0
Bossphore

Un Nouveau Venu : Bossphore

Messages recommandés

Oliv

Si tu veux l'enlever il est quasi certain que c'est collé, tu le décolles et passe un solvan pour pour enlever la colle qui reste. Un petit coup de polish pour uniformiser tout ça et c parti.

• Like 1

Charly78

Ai décollé un sticker du garage précédent sur le coffre arrière avec de l'acétone

JackIsBack

Sèche cheveux + fil dentaire. Puis chiffon micro fibre avec de l'eau. 5min chrono !

Exode

Bienvenue à toi Boss fort :) ... pour enlever ton monogramme je je peux pas t'aider. Mais ne le jette pas, tu peux en tirer un bon prix : propose le à Oliv, je suis sûr qu'il est interréssé pour le mettre sur la sienne :D

Oliv
Bienvenue à toi Boss fort :) ... pour enlever ton monogramme je je peux pas t'aider. Mais ne le jette pas, tu peux en tirer un bon prix : propose le à Oliv, je suis sûr qu'il est interréssé pour le mettre sur la sienne :D[/quote

Je pensai qu'un garçon comme toi exode, qui a des jantes achetees chez norauto

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Je savais que j'allais l'énerver... :D

Bossphore, je déconne souvent (ne le prends pas mal) mais sérieusement pour ton monogramme, ta F430 serait plus jolie sans et je suis quasi certain que tu as hérité de ta belle ainsi sans avoir eu le choix. Je me trompe ?

Lorsque je suis arrivé sur le forum, je ne savais quoi penser de mes jantes (alors montées sur ma F430) car je préfère à la base celles d'origine, que j'ai toujours d'ailleurs. J'ai donc demandé l'avis aux copains : tout le monde m'a dit de les garder, qu'elles étaient très bien ainsi, etc...

C'est ce que j'ai fait et franchement je ne le regrette pas une seconde, surtout maintenant que je maitrise beaucoup mieux le sujet.

Donner son avis, ca aide toujours ;)

Bossphore

Super sympa les commentaires, c'est vrai que c'était livré avec l'auto (F430) car je suis le 3ème propriétaire et je trouvais ça aussi un peu voyant  ;)

Par contre je sens bien un début d'idylle entre Oliv et Exode  :D  :D  :D  :D

A bientôt sur la route ou le Forum. :rolleyes:

Oliv

Super sympa les commentaires, c'est vrai que c'était livré avec l'auto (F430) car je suis le 3ème propriétaire et je trouvais ça aussi un peu voyant ;)

Par contre je sens bien un début d'idylle entre Oliv et Exode :D:D:D:D

A bientôt sur la route ou le Forum. :rolleyes:

Il y a longtemps que l'idylle est unilaterale, exode m'aime bien ;) ;) je n'ai pas renchéri je lui aurai fait beaucoup trop de peine apres son commentaire de plates excuses Modifié par Oliv
  • Like 1

Steph02

Bienvenue Bossphore, moi je n'ai qu'un chose a dire, prévoir sur tes futures semaines un nombre d'heures suffisant pour échanger avec cette petite bande de joyeux tifosis :D. Si tu veux faire plaisir à Exode éclate le régulièrement il en a tellement besoin :P

Oliv

Bienvenue Bossphore, moi je n'ai qu'un chose a dire, prévoir sur tes futures semaines un nombre d'heures suffisant pour échanger avec cette petite bande de joyeux tifosis :D. Si tu veux faire plaisir à Exode éclate le régulièrement il en a tellement besoin :P

C sur que toi tu le connais bien ;)

• Like 1

Exode

:D :D :D

Je ne voudrais pas balancer du dossier, mais il me semble avoir lu sur le forum qu'un certain Oliv allait acheter prochainement un sticker Ferrari au GP de Monaco pour le coller sur son poste clarion... (Clarion c'est une marque d'autoradio :D)

Mais bon, quand je dis ça je dis rien :D :D

Bon allez, grand ciel bleu planète Marseille je vais promener ma Diva. Bonne journée à tous les copains...et n'en profitez pas dans mon dos :D

Modifié par Exode

Oliv

:D :D :D

Je ne voudrais pas balancer du dossier, mais il me semble avoir lu sur le forum qu'un certain Oliv allait acheter prochainement un sticker Ferrari au GP de Monaco pour le coller sur son poste clarion... (Clarion c'est une marque d'autoradio :D)

Mais bon, quand je dis ça je dis rien :D :D

Bon allez, grand ciel bleu planète Marseille je vais promener ma Diva. Bonne journée à tous les copains...et n'en profitez pas dans mon dos :D

La station multimedia clarion a été rebadgee par ferrari mon cher exode , pourquoi payer 3000€ quand on peut payer 600 pour la meme chose ;). Et son autocollant f430 je l'aime bien moi ;) mr exodetuning qui fait recouvrir ces elements interieurs en carbone Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Je vois rouge  :P  superbe !

Bon alors Jean, dans tu quoi tu vois tout rouge?

Bossphore

post-7963-0-14409600-1400353541_thumb.jp

Oui j'ai bien compris qu'il y a une bande de joyeux Lurons parmi les membres, en plus c'est toujours "bon enfant"

et grâce à eux j'ai pu enlever le F430 derrière ma belle 

Merci encore

killer84

attachicon.gifSans monogrammeII.jpg

Oui j'ai bien compris qu'il y a une bande de joyeux Lurons parmi les membres, en plus c'est toujours "bon enfant"

et grâce à eux j'ai pu enlever le F430 derrière ma belle 

Merci encore

Bravo, quelle solutions as tu utilisé pour venir à bout de cet autocollant.

Avec toutes les solutions que tu avait...

Bossphore

je pense que c'est juste un auto-collant, je doute que ça soit peint ou que ce soit vernis dessus

demande à Hervé (ScuderiaCH) de te conseiller

je trouve aussi que cette inscription ne s'impose pas  ;)

C'est grâce à ScuderiaCH sur les conseils de phIIM qui m'a donné toutes les infos 

1er Chauffer avec décapeur thermique ou un sèche cheveux (surtout ne pas rester trop longtemps sur une zone, faire des aller retour pour ne pas bruler la peinture

2eme Avec une palette plastique rigide enlever le monogramme

3eme Acétone et chiffon doux pour enlever le reste de colle (le plus long)

4eme Passer un polish pour finir le Job

Et voilà un résultat réussi   :rolleyes:  :rolleyes:

killer84

C'est grâce à ScuderiaCH sur les conseils de phIIM qui m'a donné toutes les infos 

1er Chauffer avec décapeur thermique ou un sèche cheveux (surtout ne pas rester trop longtemps sur une zone, faire des aller retour pour ne pas bruler la peinture

2eme Avec une palette plastique rigide enlever le monogramme

3eme Acétone et chiffon doux pour enlever le reste de colle (le plus long)

4eme Passer un polish pour finir le Job

Et voilà un résultat réussi   :rolleyes:  :rolleyes:

Superbe résultat, merci les amis pour les vrais conseils si précieux.

Oliv

Franchement Bossphore, c'est 100 fois mieux !

Bravo !

Leche cul le mal est fait Modifié par Oliv
  • Like 1

Charly78

Quand on dit que le boss fort, on est leche cul non ?

.... je sors... :P

philM

le problème maintenant qu'on ne sait plus ce que c'est comme auto  :rolleyes:

beau boulot et merci à CH toujours au top

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Leche cul le mal est fait

Toi t'as les boules parce que Bossphore n'a pas voulu te vendre son sticker... :D :D