grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il suffit d'enlever "ile de France" a ta phrase pour que tout aille bien en fait .. 😂 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 faudra que je fasse réparer ce gps qd même un jour . 🙄 il me donne des vitesse complètement erronées , c pénible 😒 pour @michel3482 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il y a une heure, grhum a dit : il suffit d'enlever "ile de France" a ta phrase pour que tout aille bien en fait .. 😂 bien resumé , c'est pas un coin propice à la passion automobile . infesté de radars , de ralentisseurs , d'ecolos je reve d'habiter dans la chartreuse et de me faire toutes ces routes sympa , les cols et compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il y a 11 minutes, michel3482 a dit : bien resumé , c'est pas un coin propice à la passion automobile . infesté de radars , de ralentisseurs , d'ecolos je reve d'habiter dans la chartreuse et de me faire toutes ces routes sympa , les cols et compagnie Du coup tu déménages quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 faut pas me mettre des videos comme celle ci , un coup à me faire faire une crise cardiaque... ça à l'air vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 à l’instant, cheki a dit : Du coup tu déménages quand ? c'est pas l'envie qui manque , mais mon ministre des finances et de l'interieur ne veut pas bouger , sa vieille maman de 91 ans , tout ça tout ça et tout ça ... mon frere a quitté l'ile de france il y a deux ans pour aller sur Castres , pour une maison avec un sous sol lui permettant de garer 8 autos et ses motos il ne regrette absolument pas la region parisienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il y a 14 minutes, michel3482 a dit : c'est pas l'envie qui manque , mais mon ministre des finances et de l'interieur ne veut pas bouger , sa vieille maman de 91 ans , tout ça tout ça et tout ça ... mon frere a quitté l'ile de france il y a deux ans pour aller sur Castres , pour une maison avec un sous sol lui permettant de garer 8 autos et ses motos il ne regrette absolument pas la region parisienne Belle région Castres, il a bien eu raison. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Les ralentisseurs pour une auto réglée “stock” ça passe encore. En ville, en île de France ou ailleurs dans les bouchons c est effectivement plus compliqué 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 Croisé une SF90 XX bleue vers Aix-les-bains mais pas eu le temps de dégainer le téléphone. Impressionnant dans la circulation 😵 Visiblement un propriétaire de Haute Savoie déjà spoté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 magnifique 365 GTC à la station Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Vu devant une église près de Vannes . Bon allez, je triche un peu... Ce vendredi ,ma Mondial a servi de voiture des mariés... Mariage.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 Une magnifique Rosso corsa dans le village aujourd'hui 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 il y a 30 minutes, seb62 a dit : Une magnifique Rosso corsa dans le village aujourd'hui @geo27 elle est probablement plus rapide que la SF25 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 il y a 17 minutes, cheki a dit : @geo27 elle est probablement plus rapide que la SF25 Tout est plus rapide que cette guez de sf25 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 (modifié) Le 27/08/2025 à 12:53, tifosi101 a dit : Recherché par la police 🏁🚨 👮 Fin de cavale pour le "pilote fantôme de Ferrari" : arrêté après des années de course-poursuite avec la police https://www.ladepeche.fr/2025/09/09/video-fin-de-cavale-pour-le-pilote-fantome-de-ferrari-arrete-apres-des-annees-de-course-poursuite-avec-la-police-12919877.php Modifié le 9 septembre 2025 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Hier à Cannes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Il y a 6 heures, Indy a dit : Hier à Cannes Étonnamment, j'aime bien 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Étonnamment, j'aime bien 😅 Moi aussi, c'est original mais ça lui va bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 15 heures, Laurent 34 a dit : Étonnamment, j'aime bien 😅 M’étonnes pO🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : M’étonnes pO🤭😂 Pfffff 🙄😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Intérieur beige et rouge 😏 suis pas vraiment fan...dommage...ca fait un peu "Dubai"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Intérieur beige et rouge 😏 suis pas vraiment fan...dommage...ca fait un peu "Dubai"... Oui, vue à Paris mais immatriculation aux Émirats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 il y a 4 minutes, Twister a dit : Oui, vue à Paris mais immatriculation aux Émirats Ben voilà.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites