0
Altho84

Mon Projet De Garage

Messages recommandés

Altho84

en plus des modifications de mon garage existant je viens de deposer un permis pour mon futur projet,il me faut gagner de la place afin d'accueillir une future ,éventuelle ,mamie italienne !!!

voici quelques plans:

post-3110-0-59377600-1437224116_thumb.jp

post-3110-0-21506900-1437224138_thumb.jp

post-3110-0-11826600-1437224162_thumb.jp

post-3110-0-88125200-1437224190_thumb.jp

riton

Joli projet. J'ai moi aussi une entrée standard en 2400 et je sais pas pour toi mais si j'avais moyen de gratter jusqu'à 2500 / 2600 je ne m'en priverais pas...ça m'éviterais de grosses suées ;-)

Altho84

Joli projet. J'ai moi aussi une entrée standard en 2400 et je sais pas pour toi mais si j'avais moyen de gratter jusqu'à 2500 / 2600 je ne m'en priverais pas...ça m'éviterais de grosses suées ;-)

c’est pour cela que j’ai fais tombe mon pilier central sur mon garage actuel afin d'avoir une ouverture totale de plus de 5 mètres

Altho84

une fois la porte posée cela devrait etre vraiment superbe mais surtout beaucoup plus pratique pour rentrer les belles !!!

post-3110-0-44926100-1438441085_thumb.jp

Modifié par Altho84

Oliv
David 84

Gros avantage, tu pourras rentré bourré tout en mettant la voiture a l'abri.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Altho84

Superbe Altho, quand est ce que l'on se voit avec nos Maranello,

C'est promis je vais venir pour voir ton garage terminé mais pas avant fin août ,vacances de mes salariés oblige ,je fais le bouche trou!!!

Altho84

Modification garage principal terminée les belles sont à l'abri!!!

post-3110-0-95767300-1439159737_thumb.jp

post-3110-0-74130100-1439159771_thumb.jp

post-3110-0-10915900-1439159714_thumb.jp

Oliv
RedDreams

"Plaque SIV, de type "AB-123-CD"

La plaque doit débuter par le symbole européen complété de la lettre « F »sur fond bleu. Un identifiant territorial est positionné symétriquement à ces éléments.

Cet identifiant se compose d'un logo officiel d'une région et du numéro d'un des départements de cette région.

Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial.

Si votre plaque est détériorée ou que vous souhaitiez la changer volontairement, vous devez vous adresser à un professionnel. Vous pourrez à cette occasion changer l'identifiant territorial, mais si votre véhicule a 2 plaques, les identifiants doivent être les mêmes sur chacune.

À savoir : le choix de l' identifiant territorial est libre, vous n'êtes pas obligé d'y indiquer votre département de résidence."

Source: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20319.xhtml

Moi, je vais mettre ça sur une plaque AR jaune SIV avec une plaque avant blanche italienne sans logo !...

Complètement illégal !... On verra bien si ça passe...post-8056-0-49013900-1439190107_thumb.jp

Je n'ai pas réussi à trouver un plaque jaune à emboutir sans le logo européen bleu... Jaune-bleu-rouge pas beau et noir trop triste... :(

killer84

Ça fait une sacrée ouverture...

Mais cela doit être hyper pratique.

Beau travail.

A+

Jean66

Moi, je vais mettre ça sur une plaque AR jaune SIV avec une plaque avant blanche italienne sans logo !...

Complètement illégal !... On verra bien si ça passe...attachicon.gifautocollant-blason-F-jnoir.jpg

Je n'ai pas réussi à trouver un plaque jaune à emboutir sans le logo européen bleu... Jaune-bleu-rouge pas beau et noir trop triste... :(

Ras pour moi pour le moment ;)

post-7923-0-41304100-1439236630_thumb.jp

Altho84

Après un dégât des eaux dans le garage refonte totale murs et plafond

les finitions des murs sont en panneaux de bois monter sur support invisible et démontable type agencement de magasin,plafond dalle suspendu et pour le fun un mur équipe de vitrine sur mesure 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Oliv
Eric77->83

:wub:

Et avec les autos,tu n'as pas de photos ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder