0
steph carbone

Petit Nouveau :)

Messages recommandés

F355QV70

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Doublement veinard que tu es !! Le démarrage du NOS, et le cadre !!!!!!!! :lol: :lol:

surtout le Nos car il a repris le cadre pour me frapper  :lol:  :lol:  à cause de mon fou rire  ;)

steph carbone

surtout le Nos car il a repris le cadre pour me frapper  :lol:  :lol:  à cause de mon fou rire  ;)

rooo les jaloux. un jour vous verrez se que c est une vraie voiture.mais bon c est pas donné a n importe qui de piloter se genre d autos  :D

f360cs

rooo les jaloux. un jour vous verrez se que c est une vraie voiture.mais bon c est pas donné a n importe qui de piloter se genre d autos  :D

J'en suis absolument certain !!!!!!!!!!! B):lol: :lol: :lol:

guillaume84

Il connait maintenant, ça va etre juste un moment de plaisir pour lui

steph carbone

Steph, fais de la place, il arrive !!! :)

attachicon.gif0.png

bon la il faut que j évacue au plus vite se que j ai en cours de travail alors  :)

steph carbone

Il connait maintenant, ça va etre juste un moment de plaisir pour lui

je rectifie c est toujours un moment de plaisir sur se genre d autos ;)  

Exode

Tu ne va plus rouler pendant un mois!!!

Tu m'as pris pour killer ou quoi ? :D

Bien sûr que je vais rouler, j'ai un autre volant déjà monté sur ma F430, donc en plus je ne suis pas pressé, le Stephcarbone va pouvoir prendre tout son temps pour me faire une réalisation de folie !

guillaume84

Ne lui met pas la pression tous les jours pour savoir ou en est ton volant !!!!!

killer84

Bien sûr que je vais rouler, j'ai un autre volant déjà monté sur ma F430, donc en plus je ne suis pas pressé, le Stephcarbone va pouvoir prendre tout son temps pour me faire une réalisation de folie !

Heureusement que tu as des connaissances d'une qualité exceptionnelle sur ce coup là.

Modifié par killer84

F355QV70

Fallait pas dire ça , pour le temps . Par contre pour la réalisation de folie ça c'est sans risque que tu le dis  ;)

steph carbone

Steph, fais de la place, il arrive !!! :)

attachicon.gif0.png

je vais demander à se que l on m envoi tous les colis par chronopost, juste histoire que je vois la livreuse  :wub:

Exode

je vais demander à se que l on m envoi tous les colis par chronopost, juste histoire que je vois la livreuse  :wub:

Intérêt oui !!! À 90€ la course, j'espère bien qu'ils t'ont envoyé minimum une méga bombasse, parce que je peux te dire que je sens encore la brûlure que je me suis fait hier avec ma CB lorsqu'il a fallut régler :D

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos divas... mais bon, elles le valent et nous le rendent tellement bien :)

Content tout de même qu'il soit arrivé à bon port ;)

steph carbone

Intérêt oui !!! À 90€ la course, j'espère bien qu'ils t'ont envoyé minimum une méga bombasse, parce que je peux te dire que je sens encore la brûlure que je me suis fait hier avec ma CB lorsqu'il a fallut régler :D

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos divas... mais bon, elles le valent et nous le rendent tellement bien :)

Content tout de même qu'il soit arrivé à bon port ;)

de sur elle vaut des points. mdrrr :D .  et oui bien arrivé en un seul morceau tout sa pour que j en enlève dessus lol.

pour la carte bleu tu l aurais envoyé en colissimo normal ça aurait fait le même effet bon même si je n aurais pas vu la livreuse  :P

Exode

Non Stéph parce que j'ai assuré le colis à hauteur de 2500 €, c.-à-d. le prix de mon volant neuf même si aujourd'hui il vaut beaucoup plus car il a été carressé par les mains d'Exode et ça, ça n'a pas de prix :D

steph carbone

Non Stéph parce que j'ai assuré le colis à hauteur de 2500 €, c.-à-d. le prix de mon volant neuf même si aujourd'hui il vaut beaucoup plus car il a été carressé par les mains d'Exode et ça, ça n'a pas de prix :D

quand je te le retournerais tu le mettra en vitrine vu qu il sera passé entre mes mains mdrrr :D

steph carbone

Bonjour et bienvenue d un primo ascendants :-D

Bonjour et merci pour l accueil :)  

Cavalerie78

Bonjour à tous

Je suis "petit nouveau" ici

A force de venir lire tout ce qui ce dit ici en bavant

J ai cassé ma tirelire pour une 328 GTS

ma que bella !!!

La passion c'est bon

:P

steph carbone

bienvenu sur le forum. il faut que je me dépêche d économiser et de m en acheter une alors lol. :D

le mieux pour toi cavalerie78 serait que tu créé ton propre sujet  ;)

Cavalerie78

bienvenu sur le forum. il faut que je me dépêche d économiser et de m en acheter une alors lol. :D

le mieux pour toi cavalerie78 serait que tu créé ton propre sujet  ;)

Merci Steph

Une Ferrari c'est de l'émotion pure et le moment de l'achat c'est vraiment quelque chose

Merci de la suggestion, je vais y penser

;)