philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 très bon choix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 pas faux,celle avec l'interieur noir est future mienne !!!!au départ j'avais réservé l'autreFélicitations pour cette acquisition. L'autre n'était pas mal non plus en tan. La robe est magnifique. J'adore cette couleur. Cela lui va à ravir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 On va pouvoir organiser une sortie réservée au Maranello dans le 84... quand tu voudras pour la sortiequand je pense que c'est grâce a ta visite(en 512) que je me suis décidé à me lancer dans l'aventure ferrari!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Cool, jolie auto Félicitation Altho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 quand tu voudras pour la sortiequand je pense que c'est grâce a ta visite(en 512) que je me suis décidé à me lancer dans l'aventure ferrari!!!!!Je suis encore à l'initiative de cette aventure très coûteuse... Désolé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Tu l'as achete la 575? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Tu l'as achete la 575?Il l'attend avec impatience!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 On va faire un club Maranello du sud est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Le 84 commence à être un département bien représenté ici !!!!!!Entre PhilM, Killer, Guillaume, Altho et moi, ça commence à faire quelques voitures entre Avignon et Montélimar !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Tu l'as achete la 575? je la récupère,si tout va bien,sur le retour du tour auto le 26 avril à toulouse.madame va revenir avec le spider et je vais revenir avec la 575 ,j'aurai comme ça le temps pour découvrir son fameux V12.!!!! Modifié le 31 mars 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Le 84 commence à être un département bien représenté ici !!!!!!Entre PhilM, Killer, Guillaume, Altho et moi, ça commence à faire quelques voitures entre Avignon et Montélimar !!!! c'est bien connu dans le sud c'est tous des flambeurs..... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 je la récupère,si tout va bien,sur le retour du tour auto le 26 avril à toulouse.madame va revenir avec le spider et je vais revenir avec la 575 ,j'aurai comme ça le temps pour découvrir son fameux V12.!!!!Tu vas te régaler à son volant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 c'est bien connu dans le sud c'est tous des flambeurs..... :P Oui, on flambe notre passion au fer ROUGE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 ma 458 vient d’accueillir sa grande sœur !!!! il reste une petite place pour la ducat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Génial Altho, elle est arrivée plus vite que prévu, non?Le garage est bien rempli... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) je rentre a peine du tour auto ,j’ai profite de mon retour de Biarritz aujourd’hui pour récupérer la belle chez modena sport a toulouse il va falloir trouver de la place ...... Modifié le 26 avril 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Quand je serais grand, je serais Altho84. :-) Franchement, ton garage fait rêver et me donne envie de refaire le miens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 voici la première photo de la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bravo, félicitation.Il va falloir que tu viennes me la faire voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Jolis choix ! Belle complémentarité entre cette 575 et 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 grigio titanio comme la mienne ?intérieur noir il me sembeil va falloir trouver une plaque plus petite pour l'avant bien beau garage, j'adore la 458 spider Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 grigio titanio comme la mienne ?intérieur noir il me sembeil va falloir trouver une plaque plus petite pour l'avant bien beau garage, j'adore la 458 spiderSalut PhilQue me conseilles tu pour la plaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bravo, félicitation.Il va falloir que tu viennes me la faire voir. Des que je peux ,c'est promis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Autre chose que le faux 2A ;ça devient caricatural toutes ces Ferrari expatriées de Corse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Jolie brochette ! bien assorti au garage Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites