Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Mdr trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Avec une amie..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Tu as bien fais d'updater ton message, je l'avais loupé. Très beau garage Pour la visite de l'amie, c'est juste 500% mythique, quelle auto superbe ! Bravo Jérôme. P.S : Il va vraiment falloir que je me décide à venir te dire bonjour Modifié le 31 décembre 2014 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Faut que je fasse une photo de famille un de ces jours!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 que de beaux jouets félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut Jérôme, vraiment superbe ta F430 ! sans même parler de la F40 Au plaisir de se croiser sur une petite route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites