Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 3 heures, joel a dit : vu hier sur la cote normande C’est autorisé ces sandales pour piloter une voiture ? 😉 j’aurais peur de coincer la pedale d’accélérateur sous celle du frein 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 il y a 13 minutes, Mika 348 a dit : C’est autorisé ces sandales pour piloter une voiture ? 😉 j’aurais peur de coincer la pedale d’accélérateur sous celle du frein 😢 Non, c'est une infraction normalement en Belgique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 En tout cas une auto beaucoup plus sportive que son conducteur… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) .... Modifié le 21 août 2022 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 2 heures, DrSay33 a dit : En tout cas une auto beaucoup plus sportive que son conducteur… C’est pas bien de se moquer du physique 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Hier sur Montpellier, une Roma et ensuite on a croisé une SF90 dans la descente de Figeac 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 11 heures, Mika 348 a dit : C’est autorisé ces sandales pour piloter une voiture ? 😉 j’aurais peur de coincer la pedale d’accélérateur sous celle du frein 😢 Il allait surement à St Jacques de Compostelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Je ne voulais pas me moquer, mais je pense préférable de conduire pied nu plutôt que en sandales. Avis perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Moi non plus je voulais pas me moquer. C’est juste une constatation. Cette auto est vraiment très sportive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, DrSay33 a dit : Moi non plus je voulais pas me moquer. C’est juste une constatation. Cette auto est vraiment très sportive. ça m'a un peu fait penser à cette vidéo : https://www.facebook.com/garagedesblogs/videos/566082217698707/?t=27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 il y a 9 minutes, Johann a dit : ça m'a un peu fait penser à cette vidéo : https://www.facebook.com/garagedesblogs/videos/566082217698707/?t=27 Pour être monté dans 3 lambo dont 1 diablo 1 countach 1 huracan Je te confirme que tu pleures 2 fois en lambo. 1 fois pour rentrer et une fois pour en sortir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Pour être monté dans 3 lambo dont 1 diablo 1 countach 1 huracan Je te confirme que tu pleures 2 fois en lambo. 1 fois pour rentrer et une fois pour en sortir tu oublies quand tu reçois la facture du garagiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Pour être monté dans 3 lambo dont 1 diablo 1 countach 1 huracan Je te confirme que tu pleures 2 fois en lambo. 1 fois pour rentrer et une fois pour en sortir Moi une fois dans une Diablo, c'est vrai que c'était pas simple, mais le pire que j'ai connu, c'était une Donkervoort avec la capote ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 il y a 25 minutes, Yves a dit : tu oublies quand tu reçois la facture du garagiste 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 3 heures, Johann a dit : Moi une fois dans une Diablo, c'est vrai que c'était pas simple, mais le pire que j'ai connu, c'était une Donkervoort avec la capote ! Et la XKSS capotée alors 😰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 Au musée Petersen Los-Angeles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 Live Monaco Bon j’ai aussi croisé GMK dans une SP2, mais j’ai pas fait la photo . 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 Monaco, le fief d’oliv 😉. Profite bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Oliv a dit : Live Monaco Bon j’ai aussi croisé GMK dans une SP2, mais j’ai pas fait la photo . Tu n'as pas pu t'empêcher de photographier des sièges de grand-père 🤣 Modifié le 24 août 2022 par Italian Design complément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2022 Le 21/08/2022 à 20:45, Mika 348 a dit : C’est autorisé ces sandales pour piloter une voiture ? 😉 j’aurais peur de coincer la pedale d’accélérateur sous celle du frein 😢 Je ne savais pas que notre ami @Exode avait une gtc4Lusso 😂 Un @Oliv 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Dix Milles Tours Aujourd'hui 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 🤩 Waouuuuuuuuuuuu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Superbe 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2022 Magnifique ces prestigieuses grands mères... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites