0
Redspid

Fournisseur De Merguez ?

Messages recommandés

Redspid

Salut à tous, salut Redspid,

Je suis un peu naïf mais comment une auto de ce prix peut elle être accidentée à ce point et ne jamais être signalée à l'assurance?

Quel est l'intérêt pour l'ancien propriétaire (si l'auto était en règle bien sûr)?

Car dans le pire des cas, c'est à dire accident en tord à 100%, l'assurance rembourse l'auto au prix du marché, non?

Merci d'éclairer ma lanterne

Bonjour la file, bonjour Eric,

autre hypothèse que je ne souhaite pas au propriétaire de l'auto, si alcoolèmie positive au moment du choc :  

pas de remboursement....

là, tu as tout le temps de pleurer.

Gaston Dugenou

De toute façon, cette annonce n'inspire vraiment pas confiance!!!!

Je n'ose même pas imaginer le tarif de la remise en état: carrosserie+airbags+pare brise plus certainement moultes bricoles... on doit arriver au prix d'une neuve!

Jean66

Je vous met un lien faite vous plaisir .... 21 photos ..j ai juste 24000 kms et 1987 ..qui dit le monsieur 

http://www.hostingpics.net/album/jean66-199693.html

et une tof 

775699DSCN1391Medium.jpg

speedy

Je vous met un lien faite vous plaisir .... 21 photos ..j ai juste 24000 kms et 1987 ..qui dit le monsieur 

http://www.hostingpics.net/album/jean66-199693.html

et une tof 

775699DSCN1391Medium.jpg

C'est la preuve que l'auto est américaine: à cette époque, seules les Ferrari américaines avaient des VIN en ZFFXA (le "X" signlalnt le marché américain) et en plus le groupe "3H" signalant l'année modèle.

Si l'auto était une européenne, son VIN serait "ZFFWA20B0000066541"

CQFD.

speedy

Et le compteur est bien en "MPH" (c'est écrit dessus...) et le thermomètre de temp d'eau est en Fahrenheit...

onfre

Pour la California j'ai commencé à regarder les prix des pièces, c'est pas réjouissant vu le kilométrage et les potentielles mauvaises surprises :

4800 € les 2 optiques avants

4600 € de capot

3500 € de parechoc

3100 € d'aile avant gauche

1730 € de parebrise

548 € de calculateur d'airbag

732 € d'airbag passager

500 € de joint de parebrise

1000 € traverse inférieure

Soit 21.000 euros de pièces sans le dessus de la planche de bord déjà !

Sans la peinture, la pose, les divers travaux d'équilibrages.... ni la main d'oeuvre :P

Bref c'est pas gagné ^_^

Modifié par onfre

christopheL

ha quand meme: il y a une 248 avec 250.000 km. Qui a dit que les Ferrari ne roulent pas ?

Evosport

Que pensez-vous de ce genre de dégâts ?

post-957-0-10068500-1405274318_thumb.jpg

Modifié par Evosport

Evosport
Evosport

beau choc... Mais encore???... :o

Pour ma part je ne suis plus intéressé mais un ami peut-être ...

Oliv

Je pense que tu as bien fait de ne pas acheter celle la. C'est l'autrichienne?

Car meme si elle est super bien reparee, a la sortie ça reste une féfé qui a ete accidentee...

Moyen quoi... Surtout pour la cote... Et la revente du coup

Modifié par Oliv
  • Like 1

Evosport

Je pense que tu as bien fait de ne pas acheter celle la. C'est l'autrichienne?

Car meme si elle est super bien reparee, a la sortie ça reste une féfé qui a ete accidentee...

Moyen quoi... Surtout pour la cote... Et la revente du coup

Sûr ... c'est ce que je me dis également ...

Trois cinquante cinq

Que pensez-vous de ce genre de dégâts ?

Cette auto a déjà eut un choc auparavant, donc c est au minimum le deuxième...L première réparation est pathetique,avec les coulures de mastic et les decoupes de l alu au mauvais endroit ! un vrai travail de mer..

Modifié par Trois cinquante cinq

kitcar

Oui tu as raison Alain et la pour le coup tu as le droit au passage au marbre

David 84

Une Ferrari, même accidentée, rien de rédhibitoire.... à condition que ce soit BIEN réparé.

Une Ferrari accidentée et bien documentée reste 1000x préférable à une Ferrari sans historique ! Il y a eu beaucoup de Ferrari accidentées et paradoxalement on en trouve aucune en vente, par contre, les autos sans historique sont fréquentes, serait-ce les mêmes ? Bizarre, vous avez dit bizarre !

Dans le cas présent, vu le travail de M---- qui a été réalisé lors de la 1° réparation, je serais tenté de dire : à fuire.

Ensuite, pour la 2° réparation, c'est pareil, ça reste facilement dans le domaine du réparable, à condition de savoir faire... et pour cela, il faut un excellent carrossier.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Ben même son annonce elle-même le dit de suite:

"Beschädigung rechts, perfekt behoben" (accidentée - plus exactement "endommagée" - à droite, parfaitement réparée...

Au moins l'annonce est transparente! quant au "parfaitement réparée", chacun jugera...

F355QV70

Rien ne me choque dans le fait quelle ait tapé déjà une fois , et que de nouveau elle soit frittée.

Il est vrai que le mastic est mis à " l'arrache" cela dit quand on regarde l'origine , c'est des fois pathétique  :(

Il est sûr que , si la réparation à été faite sur le marbre , je ne dirai rien , autrement à fuir directement.

Le gars est honnête de l'annoncer .  ;)

Cette auto s'adresse à un gars qui ne va pas s'arrêter sur le mastic ou le bout de tôle décalé de 2mm. De toute façon , les garnitures mises et toute remontée , trains réglés etc etc …   on y verra que du feu et elle apportera à son proprio tout le bonheur souhaité  . 

Tu l'achetes, la donne à Hervé à la CH et tu va voir la bombe que tu auras .  ;)  ;)  Et personne ne dira " elle à été accidentée"

Trois cinquante cinq

L aluminium fournit par Alcoa comporte 17 mélanges différents. Les pressions des rivets sont différentes en fonction des assemblages de certaines parties distinctes. Tout travail à chaud modifie les propriétés structurelles de l auto. Vu le soin qui a été apporter à la première réparation,je doute que le carrossier "chez mimile (pour reprendre l expression de Philippe)" qui a effectué ce travail; est pris en compte toutes ces considérations !!! ca s appelle du travail de mer...; rien de plus !