kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 SalutJe tente , je recherche une 512 Tr a réviser de préférence N importe quelle combinaison Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 celle que je connaissais et dont je t'avais donné le lien a été achetée par quelqu'un du forum . quelle fourchette de prix t'es tu fixé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Une très belle 512 tr entièrement à réviser pour un bon prix ! http://www.autobelle.it/annuncio_old.php?ad=vendo_ferrari_testarossa_incidentato_vicenza_77078.phpOk je sort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Bonne recherche David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 SalutJe tente , je recherche une 512 Tr a réviser de préférenceN importe quelle combinaisonMerciOn y est .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Salut Michel oui c est sur que tu m avais propose une 512 mais a ce moment la je ne pouvais pas spécialement franchir le cap... J en avais loupe une de peu elle était en vente sur Perpignan chez en pro a réviser a 55000 e avec une négociation . Je me fixe ce budget pour une auto a réviser . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Salut Jean et stef on y est LOL je suis perdu pour le moment avec ces Ferrari mais je sais déjà que ce sera soit une 512 soit une Modena pour patienter avant la 512 car j ai d autres projets a cote ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Salut Olivier tu peux sortir oui mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Celles que je vois, sont plus entre 80 et 90ke ...... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Oui et je retire ce que j ai dit , la 512 tr sur rivesalte est partie pour 50000 e a réviser il y a deux mois , je ne suis pas presse je vais bien trouver une belle a réviser . Michel mon budget est dans cette fourchette voir plus Modifié le 19 août 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 pas evident à trouver, car les vendeurs sont tous convaincus d'avoir la plus belle,la plus mieux , la plus d'origine . il faut tomber sur quelqu'un qui est un peu pressé de vendre , et qui garde les pieds sur terre au niveau prix une 512 à reviser pour 50000 c'est correct , après , il faut savoir ce qu'on entend par "à reviser" mais comme tu es comme moi, tu fais tout toi meme , à 50000 ca vaut encore le coup mais si tu fais faire , alors la c'est moins evident( 50000 d'achat + 10000 de trés grosse revison + un peu de cosmetique , et tu arrives vite au prix d'une 512 "en etat" ) . bonne chasse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 La patience est de mise pour trouver une 512 qui va te convenir.Les 2-3 années à venir vont être difficiles je pense que malheureusement certaines personnes devront se séparer de leurs voitures pour des raisons économiques, c'est comme cela que j'ai trouvé la mienne.Bonne chance dans ta recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Michel c est exactement ça il faut être réaliste et pour bagnaud tu as je penses raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Par experience personnelle pour avoir eu I 5 V8 et 2 V12,je peux dire que l'on est beaucoup moins contraint avec les 12 qu'avec les 8 ,c'est extremement fiable sans faiblesse et même le kilometrage devient accessoire.Pour ce qui est de trouver un 512 bradé pour des raisons economiques c'est sûr que l'on va pas vers du beau temps,et les solutions dogmatiques pour sortir du contexte n"y feront rien, on ne vivra pas mieux s'il n'y a plus de pharmacien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites