0
fjwilliams

Présentaion Fjwilliams

Messages recommandés

Avenger

Pour rappelle , F1 ou méca , c'est la même boite ! ( donc même fiabilité )   ;)  Sauf que l'une est activée par un système robotisé hydraulique  ....

Rouge , c'est rouge !  

fjwilliams

Bon j'ai trouvé :P

684574295A6062.jpg

Elle est rosso , avec un intérieur tan, un tubi :wub:  une grille challenge, et dans une superbe état... et un historique très clair... de 03/2001 et seulement 36000 kms

Reste plus qu'a attendre je la récupère fin de mois :P :P :P  et il me tarde, puis s'en suivra une attente "longue" de coc avant l'immat définitive...

Donc après 3 Porsche dont la dernière qui est tout de même the 911 :wub: :wub: :wub:

Me voilà "presque" un des votres il me tarde c'est énorme...

Alors je vois déjà certains arriver avec la boite F1 :D :D , mais c'est ma première et je ne concevais pas la première autre que rouge et autrement qu'avec une boite méca ou cette grille et son tching ravissent tous bon passionné d'automobile...

898435295A6050.jpg

Y a plus qu'a... B)

Fred.

Boz352

Félicitations tu n'as pas traîné. Si elle est Belge elle n'a pas le COC avec ses papiers? (Si les photos ne sont pas là que pour illustrer le propos...)

OJ

Jean66

Bon j'ai trouvé :P

684574295A6062.jpg

Elle est rosso , avec un intérieur tan, un tubi :wub:  une grille challenge, et dans une superbe état... et un historique très clair... de 03/2001 et seulement 36000 kms

Reste plus qu'a attendre je la récupère fin de mois :P :P :P  et il me tarde, puis s'en suivra une attente "longue" de coc avant l'immat définitive...

Donc après 3 Porsche dont la dernière qui est tout de même the 911 :wub: :wub: :wub:

Me voilà "presque" un des votres il me tarde c'est énorme...

Alors je vois déjà certains arriver avec la boite F1 :D :D , mais c'est ma première et je ne concevais pas la première autre que rouge et autrement qu'avec une boite méca ou cette grille et son tching ravissent tous bon passionné d'automobile...

898435295A6050.jpg

Y a plus qu'a... B)

Fred.

http://gipimotor.be/carsforsale/cartemplate/index.php?carforsaleid=87&fromfilteredlist=1

FÉLICITATION !!

Bienvenu chez les rouges :) ou jaune  :ph34r:  :P

fjwilliams

Félicitations tu n'as pas traîné. Si elle est Belge elle n'a pas le COC avec ses papiers? (Si les photos ne sont pas là que pour illustrer le propos...)

Alors plus maintenant depuis 1 an environ ils n'ont plus besoin de ce papier pour immatriculer leurs autos, mais de toute façon l'auto n'a connu que deux proprios, et le second etait Hollandais, ce qui veut dire qu'elle n'est pas belge mais seulement le pro qui la vend.

Donc je vais repartir avec une plaque de transit belge et une carte grise provisoire belge et la cg Hollandaise restera en prefecture belge c'est bon on me suit :D  ??

Donc j'ai déjà pris rdv chez Lecoq pour un coc en repartant chez moi... puis en rentrant le CT français j'en aurais un belge pour l'immat temporaire mais ça sert à rien chez nous... puis quitus fiscal une fois le coc reçu et la une fois arrivé à ce stade je peux aller à la pref :D :D :D 

fjwilliams

Et je vois que Jean à trouvé le lien de l'annonce :wub: :wub: :wub:  il me tarde de la voir :P :P  elle à eu un lustrage visiblement en regardant les images de près, et brille comme une neuve, jamais repeinte sauf pc avant chez Ferrari (kroymans)

Et pour être franc je regardais les annonces depuis quelques mois et j'avais mis celle*ci dans mon panier avant de vendre la 911 B)  et j'ai vite contacté le vendeur, qui semble pro efficace et carré, qualité de plus en plus rare dans notre profession ;)B)

Bref vivement la fin du mois... en attendant je regarde les photos :DB)

Jean66

Le COC est obligatoire sauf si la carte grise actuelle de l auto est conforme aux normes Europeeeee ..Francaise ...En gros 99 % des prefs vont te le demander car ils sont meme pas au courant ..

Bonne immat, et superbe auto !!  :P  ;)

fjwilliams

Oui j'avais bien compris cela dans ce sens j'ai lu quelques post et dont le tient ou tu as posté des liens bien utiles ;)  donc comme Lecoq est sur ma route en rentrant... ce sera fait B)

Boz352

Ils ont bonne réputation, et gère plutôt du lourd à la vente et a l'entretien...

OJ

Boz352

J'ai un peu l'impression que c'est un DKEngineering Belge (toutes proportions gardées)

OJ

fjwilliams

Oui il semble avoir et entretenir de la classic plutôt, mais on sent la personne maitriser sont affaire et en toute sympathie... c'est plutôt agréable ;)

Si je dis pas de bêtises un membre d'ici leur avait acheté une 246 gts gris fer il me semble ;)  et il en était content et satisfait de l'échange...

Avenger

Passes me voir ... Suis sur ta route ...presque . ;)

Rouge , c'est rouge !  

fjwilliams

Passes me voir ... Suis sur ta route ...presque . ;)

Salut ;)

Pour être franc je pense pas avoir le temps pour je vais la récupérer le matin et j'ai rdv chez Lecoq pour le coc a 14h30 et je dois rentrer sur Bordeaux après car boulot le lendemain :D :D :D

J'aimerai bien oui mais ça va être super chaud ;)

Avenger

Dés que je peux , je te dis ça en mp. ;)

Rouge , c'est rouge !