OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Dans ma rue (Lyon 3e) y'a quelques minutes.Boite manuelle, en très bel état visuel. Je la trouve également très belle puisque c'est la mienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Le monde est petit ! Vraiment superbe, et un très beau bruit, je l'ai entendu depuis mon sous sol quand elle est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Au Couvent des minimes à Mane Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Un Valaisan qui allait livré du blanc au couvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Un Valaisan qui allait livré du blanc au couvent Il profitait plutot du cadre exceptionnel en vilégiature, c'est un hotel**** maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Au Couvent des minimes à Mane Il profitait plutot du cadre exceptionnel en vilégiature, c'est un hotel**** maintenant Oh p***** la frayeur que tu m'as faite !!! Oliv' lâché seul au milieu d'un couvent !! :lol:Ceci dit très jolie 246... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bon, quelques Féfé Berlinoise... finalement la 488 GTB était bien celle du garage de Berlin (qui avait par ailleurs 2 LaFerrari sous housse dans un atelier "show-room" - on dirait qu'ils gardent des voitures clients) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Ce matin, sur le parking d'un château près du plus grand lac de Suisse...Si vous avez l'oeil, vous y voyez une GTO et l'un des grands designers automobiles encore vivant ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'adore cette photo, je pourrais passer pas mal de temps à tout boomer voiture par voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 superbe ! ..et la 430 SPIDER capote beige ? il a fait exprès de la laisser Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Le designer...faudrait une loupe pour deviner son nom ! c etait le club Ferrari Swiss ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Ce matin, sur le parking d'un château près du plus grand lac de Suisse...Si vous avez l'oeil, vous y voyez une GTO et l'un des grands designers automobiles encore vivant ;-)nous voyons que la tienne sur la photo c est la plus facile a reconnaître Christophe était la aussi? Modifié le 30 août 2015 par laurent91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 C'était une sortie de mon concessionnaire. Christophe n'était pas là. Le désigner est en noir, cheveux blancs. Son prénom est Franco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 sbarro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Sbarro c'est le fondateur de l'école Esperra Sbarro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Tu gagnes une bière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 je rêve de faire cette école Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 je me souviens avoir dépassé la Challenger sur un camion plateau sur l'autoroute il y a + de 20 ans en France... Ce fut une surprise et un choc! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 a la plage Canet en roussillon .. il y à un mois, je vient de re tomber dessus quelqu un ici ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Pour la Gto la 599 "derrière" la tienne? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 a la plage Canet en roussillon .. il y à un mois, je vient de re tomber dessus quelqu un ici ? 11759421_429141107270116_682373786_n.jpgTu es sûre que c'est Canet ?? Ça ressemble grave à Torreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Pour la Gto la 599 "derrière" la tienne? Non, tout en haut à gauche ! Une musique fabuleuse, ce V12 avec un échappement un peu travaillé (libre) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu es dans quel concession? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Symbol Automobile SA à Matran, à 2 min. de chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites