0
fjwilliams

Présentaion Fjwilliams

Messages recommandés

Vincent 41

Non, Fred, pas encore!!! mais cela ne saurait tarder!!

Cela fait presque 1 an que j’épluche cette sphère que je ne connaissais pas.

Et normalement, je saute le pas cet hiver, avec une préférence pour une 430 rosso corsa ou une belle 360 boite méca.

Au passage, si un forumeur compte se séparer de sa voiture qui pourraiT correspondre a ma recherche, MP ;);

Modifié par Vincent 41

Rémy

Bienvenue fjwilliams, Un conseil, fil voir ton banquier, faits un prêt & achéte toi ta Modena. C'est la seule encore abordable, comme tu le dis la boîte F1 est magique, le son diabolique, une voiture qui ne sera plus abordable dans très peu de temps . Tu verras, on en reparlera:-)

fjwilliams

Non, Fred, pas encore!!! mais cela ne saurait tarder!!

Cela fait presque 1 an que j’épluche cette sphère que je ne connaissais pas.

Et normalement, je saute le pas cet hiver, avec une préférence pour une 430 rosso corsa ou une belle 360 boite méca.

Au passage, si un forumeur compte se séparer de sa voiture qui pourraiT correspondre a ma recherche, MP ;);

Ah bienvenue au club, la 911 est partie et je suis en recherche d'une belle 360, oui une belle boite méca c'est topissime ;)

Au plaisir de se voir chez Michel ou ailleurs pour discuter de tout ça B) B)

fjwilliams

Bienvenue fjwilliams, Un conseil, fil voir ton banquier, faits un prêt & achéte toi ta Modena. C'est la seule encore abordable, comme tu le dis la boîte F1 est magique, le son diabolique, une voiture qui ne sera plus abordable dans très peu de temps . Tu verras, on en reparlera:-)

Merci Remy j'y bosse j'y bosse :D :D :D  heureusement il n'y aura ni banquier ni prêt sauf pour faire un cheque de banque ou virement :lol: :lol: :lol:

Mais c'est ma volonté je ne veux pas sur payer cette auto donc je vais le faire vite B)

florent95

Qui achète une Ferrari à crédit franchement... ;)

Fred, vas essayer une boite F1 avec un soft cs et un tubi, je t'assure que c'est ce qu'il te faut. Pas une méca :)

joe05

Qui achète une Ferrari à crédit franchement... ;)

moi

mon argent est place a plus que le taux de mon credit

joe05

et oui te confirme que boite F1 avec le soft cs c'est énorme et si tu rajoute un bon capristo sa chante du tonnerre et je dit chante pas du boucan

demande a Rusty :D  :D

fjwilliams

J'ai déjà conduit une F1 ;) oui c'est terrible, mais la grille ce côté classic de la chose me parle :wub: :wub: :wub: et j'ai déjà de quoi claque un temps sur circuit dans le garage... :PB)

Je vais voir où le vent me porte...

fjwilliams

Et on lui reproche quoi à cette boite méca ? elle apporte de la fiabilité un côté classic, et aussi ceux pourquoi tout gosse on a eu envie d'une rouge :P :P :P

Rémy

moi

mon argent est place a plus que le taux de mon credit

j' ai un ami qui a acheté il y a deux une 348 TS à crédit sur 120 mois.

Son banquier lui a fait confiance & je pense que mon ami n' a pas un fait un si mauvais placement ;)  

Si j' avais su ou pu surtout pu :D  j' aurais acheté une testarossa & une F40 à crédit,  ça qui m' aurait permis au moins d' en garder une ;)  

fjwilliams

Un crédit auto sur 12 ans :blink: :blink: :blink:  je suis pas certain que le gagnant dans l'opération soit ton copain... mais bon la passion à ses raisons que la raison ignore comme on dit  B)

Je préfère faire comme j'ai fait vendre mon auto et payer l'autre ou à la limite une petite partie à crédit genre 1/4 du prix mais la c'est incroyable B)

Cousin Hube

Bonjour, bienvenue.

Finalement tu as pas eu de mal à vendre ta Maserati, si j'ai bien compris ? Comment tu as fait ?

Avenger

Il l'a brûlé , c'est l'assureur qui a payé .... :lol::ph34r:

Rouge , c'est rouge !  

fjwilliams

Fumier va !!!! :D :D :D :D :D

Bon cousin hube tu as un train de retard la maze est parti il y a un moment, je l'avais dealé avec un marchand ;), non la j'ai mis en vente mon objet culte automobile est effectivement elle est très vite partie (964 turbo), pour aller voir chez l'autre cheval comment s'est... B) B) B)

Affaire à suivre

Franck21000

welcome Fred,

Un de plus du 911.net  ;) . J'ai conservé ma turbo  3.3 et j'ai craqué pour un spider 360. Depuis la turbo ne roule plus  :rolleyes: .

Le son du V8 m'a envouté  :wub: . Bienvenue parmi  nous. Au plaisir de se rencontrer sur la route 

Bonsoir, ne serait ce toi qui avait des Mustang il y a quelques années ? 

Franck21000

Salut Fred et bienvenu  ;) Ta turbo était (enfin est tjrs) superbe  :wub:

Comme toi je prendrais une boite méca même sur une 360. Je suis surpris que tous plébiscitent la boite F1.

fjwilliams

Bonsoir, ne serait ce toi qui avait des Mustang il y a quelques années ? 

Alors j'ai eu pas mal d'autos en effet mais jamais d'Américaines :D , et d'ailleurs j'ai un faible pour une dodge charger 69 ou une cuda plus qu'une Mustang... B)

Oui merci pour la noire elle est très belle et j'espère que ça le restera...  Et je vois qu'on a les même goûts pour la boite, sans être indiscret tu pourrais me dire ce qui motive l'aspect boite méca pour toi sur une 360 ? ;)

Franck21000

Mon message était pour Boss351  ;)

Je préfère la BM sans doute par méconnaissance de la boite F1 et parce que la grille Ferrari me faisait rêver. Après clairement, la longévité de l'embrayage avec la boite F1 me fait "peur" ... tout comme l'entretien de cette boite.

Cependant, à partir de la 360 je pense que la boite F1 est vraiment au point (passage rapide des rapports).

J'ai une 348 TS BM ... une 430 me plairait bien et je pourrais me laisser tenter par la boite F1.