AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour,Félicitation pour cet achat,Une magnifique CSBeaucoup de plaisir à son volant :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Superbe..!! Excellent de lire encore et encore ce que l on vie a l achat de sa belle, toujours un reve éveillé.regal toi bien bonne route Au plaisir de ce croiser un jour le long de notre mer méditerranée...;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour Pierre,Magnifique acquisition !!!Je vois dans tes messages du respect et de la passion.J'espère vivre la même chose que toi dans les prochains jours.La CS reste une magnifique œuvre d'art Modifié le 20 juillet 2014 par Evosport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 PS: elle n'était pas noire, ta 993 ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Grand bravo Profites en à max ! Jolie acquisition ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bien sûr toutes mes félicitations Pierre et vraiment heureux pour toi !! Quel plaisir de pouvoir lire ton récit ! ..... et le bonheur de pouvoir accéder a ses rêves .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Super parcours de passionné et félicitations pour cette formidable CS.Une voiture plus que fantastique que tu as acheté dans les meilleurs conditions.N'hésite pas à me contacter pour un shotting photo de ta belle.Ça nous fera une belle occasion de nous rencontrer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Manquant de mots et de qualificatifs pour remercier chacun d'entre vous qui m'avez témoigné tant de joie et de compliments, permettez-moi (bien qu'il ne faille crier) de vous dire un grand MERCI Vivement le plaisir de vous rencontrer le temps de partager de beaux moments d'échange et de roulage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 PS: elle n'était pas noire, ta 993 ?Tout à fait, elle était noire et on s'était croisé plus d'une fois aux mensuelles du forum d'à côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Tout à fait, elle était noire et on s'était croisé plus d'une fois aux mensuelles du forum d'à côté Tu étais venu a la sortie "pique-nique" réservée aux turbo toutes générations ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu étais venu a la sortie "pique-nique" réservée aux turbo toutes générations ?Yes my lord, j'y étais. Si je me souviens bien, on avait même une 935 rouge ce jour-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Yes my lord, j'y étais. Si je me souviens bien, on avait même une 935 rouge ce jour-là Alors je me souviens très bien de toi ! :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 A mon tour de te féliciter. Vivement que la voie en vrai.Pas sur que je te la rachète dans 2 ans celle-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Alors je me souviens très bien de toi ! :-)Moi de même d'autant plus que le passionné au grand coeur que tu es m'avait touché par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa 965, l'une des plus belles, propres et flambants neuves des 911 que j'ai pu voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi de même d'autant plus que le passionné au grand coeur que tu es m'avait touché par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa 965, l'une des plus belles, propres et flambants neuves des 911 que j'ai pu voir Merci !! :-) J'espère que j'aurais l'occasion ce voir de près ta superbe CS, et d'arborer aussi un cheval cabre italien sur mon capot. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 A mon tour de te féliciter. Vivement que la voie en vrai.Pas sur que je te la rachète dans 2 ans celle-ci.Merci mon bon donof. Je me ferai une joie de passer te voir d'ici quelques semaines et te présenter ma p'tite déesse Aussi bien pour toi que pour nos copains passionnés, je me sens investi d'une noble mission : Vous faire aimer la CS et vous encourager à en acquérir une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci !! :-)J'espère que j'aurais l'occasion ce voir de près ta superbe CS, et d'arborer aussi un cheval cabre italien sur mon capot.Cela sera avec plaisir en enthousiasme l'ami. On pourra trouver un créneau de disponibilité commun par MP et se rejoindre quelque part en région parisienne. Par ailleurs, si le temps le permet à compter de septembre, pourquoi ne pas se retrouver lors d'un Cars&Coffee mais aucun souci pour se voir avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Cela sera avec plaisir en enthousiasme l'ami. On pourra trouver un créneau de disponibilité commun par MP et se rejoindre quelque part en région parisienne. Par ailleurs, si le temps le permet à compter de septembre, pourquoi ne pas se retrouver lors d'un Cars&Coffee mais aucun souci pour se voir avant.No problem . Ça marche pour septembre. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Super parcours de passionné et félicitations pour cette formidable CS.Une voiture plus que fantastique que tu as acheté dans les meilleurs conditions.N'hésite pas à me contacter pour un shotting photo de ta belle.Ça nous fera une belle occasion de nous rencontrer .Hello Ludo,Ca sera un honneur d'avoir une séance de shooting par tes soins, merci beaucoup Je t'enverrai un MP et on planifiera cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour Pierre,Magnifique acquisition !!!Je vois dans tes messages du respect et de la passion.J'espère vivre la même chose que toi dans les prochains jours.La CS reste une magnifique œuvre d'art Bien à toi et bonnes routes.Bonjour Sam Reçois mes remerciements pour la gentillesse dont tu me fais part.Déjà impatient de lire ton récit, je te souhaite une acquisition extra avec des étoiles plein les yeux et du V8 concerto symphonique plein les oreilles (si je ne me trompe, tu portes ton choix sur une Scuderia ).Belle fin de week-end et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour Sam Reçois mes remerciements pour la gentillesse dont tu me fais part.Déjà impatient de lire ton récit, je te souhaite une acquisition extra avec des étoiles plein les yeux et du V8 concerto symphonique plein les oreilles (si je ne me trompe, tu portes ton choix sur une Scuderia ).Belle fin de week-end et à bientôt. Merci à toi et bons plaisirs au volant de ta Belle CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Oh Pierre, tu as une CS ??????????? J'ai loupé un épisode là !!!! ça a été rapide, comme quoi il subsiste encore pas mal de belles autos pour ceux qui possèdent les finances !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Bravo et bienvenu au club (CS) Pierre !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Oh Pierre, tu as une CS ??????????? J'ai loupé un épisode là !!!! ça a été rapide, comme quoi il subsiste encore pas mal de belles autos pour ceux qui possèdent les finances !!!!!Salut ami f360cs Merci de ton petit mot. Avec pareil pseudo, tu mériterais au moins une belle CS dans ton garage en plus de ta Modena Oui, les choses se sont faites en 4 semaines entre le départ de l'ex et l'arrivée de la nouvelle complice Il est vrai que quand on dispose des fonds, on a plus d'opportunités de trouver un modèle à son goût. Cela dit, et sans rentrer dans les détails, je suis passé par une solution de financement conséquente en complément de ce que j'avais afin que le rêve se réalise.Je te raconterai les choses à l'occasion autour d'un café tranquillement pour que tu ne tombes pas des nues même si tu auras du mal à me croire (je déconne pas en plus!). Je suis assez opiniâtre pour certaines choses et prêt à bon nombre de sacrifices pour atteindre un objectif. C'est un choix de vie que j'assume sans regret. D'ailleurs je recommencerais à l'avenir et sans hésiter si j'avais une auto qui me faisait craquer mais cette fois, ça serait en complément et non au détriment de la CS compte tenu de mon souhait de la garder très longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites