seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 http://youtu.be/ZrZlhD0Oeto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Spécial dédicace pour Aureil (et aux geeks qui sommeillent en nous): et celui là aussi : http://vimeo.com/88133605 j'adore ces mashups. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 et pour les plus rock d'entre nous, un autre mashup : https://soundcloud.com/mixesandmashups/led-zeppelin-vs-rolling-stones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 désolé bigben, mais j'aime pas. En faite il n'y a pas beaucoup de morceau "commerciaux" qui me plaise. si je vous postai ce que j'écoute réellement je passerai pour un fou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 il ne faut pas être désolé Aureil, les coups et les douleurs ça ne se discute pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 http://youtu.be/6MH9qWemtPo http://youtu.be/iX-QaNzd-0Y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Le top c'est Satch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Et aussi Jimi Hendrix http://www.dailymotion.com/video/x1qsnm_jimi-hendrix-purple-haze_music Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 la dernière fois que j'ai vu Satriani en concert il avait des cheveux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Le top c'est Satch. +1Par contre je suis surpris de voir que sur ce morceau (que je ne connaissais pas mais qui est fabuleux) il évolue en pentatonique mineur, lui qui habituellement est plutôt majeur dans ses compos, en tout cas de ce que je m'en souvienne à l'époque où effectivement il avait des cheveux. Modifié le 12 mai 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Le morceau en question s'appel Made of Tears , je l'adore...Tien Exode , de quoi illustrer tes propos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 La belle époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Style différent mais un musicien tout aussi talentueux !Ce concert est génial je vous le recommande chaudement. http://youtu.be/x0wuTnjwUk0 J'ai aussi eu la chance de le voir à Paris l'an dernier , c'était top. Encore un peu avant j'avais vu Paul Gilbert dans une salle minuscule , le trabendo je crois... lui aussi envoyait du gros son ! Prochain concert le 23 Juin , Satriani a l'Olympia , j'ai hate... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Admirez le style "Alright !" http://youtu.be/RvOLbHl4_AI Puis les années passe , les cheveux disparaissent...les costumes verts aussi http://youtu.be/rn-wj4pRpIE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Peut être mon morceau favori http://youtu.be/lZFWLEFLXqQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 ce n'est pas vraiment le morceau que j'écoute actuellement, mais plus l'endroit où j'aimerais être en ce moment. depuis le temps que je rêve d'y aller, il va bien falloir que je me décide un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 moi ca http://youtu.be/BJWoFagy4Bc voir ca http://youtu.be/6KKKGpAZHAA Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 http://youtu.be/zAp0Djd5Xn4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Allé , soyons fous ! http://youtu.be/qVR_qjS16wM Modifié le 13 août 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 bien connu aussi D-NvQ6VJYtE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 un passage musical très bon d'un film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Je connais ce morceau qui a eu un certain succès à l'époque.Sous des airs de fanfarons, les musiciens ont un très bon niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites