Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 A ben t'es la Fred ! :-) :-) :-) !!! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 A ben t'es la Fred ! :-) :-) :-) !!!HHAHHAHA bienvenue !! ..eu ..ont est la mince ces l'hémorragie chez Porsche Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Bien vu mince j'ai fait une boulette Bon je m'en excuse de ce pas auprès du principal interessé !!!! Bon j'ai d'avantage retenu sa science de la 550 que le prénom j'en suis désolé !!!!Bon je laisse la bourde cela fait des souvenirs !!!! Bien quand au fait de remplacer ma turbo, j'ai bien peur de ne pas en avoir la force ... Ce qui veut dire qu'il va falloir que je m'arme de patience... car pour compliquer la chose une coupé GT est très très compliqué à revendre... donc je crois qu'elle va occuper mon garage pour un moment... ce qui veut dire que la diva au cheval n'est pas pour tout de suite... Même si je le dis une nouvelle fois, ma seule expérience Ferrari à été géniale, et la 360 est une auto fabuleuse très très équilibrée et très communicative un régal surtout sur une petite route sinueuse entre 4500 et 7000 rpm j'ai pas pris d'avantage, l'avant se place facilement même si léger les transferts se font facilement ça glisse rapidement mais de façon saine, bref c'est un vélo !!!!! Bref en quelques mot vous avez de la chance !!!! soyez en sur et profitez un max !!!! de cet objet culte envahissant votre garage et souvent de couleur rouge !!!! bienvenue . La 360 a toutefois tendance à être un peu sous vireuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Bienvenue !!On est quelques uns à avoir pris un aller simple Porsche-Ferrari... Je ne connais personne qui ait fait le trajet inverse Moi j'en connais au moins un.Bienvenue Fred. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Ce serait sympa de faire un sondage sur ce trajet. Personnellement après une 3.2 G50 de 89 et une 964 Turbo 3.3 bien que très heureux j'ai accompli mon rêve m'offrir une Ferrari 328 GTS voilà plus d'un an et je ne regrette rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bien après plus d'un an à me dire je vends je vends pas j'ai enfin trouvé le courage me vendre ma belle turbo noire qui m'accompagnait depuis quelques années maintenant dan sl'espoir de m'offrir une belle Ferrari 360 Modena. Donc je viens le dire ici sait-on jamais ma voiture s'en allant courant de la semaine prochaine, je cherche à acquérir une très belle 360 Rosso Corsa ça c'est une obligation idéalement avec un intérieur noir, F1 ou méca je suis pas fermé, (si F1 après 2001) le beige me séduisant pas trop trop mais si elle est très très belle ... Grille challenge si possible mais cela se rajoute, surtout un historique limpide pas plus de 45 mkms des factures d'entretien qui vont avec les tampons Je cherche avant tout une auto de passionné une auto soignée et claire... Si un member possède cette 360, je veux bien qu'il me contacte afin d'en discuter Merci Fred. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue ici transfuge du 911 Bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Une modena comme la mienne (bon avec deux trois bricoles en plus, grilles avant/arriere, tubi, jantes cs, soft cs etc) Bonne recherche. Avec tes critères et <45k km c'est pas si simple à trouver. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Une modena comme la mienne (bon avec deux trois bricoles en plus, grilles avant/arriere, tubi, jantes cs, soft cs etc) Bonne recherche.Avec tes critères et <45k km c'est pas si simple à trouver. Et bien voilà je cherche une auto comme la tienne :D tu la vends pas par hasard ??? :D Effectivement a terme j'y rajouterai surement quelques bricoles mais je cherche une vraie belle auto, et si un amoureux de sa belle souhaite passer à autre chose je veux bien reprendre le flambeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Je souhaite passer à la 458 mais d'ici février/mars Mais bon, tu n'en auras peut etre pas trouvé d'ici la Je te souhaite evidement de la trouver vite. On m'a fait une offre concrète sur la mienne (mais tu l'auras compris je ne souhaite pas la vendre tout de suite), si tu veux en MP je peux te dire le prix que l'on m'en propose. Ca te donnera peut etre une meilleure vue sur tes recherches. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu as un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Je te souhaite bonne chance dans tes recherches ,dommage que tu ne puisse pas garder ta 3.3 c'est une de mes 911 prefere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Ah ben tiens oui je veux bien mais j'ai ni la place ni les ronds pour ça Mais j'ai passé pleins de bons moment à son bord :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonne recherche . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci Mais chaque chose en son temps d'abord la noire doit s'en aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 La suite n'en sera que meilleure . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon la noire vient de partir Je vais chasser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Youpi ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Cool:)Bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue Fred, Content de te croiser sur ce forum, on se croise d'habitude chez des amis communs...Bonnes recherches a toi.Au plaisir de te lire et/ou de te croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Je souhaite passer à la 458 mais d'ici février/mars Mais bon, tu n'en auras peut etre pas trouvé d'ici la Je te souhaite evidement de la trouver vite. On m'a fait une offre concrète sur la mienne (mais tu l'auras compris je ne souhaite pas la vendre tout de suite), si tu veux en MP je peux te dire le prix que l'on m'en propose. Ca te donnera peut etre une meilleure vue sur tes recherches.Oups elle a 46000 ...----> suis loin Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Laquelle ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue Fred, Content de te croiser sur ce forum, on se croise d'habitude chez des amis communs...Bonnes recherches a toi.Au plaisir de te lire et/ou de te croiser. Au dis donc :D Salut Vincent Oui au plaisir de se voir, oui je chasse j'espère trouver chaussure à mon pied... B) Je ne savais pas que tu avais une Ferrari, Tu as quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites