David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 alors messieurs, guillaume84, killer84, david84, biturbo, satcam, et ceux que j'oubli, branchez vos chargeurs de batterie, faut que tout démarre vendredi soir !!!!!!!!!!!!Coool pour toi !!!! Pour ma part, le chargeur de batterie ne sera pas suffisant pour vendredi ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 et pi Vendredi, y'a match : France vs Suisse !!!!!reporte.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Ah ouais c'est long comme ça chez superformance... j'ai envoyé un mail, pas de réponse.. bref hâte de voir ta Mondial avec ses jantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Non mais si on fait ça vers 18h / 18h30 y aura pas d'impact sur le match à part ceux qui risquent de voir double, sinon david vient avec une voiture qui ne nécessite pas de charge, sinon y aura l'option de reporter également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 C'est aujourd'hui que ces p... de jantes doivent arriver d'angleterre ptet à la nage, le mécano doit appeler pour dire que tout est près, croisons les doigts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Alors pour ce soir ..... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Bein moi c est mes durites qui nagent avec tes jantes ...pffff..alors ? :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 j'en pouvais plus, j'ai appelé le garage à 11h45 toujours pas reçu, bon soyons positif, c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de foot, qui pourront suivre le match, et ptet moi aussi du coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 je vous ferai un dernier point vers 16h00 / 16h30 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Bon c'est remis a demain alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Allez Mimix, allez Mimix, Allez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 pfffff raz le bol des rosbifs, c'est encore mort :note pour plus tard : essayer de ne plus rien commander chez superformance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 demain je dois partir sur marseille à 11h30 pour une compet, si j'ai une extraordinaire et fabuleuse bonne nouvelle je vous en informe au plus tôt mais vu leur professionnalisme...j'ai un pti doute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Mort pour moi aussi ..Super Tweaks Limited bye yosfield ...15 jours sur la grille challenge et 3 semaines les durites..mais tous était dispo a la commande..et bien sur ces partis...comme toi les rosbifs pouaaaaa Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Mort pour moi aussi ..Super Tweaks Limited bye yosfield ...15 jours sur la grille challenge et 3 semaines les durites..mais tous était dispo a la commande..et bien sur ces partis...comme toi les rosbifs pouaaaaaMême là, ils ne sont plus à la hauteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Alors Mimix, tu as des nouvelles fraîches? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Toujours pas, tél ce matin au garage, toujours rien reçu, je vais me taper un petit mail anglosaxon, en leur expliquant certains détails "french touch" gardons espoir pour ce vendredi, gardez un petit créneau horaire en fin d'aprem on sait jamais sur un malentendu, autant je reçois les durites de jean66 mouarf !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 C'est marrant, j'ai vu qu'il y avait un facebook, donc pof, petit post et miraculeusement, réponse instantanée, me disant q'ils n'ont pas les jantes, qu'ils les attendent de leur sous-traitants...à part ça elles étaient dispo à la commande...ouin ouin ouin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Tu vas presque regretter de ne pas être passé par là : Michelin TRXLes pneus sont certes plus chers mais bon tu n'as pas les jantes à racheter et un train tous les 5-6 ans.... ça pouvait le faire ! Modifié le 24 juin 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Je suis d'accord David mais j'ai déjà reçu les pneus en 16 du coup là suis un peu coincé de plus voilà le détail de mon calcul :4 trx = 4x450 € = 1800 € jantes superformance = 995 € + 4 pneus briges = 450 € = 1445€ et dans 5 -6 ans uniquement 450 € bon à l'allure ou vont les choses, c'est pas le kilométrage qui va la tuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Miseeere ont ma fait le même coup !! ..recu hier c était limite...j allais commander en urgence chez Ferrari.. bonne suite :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Allez Mimix, Allez Mimix, Allez !!!Courage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) C'est marrant, j'ai vu qu'il y avait un facebook, donc pof, petit post et miraculeusement, réponse instantanée, me disant q'ils n'ont pas les jantes, qu'ils les attendent de leur sous-traitants...à part ça elles étaient dispo à la commande...ouin ouin ouin....Je n'avais pas vu, mais c'est vraiment les BOULES... Modifié le 24 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 et voilà en live, réponse de superformance.... : Thanks for the email WE are currently out of stock of the Mondial wheels. They are due into us on 14th July. No payment has been taken till time of dispatch. I’m sorry there has been a delay but the manufacturer has suffered some issues at the foundry. With kindest regards,Ita Bevan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 en attendant tu devrais peut-être rouler un peu avec les TRX (bon, cool et pas un jour de pluie ...), ne serait-ce que pour voir que tout fonctionne correctement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites