guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 ha il a bue un coup le loic, il va mieux, lol ça doit etre le soleil lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 je pense surtout que c'était le manque de smileys Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben dis donc le Steph02, il m'assassine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Le steph02 il est en cure de soleil la , ça tape trop pour lui lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Vous êtes complètement chtarbés les gars! !! Mais j'adore! !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est bien ce que je disais, y sont bargeots Le pire c'est que çà déteint sur moi ...................; et moi qui viens de m'installer dans le Sud, j'ai l'impression qu'ils sont pire ici,pastaga et cagnard sûrement ............ ............ vais réfléchir à assister à leurs sorties ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 y a de l'ambiance ici ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Exode tu est un grand malade j adore ..vas valoir que j organise une riposte faut que je rassemble mes accessoires pour une photo, pour le maillot je mettrai pas le mien, car moi j ai qu une modeste F355 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 tu as une photo de 355, j'aime cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 tu as une photo de 355, j'aime cette autoclic sur les liens de ma signature il y as une centaine meme sous sa robe Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 à la plage, on le repère à sa serviette ou à ces pieds (un peu kitch, je vous l'accorde ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 En soirée ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Trop petit :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Après de string (non porté). Il ne manque que le tatouage à qui de jouer....:-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Après de string (non porté). Il ne manque que le tatouage à qui de jouer....:-))))J'en connais bien un qui en a un superbe, mais à cette heure là je pense qu'il dort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Après cette preuve manifeste qu'Exode n'a plus toute sa tête je me demande si Don'tSpeed à bien conscience des risques qu'il prend à chaque fois qu'il fait le sac de sable dans la 215-toute-en-carbone de notre ami ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Salut Loïc,T'as fini ton déménagement ou t'es resté coincé à Paris ? Tu nous diras, au moins qu'on te voit à notre prochaine sortie Parce qu'ici c'est le Sud, il va falloir te détendre... pour te mettre à la page de notre belle région avec la météo qui va avec.Commence par virer ton toit, ça sera déjà un bon début, parce qu'ici t'en as pas besoin Salut Exode, ma 215x2 ........... donc une vraie 430 ..... est arrivée sans encombre à Grasse hier soir. On a bien rigolé sur la route tous les 2 ........ no comment .... le Max Wikango a chauffé ........ Bon ben c'est pas le tout, elle est sur la ligne de départ pour une prochaine sortie organisée dans le coin. En attendant la révision des 10000 chez Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Et que pensez-vous de celle là...À votre avis, Ferraristas ou pas ?Facile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Allez ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Et que pensez-vous de celle là...image.jpgÀ votre avis, Ferraristas ou pas ?Facile...Je savais que t'étais blindé hihihiiii Ferrarista bien entendu....(t'inquiète j'ai vu que c'était pas ta 215 sur la photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Heureusement que je vous ai dit que c'était facile...A mon avis pas Ferraristas car le 430 est écrit sur le rétro droit, donc ces 2 F430 sont anglaises... y'a donc peu de chances qu'elles soient sur le forum Vous tordez pas un caramel les copains, surtout toi Elvis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Vu l'espace qu'il y a entre les 2 autos je suis sur que c'est des anglais (volant à droite) ce qui explique qu'il ai autant pu se serrer tout en sortant à l'aise de l'autre côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Bien vu pour le F430 écrit à droite, je ne connaissais pas cette subtilité !Par contre, rien ne dit que le conducteur est sorti de la voiture avant de faire la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites