0
Exode

A Quoi Reconnait-On Le Ferraristas De L'été 2014 ?

Messages recommandés

Loic06

C'est bien ce que je disais, y sont bargeots  :lol: Le pire c'est que çà déteint sur moi  :blink:  :blink: ...................;  et moi qui viens de m'installer dans le Sud, j'ai l'impression qu'ils sont pire ici,

pastaga et cagnard sûrement ............ :D  :D ............  vais réfléchir à assister à leurs sorties ............ :rolleyes:  ;)

Jean66

:lol:  :lol:  :lol:  Exode tu est un grand malade j adore ..

vas valoir que j organise une riposte  :P  faut que je rassemble mes accessoires pour une photo, pour le maillot je mettrai pas le mien, car moi j ai qu une modeste F355  :lol:  :lol:  :lol:

Jean66

tu as une photo de 355, j'aime cette auto

clic sur les liens de ma signature il y as une centaine meme sous sa robe  :wub:  :D

Cavalino_59

à la plage, on le repère à sa serviette

post-7107-0-81639600-1405874158_thumb.jp

ou à ces pieds (un peu kitch, je vous l'accorde  :P )

post-7107-0-81334900-1405874167_thumb.jp

Exode

Après de string (non porté).

Il ne manque que le tatouage à qui de jouer....:-))))

J'en connais bien un qui en a un superbe, mais à cette heure là je pense qu'il dort...

OneDay

Après cette preuve manifeste qu'Exode n'a plus toute sa tête je me demande si Don'tSpeed à bien conscience des risques qu'il prend à chaque fois qu'il fait le sac de sable dans la 215-toute-en-carbone de notre ami ??

Loic06

Salut Loïc,

T'as fini ton déménagement ou t'es resté coincé à Paris ? Tu nous diras, au moins qu'on te voit à notre prochaine sortie ;)

Parce qu'ici c'est le Sud, il va falloir te détendre... :D pour te mettre à la page de notre belle région avec la météo qui va avec.

Commence par virer ton toit, ça sera déjà un bon début, parce qu'ici t'en as pas besoin :D

Salut Exode, ma 215x2 ........... donc une vraie 430 ..... :P  est arrivée sans encombre à Grasse hier soir.  :) On a bien rigolé sur la route tous les 2 ........ no comment .... le Max  Wikango a chauffé ........  :D

Bon ben c'est pas le tout, elle est sur la ligne de départ pour une prochaine sortie organisée dans le coin. ;)  En attendant la révision des 10000 chez Modena  :)  

Scuderiadu13

Et que pensez-vous de celle là...

attachicon.gifimage.jpg

À votre avis, Ferraristas ou pas ?

Facile...

Je savais que t'étais blindé :P hihihiiii Ferrarista bien entendu....(t'inquiète j'ai vu que c'était pas ta 215 sur la photo)

Exode

Heureusement que je vous ai dit que c'était facile...

A mon avis pas Ferraristas car le 430 est écrit sur le rétro droit, donc ces 2 F430 sont anglaises... y'a donc peu de chances qu'elles soient sur le forum ;)

Vous tordez pas un caramel les copains, surtout toi Elvis :D :D

Don't Speed !

Vu l'espace qu'il y a entre les 2 autos je suis sur que c'est des anglais (volant à droite) ce qui explique qu'il ai autant pu se serrer tout en sortant à l'aise de l'autre côté

Nini

Bien vu pour le F430 écrit à droite, je ne connaissais pas cette subtilité !

Par contre, rien ne dit que le conducteur est sorti de la voiture avant de faire la photo :P