Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Non, Fred, pas encore!!! mais cela ne saurait tarder!!Cela fait presque 1 an que j’épluche cette sphère que je ne connaissais pas.Et normalement, je saute le pas cet hiver, avec une préférence pour une 430 rosso corsa ou une belle 360 boite méca.Au passage, si un forumeur compte se séparer de sa voiture qui pourraiT correspondre a ma recherche, MP ; Modifié le 28 septembre 2015 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue fjwilliams, Un conseil, fil voir ton banquier, faits un prêt & achéte toi ta Modena. C'est la seule encore abordable, comme tu le dis la boîte F1 est magique, le son diabolique, une voiture qui ne sera plus abordable dans très peu de temps . Tu verras, on en reparlera:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Non, Fred, pas encore!!! mais cela ne saurait tarder!!Cela fait presque 1 an que j’épluche cette sphère que je ne connaissais pas.Et normalement, je saute le pas cet hiver, avec une préférence pour une 430 rosso corsa ou une belle 360 boite méca.Au passage, si un forumeur compte se séparer de sa voiture qui pourraiT correspondre a ma recherche, MP ; Ah bienvenue au club, la 911 est partie et je suis en recherche d'une belle 360, oui une belle boite méca c'est topissime Au plaisir de se voir chez Michel ou ailleurs pour discuter de tout ça B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue fjwilliams, Un conseil, fil voir ton banquier, faits un prêt & achéte toi ta Modena. C'est la seule encore abordable, comme tu le dis la boîte F1 est magique, le son diabolique, une voiture qui ne sera plus abordable dans très peu de temps . Tu verras, on en reparlera:-) Merci Remy j'y bosse j'y bosse :D heureusement il n'y aura ni banquier ni prêt sauf pour faire un cheque de banque ou virement :lol: Mais c'est ma volonté je ne veux pas sur payer cette auto donc je vais le faire vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Qui achète une Ferrari à crédit franchement... Fred, vas essayer une boite F1 avec un soft cs et un tubi, je t'assure que c'est ce qu'il te faut. Pas une méca Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Boite F1 Fred..... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 oui boite F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 PLUS PLUS PLUS F1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Qui achète une Ferrari à crédit franchement... moimon argent est place a plus que le taux de mon credit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 et oui te confirme que boite F1 avec le soft cs c'est énorme et si tu rajoute un bon capristo sa chante du tonnerre et je dit chante pas du boucandemande a Rusty Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai déjà conduit une F1 oui c'est terrible, mais la grille ce côté classic de la chose me parle :wub: et j'ai déjà de quoi claque un temps sur circuit dans le garage... Je vais voir où le vent me porte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Et on lui reproche quoi à cette boite méca ? elle apporte de la fiabilité un côté classic, et aussi ceux pourquoi tout gosse on a eu envie d'une rouge :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Truc de vieux... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Si ce n'est que ça c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 moimon argent est place a plus que le taux de mon creditj' ai un ami qui a acheté il y a deux une 348 TS à crédit sur 120 mois.Son banquier lui a fait confiance & je pense que mon ami n' a pas un fait un si mauvais placement Si j' avais su ou pu surtout pu j' aurais acheté une testarossa & une F40 à crédit, ça qui m' aurait permis au moins d' en garder une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Si j’avais su j’aurasi évité mon ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Un crédit auto sur 12 ans :blink: je suis pas certain que le gagnant dans l'opération soit ton copain... mais bon la passion à ses raisons que la raison ignore comme on dit Je préfère faire comme j'ai fait vendre mon auto et payer l'autre ou à la limite une petite partie à crédit genre 1/4 du prix mais la c'est incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, bienvenue.Finalement tu as pas eu de mal à vendre ta Maserati, si j'ai bien compris ? Comment tu as fait ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Il l'a brûlé , c'est l'assureur qui a payé .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Fumier va !!!! :D :D Bon cousin hube tu as un train de retard la maze est parti il y a un moment, je l'avais dealé avec un marchand , non la j'ai mis en vente mon objet culte automobile est effectivement elle est très vite partie (964 turbo), pour aller voir chez l'autre cheval comment s'est... B) Affaire à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 welcome Fred, Un de plus du 911.net . J'ai conservé ma turbo 3.3 et j'ai craqué pour un spider 360. Depuis la turbo ne roule plus .Le son du V8 m'a envouté . Bienvenue parmi nous. Au plaisir de se rencontrer sur la route Bonsoir, ne serait ce toi qui avait des Mustang il y a quelques années ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut Fred et bienvenu Ta turbo était (enfin est tjrs) superbe Comme toi je prendrais une boite méca même sur une 360. Je suis surpris que tous plébiscitent la boite F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Sauf que Fred va prendre une boite F1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonsoir, ne serait ce toi qui avait des Mustang il y a quelques années ? Alors j'ai eu pas mal d'autos en effet mais jamais d'Américaines , et d'ailleurs j'ai un faible pour une dodge charger 69 ou une cuda plus qu'une Mustang... Oui merci pour la noire elle est très belle et j'espère que ça le restera... Et je vois qu'on a les même goûts pour la boite, sans être indiscret tu pourrais me dire ce qui motive l'aspect boite méca pour toi sur une 360 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Mon message était pour Boss351 Je préfère la BM sans doute par méconnaissance de la boite F1 et parce que la grille Ferrari me faisait rêver. Après clairement, la longévité de l'embrayage avec la boite F1 me fait "peur" ... tout comme l'entretien de cette boite. Cependant, à partir de la 360 je pense que la boite F1 est vraiment au point (passage rapide des rapports). J'ai une 348 TS BM ... une 430 me plairait bien et je pourrais me laisser tenter par la boite F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites