killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bon superbe, nous allons pouvoir nous revoir bientôt, mais cette fois tu auras ton cheval... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 euh, presque l'essentiel en quelques sortes, juste : JANTES ET PNEUS mouarf... (commandé mercredi dernier chez superformances) Roule sur les disques pour commencer lol je sui loin mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Roule sur les disques pour commencer lol je sui loin mdrSérieux, t'es naze!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 ben y a quand meme les vieilles jantes et les vieux trx dessus mais si je roule avec ça, je pense qu'on va pas rigoler trop longtemps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 ben y a quand meme les vieilles jantes et les vieux trx dessus mais si je roule avec ça, je pense qu'on va pas rigoler trop longtemps !!!je dirais même dangereux .. a moins de ce traîner doucement dans ton secteur pour faire des essais vaut mieux éviter.. passer 6 ans les pneus ...ces quand même le point essentiel de la liaison avec le sol ..quelques centimètres carrés précieux !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 oui oui Jean c'est pour cela que j'ai fait la démarche de passer en 16", les trx présents sont craquelés sur les flans, c'est pour ça que j'ai fait un tour de, ben 1 km, à 60 kmh en octobre avant qu'elle rentre en atelier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 pneus reçu au final, manque 1 essuie glace et les jantes toujours en transit, ça devrait être bon pour demain soir ou samedi midi, avis aux ferraristas du sud-est pour l'apéro !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 ha quand meme !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 dis donc, on dirait que t'as soif, ou bien ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Prévois du coca alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 no pb !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 no pb !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 no pb !!!Laisse tomber Mimix, lui boire du coca, MdrPrévois plutôt du 51!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 bon je prendrai ce qu'il faut, et toi, qu'est ce qui te ferait plaisir cher killer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) bon je prendrai ce qu'il faut, et toi, qu'est ce qui te ferait plaisir cher killer ?Moi aucun problème, je m'adapte à toutes (les bouteilles)!!! Modifié le 6 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 j'attends la confirmation de la réception de ces p...s de jantes, à tous moments, mais à priori samedi matin vers 11h00 si tout se passe comme prévu, j'enverrai les invits dès que possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 n'oublie pas d'acheter une jante pour la roue de secours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 oh je vais opter pour une bombe anti-crevaison, parait que ça fonctionne pas mal, gnak gnak !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) oh je vais opter pour une bombe anti-crevaison, parait que ça fonctionne pas mal, gnak gnak !!! Oui, mais il faut acheté quelques valves de secours en plus, cela ne mange pas de pain... Modifié le 10 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 t'a garder tes TRX, durs comme ils sont ils crèveront jamais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 suis blindé en trx, j'en ai 6 du coup, je peux rouler partout même en montagne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Slt, Apparemment, j'ai la même Mondial ! une 3.0 rouge intérieur TAN, jantes TRX, look 3.2 ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec les jantes 16" de chez superformance car je compte en acheter aussi ! D'ailleurs, à ce propos, j'ai commandé des pièces et je n'ai pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail pour avoir des infos.. aucune réponse.. comment ça s'est passé pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) oh je vais opter pour une bombe anti-crevaison, parait que ça fonctionne pas mal, gnak gnak !!! Il y a également cette solution : ContiComfortKithttp://www.continental-pneus.fr/www/pneus_fr_fr/themes/hidden/boutique/contishop/conticomfortkit_fr.html http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/534-conticomfortkit-lalternative-pratique-en-cas-de-crevaison/ Modifié le 16 juin 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 salut salut, merci pour les conseils anti crevaison bernard, @ ngpben superformances c'est tendu, ils "nous" (au mécano et moi) avaient dit qu'ils avaient réservé les jantes et que quand on les voudrait il suffirait de débloquer la commande qui serait livrable sous 48h; (commande débloqué le 28 mai) et...on attends depuis 3 semaines...mail, appels téléphoniques etc et hier on les a eu au tél...enfin...à priori réception promise ce vendredi !!! je vous tiendrais donc au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 alors messieurs, guillaume84, killer84, david84, biturbo, satcam, et ceux que j'oubli, branchez vos chargeurs de batterie, faut que tout démarre vendredi soir !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites