mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 le mécano ne veut pas..après il m'a dit"tu fais comme tu veux, c'est ta voiture, mais ça serait dommage de la mettre dans un arbre..." ils sont vraiment dans un sale état, bien craquelés sur les flancs... si je peux je mets une photo un de ces 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Tu as déjà du essayer, mais y'a pas 4 roues et pneus qui traînent sur LBC, ou chez Cheval Cassé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 j'ai déjà récupéré 2 trx moins morts chez philippe, m'en reste 2 hs quand même, je vais prendre mon mal en patience et remercier les copains qui me "transporte" en attendant le graal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 peut tu me donner la taille de tes TRX j en connais quelqu un ..c est on jamais Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 c'est 240-55r390 merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 mais j'ai déjà reçu les bridge en 16 pouces pour les futures jantes "fantômes".. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 et voilà en live, réponse de superformance.... : Thanks for the email WE are currently out of stock of the Mondial wheels. They are due into us on 14th July. No payment has been taken till time of dispatch. I’m sorry there has been a delay but the manufacturer has suffered some issues at the foundry. With kindest regards,Ita Bevansuper puant ..il te matte le couteau sous la gorge ...comme moi avec mes durites, tu as juste le droit ..d attendre ..ceci dit j avais essayer d en trouver ailleur, pas trouver sinon ..Bonne continuation Ps je regarde pur tes trx Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Merci pour l'info sur ces délais, j'anticiperai mon achat de quelques mois quand ce sera d'actualité... Bon courage pour l'attente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Oui Brody le maitre mot c'est ANTICIPATION merciiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Bon pas de retour pour les TRX ..ce sont des vieux... en 415 ils étaient sur un BM... Bonne continuation Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 ok merci quand même, à suivre ou plutôt wait&see ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Courage Mimix, bientôt tu pourras mettre la gomme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Courage Mimix, bientôt tu pourras mettre la gomme ! Jeu de mots, maître Capelo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Alors là on touche le fond, je ne sais plus quoi faire :à part vous conseiller de passer votre chemin avant de faire une commande chez superformance... Hello, These are due before the 14th of August, sorry for the delay. Kind regards, Chloe DiChiara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Hello Mimix, Je suis tellement navré pour toi...Je ne veux pas t'accabler mais, 14 Août, autant dire première de septembre...Bon courage, prends ton mal en patience ... ou Pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 je viens de faire un mail à cheval cassé pour savoir s'il n'aurait pas 4 jantes en 16 car j'ai les 4 pneus neufs dans le garage maintenant, j'ai juste la rage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Ca marche pas avec des jantes de 348 ? y'en a en ce moment sur LBC... En solution d'attente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 alors je vais voir si guillaume84 peut pas me dépanner 1 mois ou 2 hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) je viens de faire un mail à cheval cassé pour savoir s'il n'aurait pas 4 jantes en 16 car j'ai les 4 pneus neufs dans le garage maintenant, j'ai juste la rage...Au moins, les pneus auront eu le temps de sécher un peu... Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Comment , qui ça? je connais pas moi c'est quoi , allo on me parle .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Comment , qui ça?je connais pas moi c'est quoi , allo on me parle .... Et l'autre, il branche, Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 petit passage au garage hier, ben elle démarre au quart de tour, un cavalino tout neuf a pris place sur la calandre avant, les pneus en 16" sèches tranquillement en attendant les british wheels.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 les jantes de la MR sont pas compatibles ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est du 17".....snif...y a 4 pneus aussi dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 franchement sur une mondial c est stock avec le TRX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites