0
JackIsBack

Jack Et Sa 430 Scuderia

Messages recommandés

Seb38
il y a 10 minutes, JackIsBack a dit :

IMG_2983.jpeg

Elle est superbe..félicitations à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Elle est superbe.

Hâte de la voir en vrai....

J'espere juste que notre prochaine sortie aura lieu. Avec ce foutu Covid19, on aura pas tous eu l'occasion de changer de monture :(

Mais bon, ce n'est qu'un report et il y a plus grave en ce moment.

 

J'ai repéré quelques détails "Full black" façon @Loucho57 :)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

J’espère pouvoir la garder financièrement, pour l’instant carpe diem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 11 minutes, JackIsBack a dit :

J’espère pouvoir la garder financièrement, pour l’instant carpe diem...

Il faut rester optimiste! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Après un magnifique week-end ensoleillé, comme il pleut et pleuvra, j’en profiterai en photo !

PS : la Suisse est un havre d’endroits magnifiques !
 

180CD6C4-607F-45DC-9406-6D64C50AE444.thumb.jpeg.577fb902120382658584782012e194dd.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 8 minutes, JackIsBack a dit :

Après un magnifique week-end ensoleillé, comme il pleut et pleuvra, j’en profiterai en photo !

PS : la Suisse est un havre d’endroits magnifiques !
 

180CD6C4-607F-45DC-9406-6D64C50AE444.thumb.jpeg.577fb902120382658584782012e194dd.jpeg

+1000, tu as profité de l'ouverture des grands cols?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Non, après le col du Jaun , j’ai fait le tour du lac des 4 cantons, tranquille avec ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 5 minutes, JackIsBack a dit :

Non, après le col du Jaun , j’ai fait le tour du lac des 4 cantons, tranquille avec ma femme !

Joli coin 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Il fait beau, petite sortie avec deux de mes jouets. Une voiture noire est plutôt difficile à prendre en photo...

 

 

IMG_3277.jpeg

DJI_0092.jpeg

DJI_0088.jpeg

DJI_0084.jpeg

DJI_0080.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a une heure, JackIsBack a dit :

Il fait beau, petite sortie avec deux de mes jouets. Une voiture noire est plutôt difficile à prendre en photo...

 

DJI_0088.jpeg

 

 

 

J'avais déjà remarqué lors de notre sortie de début de mois, que les appareils ont du mal à saisir ta full black....

Il faut déjà un reflex et faire du post traitement.

Couleur des engins furtifs, c'est ce que tu recherchais d'ailleurs 👮‍♂️

 

Le drone était de sortie, tres belle prise de vue 👌

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Mes enfants devenant adultes et les voitures s’usant, j’ai changé mon daily. Je suis revenu à mes amours et j’ai ajouté un 2e V8 italien, une Maserati GranTursimo Sport. J’ai souvent dit « choisir, c’est se priver » et maintenant je n’ai plus besoin de choisir 😅, la chance de profiter de mon labeur.

 

La décote en Suisse est incroyable, les prix sont au niveau de BMW/MB/Audi, pourtant à mon avis c’est un modèle beaucoup plus magique et une marque sans soucis particulier (ma 5e Maserati). L’intérieur est full black, avec l’extérieur pas trop claquant. Le bouton sport est toujours aussi addictif et met très en valeur le fabuleux moteur F136, en mode onctueux à souhait, que je retrouve rageur et pointu dans ma 458. 


Seul bémol, le système infotainment, pour un modèle 2015, on dirait qu’il a été conçu en 2000… j’ai réglé le problème avec mon iPhone et un bidule Bluetooth sur le port iPod. 

 

4051E856-EA55-494C-8503-432D257F6495.jpeg

8EEAFFE7-FEF1-434A-B6F9-D857DFBF9DC1.jpeg

49D5D43B-3CC4-4D01-9FD3-51C860E0C15D.jpeg

AF216B09-B819-4C06-ABE3-028CC6D7F3D8.jpeg

35D87BBE-E5B5-4813-8801-5EB12A084BC4.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

magnifique auto!

pas trop compliqué en daily ?

Modifié par Vinz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
il y a 7 minutes, Vinz a dit :

magnifique auto!

pas trop compliqué en daily ?

Merci ! Rien de compliqué hormis certains parkings récents conçus pour les voitures de 1970. Elle est très longue et assez large. Mais après une GranTurismo S et une GranCabrio MC je l’ai dans l’œil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bravo!!

Super choix la Granturismo surtout quand on voit les prix actuellement.

Et au moins, il se passe quelque chose quand tu démarre!

Modifié par kani56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Il y a 14 heures, JackIsBack a dit :

Merci ! Rien de compliqué hormis certains parkings récents conçus pour les voitures de 1970. Elle est très longue et assez large. Mais après une GranTurismo S et une GranCabrio MC je l’ai dans l’œil. 

Je pensais surtout à la gestion des parkings au quotidien (crainte du coup de portière...etc) et le fait que ça soit une voiture relativement voyante (enfin surtout bruyante) au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 27 minutes, Vinz a dit :

Je pensais surtout à la gestion des parkings au quotidien (crainte du coup de portière...etc) et le fait que ça soit une voiture relativement voyante (enfin surtout bruyante) au quotidien!

 

Il habite en Suisse le pays où tu peux laisser une Ferrari dans la rue la nuit sans problème

En France, même avec une twingo, tu es en risque maximum


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 16 heures, JackIsBack a dit :

Merci ! Rien de compliqué hormis certains parkings récents conçus pour les voitures de 1970.

 

Pas du tout, les concepteurs connaissent bien tous ces sujets et les caracteristiques dimensionnelles pour rendre les parkings fonctionnels 😇

Les investisseurs immobiliers beaucoup moins 😉


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Pas du tout, les concepteurs connaissent bien tous ces sujets et les caracteristiques dimensionnelles pour rendre les parkings fonctionnels 😇

Les investisseurs immobiliers beaucoup moins 😉

Le pro qui parle 👍🏻
Mais le truc qui me soule le plus c’est de faire des rebords à 90 degrés de 10 cm de haut sur les rampes d’accès au lieu de 45 degrés. Un cauchemar pour les jantes. Tu me diras que c’est probablement un aspect financier 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Le 22/03/2020 à 09:16, JackIsBack a dit :

IMG_2983.jpeg

Elle est sublime, le combo est magnifique. Superbe jusque dans les moindres détails !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0