4 4
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

bertrand59
il y a 30 minutes, Laurent 34 a dit :

@bertrand59 Je crois que je te l'avais déjà dit, mais les photos que tu postes m'obligent à me répéter, elles sont vraiment magnifiques toutes les 2 🥰

Par contre la question qui tue: comme avec les enfants, il y en a toujours un qu'on préfère sans oser se l'avouer... alors pour toi, c'est laquelle ?? (et la réponse "je ne fais pas de différence" n'est pas valide 😅)

Le problème est que je change d'avis a chaque fois que je fais quelques kilomètres avec l'une ET l'autre. 

Il y a quelques mois je me suis décidé a en vendre une pour avoir un autre modèle dans le garage. J'étais en balade avec la grise et je me suis résolu de me séparer de la bleue. La semaine suivante après une balade avec la bleue, j'étais convaincu de ne pas vouloir m'en séparer.

• Merci 1

cheki
Il y a 8 heures, bertrand59 a dit :

Le problème est que je change d'avis a chaque fois que je fais quelques kilomètres avec l'une ET l'autre. 

Il y a quelques mois je me suis décidé a en vendre une pour avoir un autre modèle dans le garage. J'étais en balade avec la grise et je me suis résolu de me séparer de la bleue. La semaine suivante après une balade avec la bleue, j'étais convaincu de ne pas vouloir m'en séparer.

Tu sens des différence entre les deux ? 

bertrand59
Il y a 12 heures, cheki a dit :

Tu sens des différence entre les deux ? 

La sensation est un peu différente en bonne partie parce que car l'une est en échappement d'origine et il est (trop)  discret sur les 328 et l'autre avec un Tubi.

tifosi101

IMG_20240713_074529.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

speedy
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

IMG_20240713_074529.jpg

J'aime bien les jantes "BBS", y compris sur une "3x8"; les anciens parmi nous se souviendront que Bob Bondurant en avait sur une 308 qu'on a pas mal vu en photo à la fin des années 1970...par contre, pas en pneus "taille basse", désolé. Et puis ça donne à la 328 un air de vieille p.te, elle ressemble à une pissotière repeinte, comme on disait de mon temps. Donc, les BBS, oui; dans cette dimension et sur une 328, non.

(et ça doit vraiment être la m.rde à nettoyer, la "toile d'araignée"...)

Modifié par speedy
  • Like 1

Laurent 34
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

IMG_20240713_074529.jpg

Hmmmm... 🤔

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

tifosi101
Le 13/07/2024 à 07:46, tifosi101 a dit :

IMG_20240713_074529.jpg

En vidéo 

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Essai 328 GTB  par @Jean Caisse

• Like 1

knvbparis

quand je vous dis que mon chien à un vrai talent pour renifler les Ferrari 🙃 ballade du jour 

IMG_1688.jpeg

• Like 1

Auguste

Plus qu'à lui apprendre à les ramener à la maison sans les enterrer dans le jardin.

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Auguste a dit :

Plus qu'à lui apprendre à les ramener à la maison sans les enterrer dans le jardin.

🤣

Nicolas21

Crédit photo: Bonhams

Bonhams|Cars Online sur X : "Why did the chicken cross the road? …to get a closer look at our 1987 328 GTS 😉 🐓 #ComingSoon https://t.co/qeCJPJ4iks" / X

Ge_c_62WMAAEFYe?format=jpg&name=largeGe_c_6xWMAE1yQA?format=jpg&name=largeGe_c_6wWYAAsqOB?format=jpg&name=large

Il parait que @Nanthiat fera également des photos, habillé en canard rose 😁😁😅😅🤣🤣

• Haha 2

Nanthiat
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Crédit photo: Bonhams

Bonhams|Cars Online sur X : "Why did the chicken cross the road? …to get a closer look at our 1987 328 GTS 😉 🐓 #ComingSoon https://t.co/qeCJPJ4iks" / X

Ge_c_62WMAAEFYe?format=jpg&name=largeGe_c_6xWMAE1yQA?format=jpg&name=largeGe_c_6wWYAAsqOB?format=jpg&name=large

Il parait que @Nanthiat fera également des photos, habillé en canard rose 😁😁😅😅🤣🤣

🤭😁😁😁 possible, je suis on genré 😂

• Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

🤭😁😁😁 possible, je suis on genré 😂

Non genré 😅

Nanthiat

Tu n’as pas du Rosso Corsa en stock 😅😂😂