Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Merci pour le partage 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Merci pour les photos @Boz352 La Pagani 😜🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 Vue en vitrine a Monaco une 750 Monza Spider Scaglietti de 1954.🤩 Je vai économiser encore un peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Croisé la semaine dernière près de saint tropez Koenigsegg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Cet après-midi, quelque part à la montagne: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Il y a 10 heures, sagapao a dit : Croisé la semaine dernière près de saint tropez Koenigsegg Belle prise @sagapao 👍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) Quelques photos du rasso mensuel Gemo à Vannes en ce début de mois. @Jean66 : quelques spéciales pour toi😉 Modifié le 24 juillet 2024 par Mike051 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 @Mike051 Merci pour les photos, jolie rencontre que cette Mangusta, jamais vue en vrai pour moi 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 3 heures, Mike051 a dit : Quelques photos du rasso mensuel Gemo à Vannes en ce début de mois. @Jean66 : quelques spéciales pour toi😉 L'ex de @Jean66 ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 4 heures, Mike051 a dit : Quelques photos du rasso mensuel Gemo à Vannes en ce début de mois. @Jean66 : quelques spéciales pour toi😉 Yes, Merci, ça fait plaisir, elle est toujours aussi belle, ça fait plaisir ! @tifosi101 et oui ;) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 ce matin, https://flic.kr/s/aHBqjBB8ad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2024 Il y a 20 heures, Jean66 a dit : Yes, Merci, ça fait plaisir, elle est toujours aussi belle, ça fait plaisir ! @tifosi101 et oui 😉 C'est clair, toujours aussi belle sur ces photos très récentes. Même la doudoune sans manche est assortie ! 🟡🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 On 7/7/2024 at 4:23 PM, Boz352 said: Un peu de baroque 😉 Le machin au milieu de l'assise du siège c'est quoi ? un aérateur de bijoux de famille 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Bonjour c est quoi 😮 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 il y a 19 minutes, Dulabourd a dit : Bonjour c est quoi 😮 ? Une Z3 de 1997 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 il y a une heure, Johann a dit : Une Z3 de 1997 J'espère qu'au moins c'est un six cylindres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : J'espère qu'au moins c'est un six cylindres ! oui c'est le 6 en ligne de 2.8 litres. Mais quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 J'ai croisé ma voiture ds la rue et j'ai pris la photo ! J'ai prêté mon auto à un ami qui à foiré son demi tour sur une petite route près du Bassin d'Arcachon... Aucun dégât ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 😲😱😲 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Les boules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 1 heure, franck1 a dit : J'ai croisé ma voiture ds la rue et j'ai pris la photo ! J'ai prêté mon auto à un ami qui à foiré son demi tour sur une petite route près du Bassin d'Arcachon... Aucun dégât ! 😵 Ah mince... j'espère que tu n'auras pas de dégâts au niveau du soubassement 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Voilà pourquoi je ne prête jamais mes autos ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 il y a 35 minutes, cheki a dit : Voilà pourquoi je ne prête jamais mes autos ! 😄 Perso j ai un modèle "qui se prête pas" c est une option....🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 4 heures, franck1 a dit : J'ai croisé ma voiture ds la rue et j'ai pris la photo ! J'ai prêté mon auto à un ami qui à foiré son demi tour sur une petite route près du Bassin d'Arcachon... Aucun dégât ! Excellent! Tu as le mérite de partager au lieu de bien cacher cette anecdote 👍👍 Elle devrait s'en remettre sans difficulté 😎 On va soulever toutes les autres Ferrari et juger de leur état dessous entre les dos d'ânes, les nids poules et les cassures de pentes 😆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites