JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 10 minutes, JackIsBack a dit : Elle est superbe..félicitations à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Très belle cette combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Le cuir rouge ça donne le moral, très belle config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Elle est superbe. Hâte de la voir en vrai.... J'espere juste que notre prochaine sortie aura lieu. Avec ce foutu Covid19, on aura pas tous eu l'occasion de changer de monture Mais bon, ce n'est qu'un report et il y a plus grave en ce moment. J'ai repéré quelques détails "Full black" façon @Loucho57 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 J’espère pouvoir la garder financièrement, pour l’instant carpe diem... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 11 minutes, JackIsBack a dit : J’espère pouvoir la garder financièrement, pour l’instant carpe diem... Il faut rester optimiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Après un magnifique week-end ensoleillé, comme il pleut et pleuvra, j’en profiterai en photo ! PS : la Suisse est un havre d’endroits magnifiques ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 8 minutes, JackIsBack a dit : Après un magnifique week-end ensoleillé, comme il pleut et pleuvra, j’en profiterai en photo ! PS : la Suisse est un havre d’endroits magnifiques ! +1000, tu as profité de l'ouverture des grands cols? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Non, après le col du Jaun , j’ai fait le tour du lac des 4 cantons, tranquille avec ma femme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 5 minutes, JackIsBack a dit : Non, après le col du Jaun , j’ai fait le tour du lac des 4 cantons, tranquille avec ma femme ! Joli coin 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Il fait beau, petite sortie avec deux de mes jouets. Une voiture noire est plutôt difficile à prendre en photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a une heure, JackIsBack a dit : Il fait beau, petite sortie avec deux de mes jouets. Une voiture noire est plutôt difficile à prendre en photo... J'avais déjà remarqué lors de notre sortie de début de mois, que les appareils ont du mal à saisir ta full black.... Il faut déjà un reflex et faire du post traitement. Couleur des engins furtifs, c'est ce que tu recherchais d'ailleurs 👮♂️ Le drone était de sortie, tres belle prise de vue 👌 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Mes enfants devenant adultes et les voitures s’usant, j’ai changé mon daily. Je suis revenu à mes amours et j’ai ajouté un 2e V8 italien, une Maserati GranTursimo Sport. J’ai souvent dit « choisir, c’est se priver » et maintenant je n’ai plus besoin de choisir 😅, la chance de profiter de mon labeur. La décote en Suisse est incroyable, les prix sont au niveau de BMW/MB/Audi, pourtant à mon avis c’est un modèle beaucoup plus magique et une marque sans soucis particulier (ma 5e Maserati). L’intérieur est full black, avec l’extérieur pas trop claquant. Le bouton sport est toujours aussi addictif et met très en valeur le fabuleux moteur F136, en mode onctueux à souhait, que je retrouve rageur et pointu dans ma 458. Seul bémol, le système infotainment, pour un modèle 2015, on dirait qu’il a été conçu en 2000… j’ai réglé le problème avec mon iPhone et un bidule Bluetooth sur le port iPod. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) magnifique auto! pas trop compliqué en daily ? Modifié le 21 mai 2021 par Vinz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 il y a 7 minutes, Vinz a dit : magnifique auto! pas trop compliqué en daily ? Merci ! Rien de compliqué hormis certains parkings récents conçus pour les voitures de 1970. Elle est très longue et assez large. Mais après une GranTurismo S et une GranCabrio MC je l’ai dans l’œil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) Bravo!! Super choix la Granturismo surtout quand on voit les prix actuellement. Et au moins, il se passe quelque chose quand tu démarre! Modifié le 21 mai 2021 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Superbe Comme toutes tes voitures ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 14 heures, JackIsBack a dit : Merci ! Rien de compliqué hormis certains parkings récents conçus pour les voitures de 1970. Elle est très longue et assez large. Mais après une GranTurismo S et une GranCabrio MC je l’ai dans l’œil. Je pensais surtout à la gestion des parkings au quotidien (crainte du coup de portière...etc) et le fait que ça soit une voiture relativement voyante (enfin surtout bruyante) au quotidien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 il y a 27 minutes, Vinz a dit : Je pensais surtout à la gestion des parkings au quotidien (crainte du coup de portière...etc) et le fait que ça soit une voiture relativement voyante (enfin surtout bruyante) au quotidien! Il habite en Suisse le pays où tu peux laisser une Ferrari dans la rue la nuit sans problème En France, même avec une twingo, tu es en risque maximum Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 16 heures, JackIsBack a dit : Merci ! Rien de compliqué hormis certains parkings récents conçus pour les voitures de 1970. Pas du tout, les concepteurs connaissent bien tous ces sujets et les caracteristiques dimensionnelles pour rendre les parkings fonctionnels 😇 Les investisseurs immobiliers beaucoup moins 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit : Pas du tout, les concepteurs connaissent bien tous ces sujets et les caracteristiques dimensionnelles pour rendre les parkings fonctionnels 😇 Les investisseurs immobiliers beaucoup moins 😉 Le pro qui parle 👍🏻 Mais le truc qui me soule le plus c’est de faire des rebords à 90 degrés de 10 cm de haut sur les rampes d’accès au lieu de 45 degrés. Un cauchemar pour les jantes. Tu me diras que c’est probablement un aspect financier 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Le 22/03/2020 à 09:16, JackIsBack a dit : Elle est sublime, le combo est magnifique. Superbe jusque dans les moindres détails ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites