Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2020 Merci pour ces très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 11 heures, the jedi a dit : Salut Exode, ça fait plaisir ton message. 🙂 Merci mon Jérôme, j'espère qu'on pourra se revoir un de ces 4 🙂 Il y a 20 heures, Bagnaud a dit : Tu es sorti d'hibernation 🤣 Juste pour un côte de provence 😜 Toi attends que je t'attrappe, tu vas voir qui va hiberner... 😄😄 Il y a 20 heures, Oliv a dit : Ah oui, une superbe journée mémorable !!! Et pour cause 🙂😉 Tu penses à quoi toi encore ? 🤨 Au bordel que vous avez mis ou à autre chose ? Ou encore à la longueur de la jupe de M*lè*ne que je me suis pris des réflexions tout le Week-end 😂😂😂 Chhacal que tu es… Mais effectivement, sur ce coup, je reconnais que pour une fois dans ta vie, t'as fait un truc à peu près bien… 🙂😎😉 Mais bon, t'enflammes pas, c'est un juste retour des choses à celui à qui tu dois tout, pour t'avoir fait passer de l'anonymat le plus complet au rang de Star sur ce forum 😂 Ça aurait été parfait s'il n'y avait pas eu ta charrette au milieu, au bout là-bas… 😂😂😂 Et sinon j'ai toujours en tête d'organiser la sortie que je vous ai promis les copains 😉 Y'a juste que pour l'instant j'ai pas réussi à convaincre ma femme que vous ne rouleriez pas tous comme des tarés, j'ai beau tout essayer, bizarrement elle ne me croit pas… 😂 J'aurais pas du lui montrer vos têtes de cakes aussi, ça doit être ça, en commençant par toi Oliv...😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Oh tu reviens un peu le gros, cool 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob5759 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 Bonjour Exode, Connais tu la largeur exacte de la F430 avec les rétroviseurs ? Je ne trouve que la largeur "carrosserie". Avant de craquer, je veux etre sur qu'elle rentre dans mon garage... Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) il y a 51 minutes, bob5759 a dit : Bonjour Exode, Connais tu la largeur exacte de la F430 avec les rétroviseurs ? Je ne trouve que la largeur "carrosserie". Avant de craquer, je veux etre sur qu'elle rentre dans mon garage... Merci d'avance. Les rétroviseurs sont rabattables. Sinon, exactement 2.14m avec les rétroviseurs. Modifié le 10 août 2020 par fairline 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Le point Service Ferrari a enfin réouvert à Aix en Provence (Eguilles plus précisément) il y a 3 semaines, il était temps, je n'avais pas trop envie d'aller à Cannes ou Monaco... J'ai donc pas trainé, j'y suis allé il y a 3 semaines, trop content de retrouver Paulo et son ancienne équipe qui suivent ma F430 depuis quasiment 7 ans maintenant. Petite révision annuelle, Ma F430 se porte à merveille 😎 Le Service est toujours au top, un régal ! A Bientôt les copains 😉 Modifié le 30 octobre 2020 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 14 minutes, Exode a dit : Le point Service Ferrari a enfin réouvert à Aix en Provence (Eguilles plus précisément) il y a 3 semaines, il était temps, je n'avais pas trop envie d'aller à Cannes ou Monaco... J'ai donc pas trainé, j'y suis allé il y a 3 semaines, trop content de retrouver Paulo et son ancienne équipe qui suivent ma F430 depuis quasiment 7 ans maintenant. Petite révision annuelle, Ma F430 se porte à merveille 😎 Le Service est toujours au top, un régal ! A Bientôt les copains 😉 Slt Exodakian Ca fait toujours plaisir de voir une FéFé super bien entretenue en concession Elle est parfaite cette 215 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 J-1 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 4 heures, Exode a dit : J-1 😎 Tu sors d'hibernation demain ?🤣 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : Tu sors d'hibernation demain ?🤣 Non c’est j-1 avant la livraison de sa mclaren, il en rêve 😁 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Non c’est j-1 avant la livraison de sa mclaren, il en rêve 😁 Il collectionne au 1/18 😂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Le 29/03/2021 à 15:37, Exode a dit : J-1 😎 Salut mon Stephtoutencarbone, J'espère que tu vas bien depuis si longtemps. Pour moi, la retraite arrive à grands pas (si tout se passe bien), j'aurais du temps et j'irais voir les veilles crapules du Sud Est avec qui nous avons partagé les heures glorieuses de ce forum. 😀 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP95 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour. Où peut on acheter l'interrupteur RACE SVP ? A place si LC. Cordialement JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Le 22/02/2022 à 14:01, JPP95 a dit : Bonjour. Où peut on acheter l'interrupteur RACE SVP ? A place si LC. Cordialement JP Chez ferrari en concession Bouton de 360 challenge stradale de mémoire 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le 24/02/2022 à 19:05, Oliv a dit : Chez ferrari en concession Bouton de 360 challenge stradale de mémoire Exactement ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony F430 spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Le 11/05/2014 à 20:28, Exode a dit : Et si on faisait claquer un peu du son dans ma F430 Spider ?... Depuis le temps que j'en parle, ce ne serait pas un luxe pour utiliser pleinement les capacités de l'ALPINE IVA-D511R que j'avais déjà installé l'année dernière et qui me donne pleine satisfaction : franchement il est au top ! J'avais d'ailleurs fait le choix de l'ALPINE car côté son, c'est ce qu'il y a de plus neutre, Clarion étant trop aigu, et Pioneer trop métallique à mon goût. D'ailleurs j'en avais parlé ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/?p=197685 Donc après moult recherches sur le système BOSE pour F430, recherche sur les forums, test en magasin et discussions interminables avec Oliv (que je remercie au passage, même s'il ne le mérite pas ) voilà le système FOCAL commandé hier (HP Médium + Tweeter + Sub) : Aurais tu une ou deux photos des hp posés. Je dois en changer car un. Grésille et ça a l'air le bordel vu le format... C est dur à démonter les hp ? Le 11/05/2014 à 20:28, Exode a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Faut qu’il ce réveille de son hibernation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Le 18/04/2022 à 19:43, Anthony F430 spider a dit : Aurais tu une ou deux photos des hp posés. Je dois en changer car un. Grésille et ça a l'air le bordel vu le format... C est dur à démonter les hp ? Bon j’espère que je réponds pas trop tard… Non c’est pas dur. Quelle type de photo tu as besoin exactement ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Le retour 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 à l’instant, Jean66 a dit : Le retour 😁 En même temps, avec un pseudo comme ça, l'absence peut être longue 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : En même temps, avec un pseudo comme ça, l'absence peut être longue 😁 Des bons souvenirs avec sa F215 soit une demi 430, re bienvenus 😉 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Le 30/11/2014 à 17:17, guillaume84 a dit : je trouve pas ça beau désolé mais ça fait too much C’est bizarre, il me semble que j’ai vu très exactement les mêmes dans ta 430 la semaine dernière… Pilote de tramway 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Exode le retour 😀. De bons souvenirs lors de précédentes sorties avec le chacal @Oliv 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2025 Il y a 13 heures, Jéré13 a dit : Exode le retour 😀. De bons souvenirs lors de précédentes sorties avec le chacal @Oliv 😉 Ouai enfin ça remonte à plus de 10 piges maintenant 😅😂 Apres 5 ans ( 2012 à 2017) d’entretien et de ruine avec cette 430 j’ai volé vers d’autres cieux 😂😂 Mclaren, lambo, lambo, et de nouveau mclaren, le graal 🤪🤪😂😂 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2025 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Ouai enfin ça remonte à plus de 10 piges maintenant 😅😂 Apres 5 ans ( 2012 à 2017) d’entretien et de ruine avec cette 430 j’ai volé vers d’autres cieux 😂😂 Mclaren, lambo, lambo, et de nouveau mclaren, le graal 🤪🤪😂😂 Pas avec les 308 😅😁😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites