0
Jean66

Comment Faire Pour Enregistrer Les Pages Du Forum ?

Messages recommandés

Jean66

Bonjour les Ferrarista, :P

Voila je me posé la question de savoir si il était possible d'enregistré sur sont PC les pages du forum, cause le topic de Kitcar ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-pr%C3%A9sentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/page-52 ) sur la revision de ma beauté  :wub:  :wub:  

Histoire d avoir un "dossier" sur sont ordi

Dans l attente ..BONNE ROUTE  ;)

henri66

Je ne pense pas qu'il y ait une fonctionnalité spécifique. Après, tu peux imprimer en pdf pour garder une trace.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Il existe les aspirateurs de pages web qui recraient les arborescences ains que le stockage des photos.

Jamais essayé pour un forum.... Faudra sans doute que tu stockes le sujet page par page...

Un soft: http://www.httrack.com/page/1/fr/

Modifié par the jedi

philM

perso sous mac je fais "imprimer", "sauvegarder sous PDF", c'est ce que j'ai fait pas plus tard que ce matin pour les 2 premières pages du démontage de la 355. Sous mac on peut ensuite facilement concaténer les 2 fichiers en les ouvrant en même temps puis en sélectionnant tout et en recréant un pdf de la même façon

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jean66

:P  :P  :P  :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Super ça marche !!! :rolleyes:

Merci Jedi, mais c'est la méthode toute simple de philM qui fonctionne ..sous W7  B).

Je vais en haut a droite dans Personnaliser et contrôler chrome, imprimer ..la une page s ouvre comme d hab et je choisi ..sous pdf et la HOp je clic sa enregistre l'ensemble en pdf sur l ordi  YES  Merci !!!

Bon bein j y vais hhihi ;)

EDIT ..un simple clic droit sur la page, meme manip et GAZZZZ  :D

Modifié par Jean66