ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Grand merci à toi @laurent34 pour ce très joli cadeau...je suis extrêmement touché...comme tu le sais les glimmertwins sont gravés sur mon epaule...et déjà 3 ans que cette légende nous a quitté, quel sourire rayonnant..et une "frappe" unique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 (modifié) @ladivademaranello26 Avec grand plaisir Jean-Marc, j'avais eu un truc un peu similaire par Gretsch pour mon magasin avec quelques batteurs de la marque, mais je me suis dit que ce serait sympa de t'en faire un pour toi plus personnalisé... je sais que les Stones ont une place particulière pour toi, j'espère qu'il trônera en bonne place, pas trop loin de ta belle diva 🥰 (ah oui et juste pour info, on est deux à avoir des pseudos assez similaires: le mien a la majuscule et aussi l'espace entre le prénom et le 34... mais je sais que pas mal de gens ont fait la confusion 😅) Modifié le 19 février 2024 par Laurent 34 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Oui en.bonne place...Charlie trône dans le salon à côté du canapé....midnight rambler... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Elles sont fabuleuses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Regardez les noms qui défilent sur l'écran 🥰🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Bientôt en France : LIVE|HANABIE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) Je pensais que l'Autriche était le pays de RedBull 🤷 Quand un artiste allemand y fait son affiche de promo, il est provoc' Ferrari de la tête aux pieds ! 😆🏁 Modifié le 13 avril 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 On peut aussi apprécier une vraie artiste française...après 10 ans d'absence, Émilie Simon revient avec son album concept "Polaris". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 44 minutes, Etienne a dit : On peut aussi apprécier une vraie artiste française...après 10 ans d'absence, Émilie Simon revient avec son album concept "Polaris". En effet, l'une des (très) rares françaises à mériter le titre d'artiste, elle surnage dans un océan de nullité surréaliste où la prime à la médiocrité est la règle. 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Il y a 15 heures, geronimo550 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Encore plus beau avec des images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Les Mexicaines de The Warning sont arrivées aujourd'hui à Tokyo pour jouer avec Band-Maid le 12 juin et probablement enregistrer une chanson ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Vendredi soir j ai passé une soirée extraordinaire, 1h30 de bonheur en compagnie de Monsieur Éric Clapton....j ai été scotché, un géant une vraie légende, des musiciens hors normes un solo de batterie d enthologie qt aux solos de "slowhand" hallucinant des morceauxde blues avec une rythmique pas possible..je ne l avais jamais vu en live...et malgré ses ennuis de santé son jeu inégalable est intact du très grand art... Merci Monsieur CLAPTON... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Vendredi soir j ai passé une soirée extraordinaire, 1h30 de bonheur en compagnie de Monsieur Éric Clapton....j ai été scotché, un géant une vraie légende, des musiciens hors normes un solo de batterie d enthologie qt aux solos de "slowhand" hallucinant des morceauxde blues avec une rythmique pas possible..je ne l avais jamais vu en live...et malgré ses ennuis de santé son jeu inégalable est intact du très grand art... Merci Monsieur CLAPTON... C'est top que tu aies pu le voir, comment on se disait, je ne sais pas encore combien de temps il va tourner. Les arènes de Nîmes en plus, c'est un super cadre, j'y ai vu beaucoup de concerts mémorables 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) La nouvelle sensation du rock féminin japonais est le groupe NEK! (prononcez "Neki") qui sort son tout premier EP le 26 juillet. Modifié le 3 juin 2024 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 La nouvelle vidéo de HitsujiBungaku. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 La nouvelle chanson de BAND-MAID sert de générique de fin au reboot de GOLDORAK. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Nouvel album le 25 septembre ! Ça s'appelle "Epic Narratives". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 "Show Them" sortira le 7 août. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Le nouveau Deep Purple =1 est canon Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites