Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 5 heures, Roudoudou le retour a dit : J’envisageais une huracan spider et je suis monté dedans à Lyon.....ça le fait pas, effectivement mieux dans le coupé mais de toutes façons tu vas essayer avant je suppose. du coup j’ai une r8 ( moins chère aussi du coup !) et il n’y a rien de trop non plus en hauteur longueur. Tu mesures combien? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Tu mesures combien? 183/84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 voilà la belle 1 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : voilà la belle Superbe! Félicitations. Ce V10 est terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Superbe! Félicitations. Ce V10 est terrible Merci,je confirme le son du V 10 c'est une tuerie 😍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, Eric77 a dit : Merci,je confirme le son du V 10 c'est une tuerie 😍. Curieux d'avoir ton retour d'expérience à l'usage. Tu vas sans doute prendre beaucoup de plaisir De plus, c'est sans doute le dernier V10 atmo. Tu as un collector là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, Jérôme46 a dit : Curieux d'avoir ton retour d'expérience à l'usage. Tu vas sans doute prendre beaucoup de plaisir De plus, c'est sans doute le dernier V10 atmo. Tu as un collector là Oui, les prochaines Lambo Huracan et Aventador passe en hybride d'ici un a deux ans. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Oui, les prochaines Lambo Huracan et Aventador passe en hybride d'ici un a deux ans. Je sais que ça fait vieux c... de dire ça mais c'est la fin d'une époque. Prends en soin. PS: la face avant est vraiment brutale. Une bête ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Je sais que ça fait vieux c... de dire ça mais c'est la fin d'une époque. Prends en soin. PS: la face avant est vraiment brutale. Une bête ! 🤩 Je kif aussi beaucoup l'avant😋,et le Q aussi . Je prends soin de chacune des mes chariotte 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, Eric77 a dit : Je kif aussi beaucoup l'avant😋,et le Q aussi . Je prends soin de chacune des mes chariotte 👍. 😉 Profitons profitons tant que l'on peut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Magnifique, quelle ligne!!! Le plein d’émotions garanti! Félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Sacré jouet que tu viens de t'offir !! Pas trop basse pour les routes pourries autour de chez toi et les butes ? Modifié le 3 mars 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : voilà la belle Plus que belle!!! 🤩 Une fois encore félicitations. Ces Lamborghini, Huracan ou Aventador me plaisent bien plus que les Ferrari actuelles de la même gamme, esthétiquement et d'un point de vue mécanique pour la Huracan qui fait de la résistance avec un fantastique V10 atmosphérique! En plus, c'est une Performante, émotions garanties et un exemplaire encore plus exclusif... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Sublime. Combien t’aurait-il fallu rajouter pour une Aventador sympa ? Modifié le 3 mars 2021 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 il y a une heure, dragon1964 a dit : Plus que belle!!! 🤩 Une fois encore félicitations. Ces Lamborghini, Huracan ou Aventador me plaisent bien plus que les Ferrari actuelles de la même gamme, esthétiquement et d'un point de vue mécanique pour la Huracan qui fait de la résistance avec un fantastique V10 atmosphérique! En plus, c'est une Performante, émotions garanties et un exemplaire encore plus exclusif... C est ça Philippe Elles ont sur garder et cultiver leur ADN!!!!!!!! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Elle est top 👍🏻👍🏻👍🏻 je suis passé voir l’évo à Monaco et ça fait réfléchir Modifié le 3 mars 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Félicitations... c’est une voiture top et forte en émotions!!! Excellent choix... et en spider en plus!🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Exceptionnellement belle cette machine , un beau joujou que tu t'offres Eric, Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Waou magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 6 heures, philF355 a dit : Sacré jouet que tu viens de t'offir !! Pas trop basse pour les routes pourries autour de chez toi et les butes ? Je ne le sais pas encore ,je la récupère semaine prochaine ,similaire a la Mcl je pense... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Plus que belle!!! 🤩 Une fois encore félicitations. Ces Lamborghini, Huracan ou Aventador me plaisent bien plus que les Ferrari actuelles de la même gamme, esthétiquement et d'un point de vue mécanique pour la Huracan qui fait de la résistance avec un fantastique V10 atmosphérique! En plus, c'est une Performante, émotions garanties et un exemplaire encore plus exclusif... Je me suis dit, quitte à faire une folie autant en faire une grande 🤭.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 7 heures, Romano456 a dit : Magnifique, quelle ligne!!! Le plein d’émotions garanti! Félicitations 👏 Merci,je pense que ça va être beaucoup d'émotions a chaque fois que le V10 va prendre des tours😛. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites