINCLAIR ( funk variété) dans une salle à Aix en provence (environ 1200 personnes en fin de concert ) mais un excellent son et je me suis régalé. Le garçon a gardé de l'énergie , du groove et encore une belle voix . Des musicos de folie et une super ambiance pour un concert intimiste . Je recommande donc d'aller l'écouter sur une date de son Tour 2026. NB :attention je ne suis pas un spécialiste passionné de musique , un simple gars de soixante ans bloqué sur la la soul et le funk et ce qui en a découlé............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars il y a 4 minutes, DocPilou a dit : Salut les copains . Je sais que sur le forum certains apprécie le Funk , avant hier soir avec ma femme nous sommes allés voir en concert SINCLAIR ( funk variété) dans une salle à Aix en provence (environ 1200 personnes en fin de concert ) mais un excellent son et je me suis régalé. Le garçon a gardé de l'énergie , du groove et encore une belle voix . Des musicos de folie et une super ambiance pour un concert intimiste . Je recommande donc d'aller l'écouter sur une date de son Tour 2026. NB :attention je ne suis pas un spécialiste passionné de musique , un simple gars de soixante ans bloqué sur la la soul et le funk et ce qui en a découlé............. Il était au Rockstore à Montpellier hier soir, un pote batteur a eu 2 invitations, et apparemment c'était vraiment sympa aussi 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Il y a 18 heures, DocPilou a dit : Salut les copains . Je sais que sur le forum certains apprécie le Funk , avant hier soir avec ma femme nous sommes allés voir en concert SINCLAIR ( funk variété) dans une salle à Aix en provence (environ 1200 personnes en fin de concert ) mais un excellent son et je me suis régalé. Le garçon a gardé de l'énergie , du groove et encore une belle voix . Des musicos de folie et une super ambiance pour un concert intimiste . Je recommande donc d'aller l'écouter sur une date de son Tour 2026. NB :attention je ne suis pas un spécialiste passionné de musique , un simple gars de soixante ans bloqué sur la la soul et le funk et ce qui en a découlé............. cool j'aime bcp le funk, la calif, le rock, soul etc...Sinclair a bon swing & groove , je trouve dommage qu'il ne s'exploite pas plus que ca, il pourrait peut etre se taper des swing avec Cory Wong et Vulfpeck On aurait besoin de mec comme ça sur les ondes , c'est autre chose que Gims, Djul et tutti quanti, enfin ce n'est que mon point de vue. Ceci dit, ca reste de la musique de ieuvs comme disent les djeun's mais on y reviendra un jour. Quel pied d'ecouter du EWF, AWB, Gap Band etc.. mais j'aime aussi les Toto, Far Corporation , Christopher Cross, Greg Guidry, Bobby Caldwell, Bill La Bounty. P'tain ca ne nous rajeunit pas tout ca. 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Il y a 11 heures, Grenadine a dit : cool j'aime bcp le funk, la calif, le rock, soul etc...Sinclair a bon swing & groove , je trouve dommage qu'il ne s'exploite pas plus que ca, il pourrait peut etre se taper des swing avec Cory Wong et Vulfpeck On aurait besoin de mec comme ça sur les ondes , c'est autre chose que Gims, Djul et tutti quanti, enfin ce n'est que mon point de vue. Ceci dit, ca reste de la musique de ieuvs comme disent les djeun's mais on y reviendra un jour. Quel pied d'ecouter du EWF, AWB, Gap Band etc.. mais j'aime aussi les Toto, Far Corporation , Christopher Cross, Greg Guidry, Bobby Caldwell, Bill La Bounty. P'tain ca ne nous rajeunit pas tout ca. Tu es vraiment plus passionné de musique que moi ; je reste très basique mais sensible à tout ce qui est soul , funk ,Groove et du reste vous m'avez fait découvrir Dabeull qui a été une révélation pour moi . Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Je ne sais plus si j’avais partage celui ci Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai (modifié) Band-Maid sort un nouvel EP le 24 juin (l'édition limitée est accompagnée d'un Bluray/DVD de 22 chansons en direct. Rappelons que le groupe sera à Paris le 9 juin) : [NEWS] BAND-MAID、 2026/6/24(水) New Single "ENERGETIC" Release決定! | BAND-MAID Official Web Site Modifié le 12 mai par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Nouvel album de Bellaire (electro/funk). ça sent l'été ça 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 16 heures, Pistacchio a dit : Nouvel album de Bellaire (electro/funk). ça sent l'été ça 🤩 je ne connaissais pas ! merci Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Bon, pas tout à fait un morceau mais l'histoire d'Enzo racontée par André Dussolier : https://www.rtl.fr/programmes/le-grand-recit/7900632927-l-integrale-enzo-ferrari-la-vie-en-rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai En direct au Megaport Festival 2026! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai La dernière vidéo de l'excellent power trio japonais 171. Le groupe sort un nouvel EP le 24 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Ce concert est inclus dans l'édition limitée du nouveau single ENERGETIC qui sort le 24 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) mardi à 09:53 Le nouveau single sort aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) il y a 54 minutes Le 23/06/2026 à 11:53, geronimo550 a dit : Le nouveau single sort aujourd'hui ! Un peu trop speed pour moi. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites