Aller au contenu
0
Trois cinquante cinq

La Ferrari Challenge Stradale, Icone En Devenir ?

Messages recommandés

tifosi101

Sauf que l'icône est écorchée à en lire le post sur la 488 et la raclée qu'elle est supposée se prendre face à une vieille 964RS...

Vive la CS !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

commendatore

Qu'elle se fasse démonter ou non par une 964RS cela n'a pas d'importance....

Pour en avoir eu une pendant près de 5 ans je peux confirmer que c'est une auto qui donne énormément de plaisir et de sensations

F355QV70

Monter dans la CS , rouler avec la CS et en tirer le meilleur est un exercice que peu de monde pourra faire dans l'avenir.

De moins en moins roulent .

Et pour arriver à maîtriser l'engin, faut pas un âne au volant ou un lambda .

Sans prétentions d'être un bon pilote, je me calme rapidement à son volant car entre la suspension raide , la géo , et le tempérament de la Meca, faut rester humble.

Les proprios vous le confirmeront, on domine pas la Challenge Stradale. On essaie

dragon1964

Monter dans la CS , rouler avec la CS et en tirer le meilleur est un exercice que peu de monde pourra faire dans l'avenir.

De moins en moins roulent .

Et pour arriver à maîtriser l'engin, faut pas un âne au volant ou un lambda .

Sans prétentions d'être un bon pilote, je me calme rapidement à son volant car entre la suspension raide , la géo , et le tempérament de la Meca, faut rester humble.

Les proprios vous le confirmeront, on domine pas la Challenge Stradale. On essaie

Le niveau tu l'as et pas qu'un peu !!!! 

Je pense d'ailleurs que peu ici ont un niveau comparable au tiens; il suffit de voir les vidéos de tes courses de côte pour s'en convaincre avec des autos (plutôt) pointues ... :rolleyes:

Ce retour d'expérience en a que plus de valeur!

Il est vrai, et c'est malheureux, que compte tenu de sa valeur actuelle et probablement future, très peu nombreuses sont celles que l'on croisera sur circuit, ou elles étaient déjà très rares, mais aussi sur route. :(

On verra bien au prochain S&C combien seront sur la piste et présentes de façon générale!

Modifié par dragon1964

F355QV70

Merci Philippe B) ,  même en étant pilote à mes heures , je ne me permettrai jamais de dire que je maitrise la Stradale  ou tout  autre Ferrari .        Mais Je  "donne" à ma façon  :D

Par contre , Il y a juste des limites à ne pas franchir et c'est la qu'intervient l' expérience .  ;)

Chaque auto est différente , à son caractère et le plaisir de pilotage de la Challenge Stradale commence par le doigt sur le bouton

" Start ", ensuite le monde ne compte plus , tout est en suspension autour .

Sur la route ,  qui veut me mettre la "déculottée " et bien qu'il le fasse et qu'il le dise haut et fort .  

Je m'en fiche , j'ai la " banane " au volant et ça se voit toute la journée sur mon visage  :wub:

Vous aurez compris que c'est une "icône" à mes yeux  :)

Modifié par F355QV70

f360cs

Ouais enfin, la déculottée, c est toi qui la met aux autres, dans un calme et une maîtrise assez déroutants... On voit de suite la différence antre un mec qui " connaît" et un kéké qui s imagine être un pilote..

pascalt

En Suisse les prix des CS ont pris l'ascenseur ces derniers mois, on est passé de 100k au double et il y en a 3 à plus de 350k sur les 5 actuellement en vente.. Bonne affaire pour les heureux possesseurs de ces CS!

JackIsBack

Manipulation du prix pour moi. 5 CS, ce n'est pas un marché !

pascalt

Oui d'accords avec toi, manipulation de prix.. Par contre c'est la rareté qui fait le prix! Si il y en a peu à vendre, le prix va monter malheureusement comme ces jours.. :(

En regardant sur autoscout24.eu, il y en a actuellement 8 à vendre en Europe dès 189K€

Modifié par pascalt