0
Altho84

Mon Projet De Garage

Messages recommandés

killer84

Ok, c'est quand même bien avancé.

Tu va poser les dalles sur ton carelage, et comment fait tu avec les plaintes, tu les arraches?

Affaire à suivre.

Altho84

Je me pose la question si j'enlève les plinthes ou je les repeints

killer84

Je me pose la question si j'enlève les plinthes ou je les repeints

Au vu du plan initial, il faut que tu les vire...

Quitte à en mettre d'autres plus adaptées ensuite.

Modifié par killer84

Altho84

Ça avance .......

post-3110-0-11486600-1401392264_thumb.jp

post-3110-0-59903100-1401392405_thumb.jp

post-3110-0-17129900-1401392454_thumb.jp

Pour la peinture des murs je suis un peu déçu par le rendu trop foncé mais ce n'est pas grave un ton en dessous et hop

Sinon les dalles sont très facile a poser .

killer84

Super Antho, cela prend forme.

Pour le rendu des couleurs, attends la fin, car quand tout sera en place, le mélange te donnera peut être satisfaction.

Quand vient on voir tout cela?

Altho84

Tu veux venir pendant ou après la fin des travaux?

killer84

Tu veux venir pendant ou après la fin des travaux?

Pendant et après, vu que j'ai beaucoup réalisé, j'apprécie d'autan plus le boulot et le rendu final.

Altho84

Petit test ...,,

Je suis déçu par la qualité de finition des dalles ,jai eu des difficultés pour finir car certaines dalles de couleur rouge n'était pas de la meme dimensions que les grises.

post-3110-0-75949800-1401735156_thumb.jp

Modifié par Altho84

killer84

Superbe, mais les dalles rouges n'étaient pas de la bonne dimension!!! Étonnant!

En tout cas comme cela, ça claque pas mal.

seadweller

La couleur du mur n'est pas trop foncée, le tout c'est de jouer avec l'éclairage.

Quant aux dalles elles sont trop claire et le rouge pas assez soutenu (ou vif) c'est dommage

tty13

C'est moins le sol que ce qui est posé dessus qui est vraiment intéressant !  B)

Exode

Killer, si tu cherches un copilote, appelle moi quand tu iras :)

Au moins pour une fois tu me serviras à quelque chose... :D :D

killer84

La couleur du mur n'est pas trop foncée, le tout c'est de jouer avec l'éclairage.

Quant aux dalles elles sont trop claire et le rouge pas assez soutenu (ou vif) c'est dommage

Il faudra voir une fois l'ensemble terminé, mais je pense que le contraste sera très beau.

killer84

Killer, si tu cherches un copilote, appelle moi quand tu iras :)

Au moins pour une fois tu me serviras à quelque chose... :D :D

Mon petit Exode, si tu veux venir, en premier lieu, il faut que tu te fasse inviter par notre hôte. Modifié par killer84

yvanduplaisir

Bonjour, pour moi tres belle réalisation , ça donne vraiment envie.bravo.Yvan

Exode

Mon petit Exode, si tu veux venir, en premier lieu, il faut que tu te fasse inviter par notre hôte.

Ensuite je je te proposerais un devis pour un baptême personnalisé avec une des autos de mon garage de ton choix.

A ta convenance pour ta réponse...

Non mais je rêve, c'est l'hopital qui se fou de la charité... :lol:

Je pensais que j'étais invité mon petit killer... sinon loin de moi l'idée de m'incruster, quand même, on sait se tenir dans le 13, tu crois quoi killer ?...de mouches :D  :D

Mais dans le doute, je vais vous laisser entre vauclusiens, tu me raconteras ;) ça pourra toujours m'être utile puisque je suis en train de terminer mon double garage dans le Var qui va être une tuerie !

Pour le baptème, j'aurai bien accepté ton devis, mais je n'ai plus d'argent : tu m'as trop plumé la dernière fois :D  :D

killer84

Non mais je rêve, c'est l'hopital qui se fou de la charité... :lol:

Je pensais que j'étais invité mon petit killer... sinon loin de moi l'idée de m'incruster, quand même, on sait se tenir dans le 13, tu crois quoi killer ?...de mouches :D:D

Mais dans le doute, je vais vous laisser entre vauclusiens, tu me raconteras ;) ça pourra toujours m'être utile puisque je suis en train de terminer mon double garage dans le Var qui va être une tuerie !

Pour le baptème, j'aurai bien accepté ton devis, mais je n'ai plus d'argent : tu m'as trop plumé la dernière fois :D:D

Alors là, Mdr.

Je te pensais bien meilleur, tu baisse dans mon estime.

Modifié par killer84

Altho84

Pour ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues dimanche matin si vous êtes dispo.

J'en profite une petite dernière de mon jouet tout propre.

Exode

Malheureusement pas possible pour moi Altho le dimanche matin, mais je serai (normalement) dignement représenté par Killer, en espérant qu'il sera à la hauteur d'une telle mission :D

En tout cas très beau garage, c'est du bon boulot.

Bravo et merci pour ton invitation.

philM

moi je serai peut-être dispo pour faire un saut si pas trop loin (et pas trop tôt le matin :P)

je suis aussi en train de refaire mon garage également (mais low cost :rolleyes:), j'avais une dalle béton irrégulière et qui s'effritait par endroit, je viens de faire un ragréage et je pense que je vais opter pour du carrelage, pour bricoler je trouve que c'est plus simple d'entretien. De même les motifs c'est sympa et ça me tente bien mais quand tu fais tomber un truc c'est plus facile à trouver sur un fond uni (surtout quand on vieillit !)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

De même les motifs c'est sympa et ça me tente bien mais quand tu fais tomber un truc c'est plus facile à trouver sur un fond uni (surtout quand on vieillit !)

1 - ne fais rien tomber

2 - méthode d'horloger : si ton garage est propre, il suffit de balayer et la pièce tomber réapparait au bout du balai !!!

Altho, superbe ton garage. Rien de tel pour mettre la (les) voitures en valeur.

Je suis d'autant plus admiratif que, chez moi, mon garage n'est pas un écrin mais un simple lieu de stockage et je n'aurai jamais la patience de faire ce que tu fais.... et de le tenir rangé. Bravo à toi....

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck