F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 :lol: :lol: :lol: Doublement veinard que tu es !! Le démarrage du NOS, et le cadre !!!!!!!! :lol:surtout le Nos car il a repris le cadre pour me frapper à cause de mon fou rire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 surtout le Nos car il a repris le cadre pour me frapper à cause de mon fou rire rooo les jaloux. un jour vous verrez se que c est une vraie voiture.mais bon c est pas donné a n importe qui de piloter se genre d autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 rooo les jaloux. un jour vous verrez se que c est une vraie voiture.mais bon c est pas donné a n importe qui de piloter se genre d autos J'en suis absolument certain !!!!!!!!!!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Steph, fais de la place, il arrive !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Il connait maintenant, ça va etre juste un moment de plaisir pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Tu ne va plus rouler pendant un mois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 SI il va rouler t'inquiete pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Steph, fais de la place, il arrive !!! 0.pngbon la il faut que j évacue au plus vite se que j ai en cours de travail alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Il connait maintenant, ça va etre juste un moment de plaisir pour luije rectifie c est toujours un moment de plaisir sur se genre d autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Tu ne va plus rouler pendant un mois!!!Tu m'as pris pour killer ou quoi ? Bien sûr que je vais rouler, j'ai un autre volant déjà monté sur ma F430, donc en plus je ne suis pas pressé, le Stephcarbone va pouvoir prendre tout son temps pour me faire une réalisation de folie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Ne lui met pas la pression tous les jours pour savoir ou en est ton volant !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Tu m'as pris pour killer ou quoi ? Bien sûr que je vais rouler, j'ai un autre volant déjà monté sur ma F430, donc en plus je ne suis pas pressé, le Stephcarbone va pouvoir prendre tout son temps pour me faire une réalisation de folie !Heureusement que tu as des connaissances d'une qualité exceptionnelle sur ce coup là. Modifié le 26 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Tu m'as pris pour killer ou quoi ? Bien sûr que je vais rouler, j'ai un autre volant déjà monté sur ma F430, donc en plus je ne suis pas pressé, le Stephcarbone va pouvoir prendre tout son temps pour me faire une réalisation de folie !Fallait pas dire ça , pour le temps . Par contre pour la réalisation de folie ça c'est sans risque que tu le dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Steph, fais de la place, il arrive !!! 0.pngje vais demander à se que l on m envoi tous les colis par chronopost, juste histoire que je vois la livreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 je vais demander à se que l on m envoi tous les colis par chronopost, juste histoire que je vois la livreuse Intérêt oui !!! À 90€ la course, j'espère bien qu'ils t'ont envoyé minimum une méga bombasse, parce que je peux te dire que je sens encore la brûlure que je me suis fait hier avec ma CB lorsqu'il a fallut régler Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos divas... mais bon, elles le valent et nous le rendent tellement bien Content tout de même qu'il soit arrivé à bon port Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Intérêt oui !!! À 90€ la course, j'espère bien qu'ils t'ont envoyé minimum une méga bombasse, parce que je peux te dire que je sens encore la brûlure que je me suis fait hier avec ma CB lorsqu'il a fallut régler Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos divas... mais bon, elles le valent et nous le rendent tellement bien Content tout de même qu'il soit arrivé à bon port de sur elle vaut des points. mdrrr . et oui bien arrivé en un seul morceau tout sa pour que j en enlève dessus lol. pour la carte bleu tu l aurais envoyé en colissimo normal ça aurait fait le même effet bon même si je n aurais pas vu la livreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Non Stéph parce que j'ai assuré le colis à hauteur de 2500 €, c.-à-d. le prix de mon volant neuf même si aujourd'hui il vaut beaucoup plus car il a été carressé par les mains d'Exode et ça, ça n'a pas de prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Non Stéph parce que j'ai assuré le colis à hauteur de 2500 €, c.-à-d. le prix de mon volant neuf même si aujourd'hui il vaut beaucoup plus car il a été carressé par les mains d'Exode et ça, ça n'a pas de prix quand je te le retournerais tu le mettra en vitrine vu qu il sera passé entre mes mains mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour et bienvenue d un primo ascendants :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour et bienvenue d un primo ascendants :-DBonjour et merci pour l accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour à tous Je suis "petit nouveau" ici A force de venir lire tout ce qui ce dit ici en bavantJ ai cassé ma tirelire pour une 328 GTSma que bella !!! La passion c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Alors super, bienvenu et profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenu sur le forum. il faut que je me dépêche d économiser et de m en acheter une alors lol. le mieux pour toi cavalerie78 serait que tu créé ton propre sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Alors super, bienvenu et profites en bien.Merci Killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenu sur le forum. il faut que je me dépêche d économiser et de m en acheter une alors lol. le mieux pour toi cavalerie78 serait que tu créé ton propre sujet Merci StephUne Ferrari c'est de l'émotion pure et le moment de l'achat c'est vraiment quelque choseMerci de la suggestion, je vais y penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites