Messages recommandés

Avenger

Mais bien sur!!! En 100 ou 200 cellules, il vaut mieux des 200, c mieux pour les soupapes...

Ok. , ça sera 200 alors . ;)

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

Il existe aussi des collecteurs chez Capristo:

http://www.capristo-france.fr/vente/collecteurs-ferrari-f430-ty-17.html

2 x plus chers que ceux que tu mentionnes Oliv,

À tort ou à raison ?

Ce sont les memes car ce sont des cata allemands les 2, seule l'enveloppe esthetique change, pas pareil pour les collecteurs par contre.
  • Like 1

Oliv

Problème de collecteurs sur les 355, puis maintenant sur les F430 et enfin sur les F430 Scuderia, je veux bien, et encore compte tenu du prix neuf de ces voitures, que l'on puisse se gourer une fois!!!!

C'est moins compréhensible quand on sait que les collecteurs de F355 était, me semble t-il, remplacés en concession et donc sous la tutelle de la maison mère par les mêmes collecteurs défaillants ce qui est pour le coup moins excusable !!! :huh:

Et voilà maintenant que la même maladie apparaît sur les F430 et Scuderia.

Sont bouchés les ingénieurs chez Ferrari et que dire de la société Ferrari Spa qui se moque royalement par la même de ses clients en ne leur proposant pas une vraie solution!!!

C'est vraiment honteux et indigne !!! :blink::angry::(

Une question ou plutôt deux.

Sur la F430 et Scuderia les collecteurs sont ils aussi remplacés par les mêmes défaillants?

Est ce toujours le même fournisseur, c.a.d Ansa?

Merci..

Ils te les remplacent par ceux d'origines, les memes, c'est ce que ma dit le mecano chez forza à l'epoque. Modifié par Oliv
  • Like 1

ea32

Ce sont les memes car ce sont des cata allemands les 2, seule l'enveloppe esthetique change, pas pareil pour les collecteurs par contre.

Je parle uniquement des collecteurs Capristo en comparaison des collecteurs italiens dont tu parles plus haut à 2400 la paire.

Différence de qualité ?

Trois cinquante cinq

Je parle uniquement des collecteurs Capristo en comparaison des collecteurs italiens dont tu parles plus haut à 2400 la paire.

Différence de qualité ?          

Ce qui est certain,c est que lorsque tu te penches de près sur un produit Capristo ou Tubi...il n y a pas grand chose a redire,tant tout est soigné et optimisé (sans meme parler de la qualité des alliages). J avais une ligne tubi complète,des collecteurs à la marmitte...assez proche de l orfevrerie en détaillant la chose !

Oliv

Différence de qualité ?

Franchement les capristos vont etre polis alors que les powermotive seront en inox brut, mis a part ça je peux te garantir qu'ils sont de super bonne qualité les powermotive, l'inox est tres épais, guillaume84 à cassé ses embouts de marmitte capristo avec les vibrations, donc ce n'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux, et moi ma marmitte capristo elle est au garage depuis bien longtemps et j'ai remis la marmitte d'origine sur les cata sport et collecteurs inox.
  • Like 1

Oliv

Pour ceux que ça peu interesser voici le numero de Altese GIOVANI de Powermotive, le revendeur en france de ces echappement : +33 6 09 88 30 34

Gars tres tres serieux.

• Like 1

Jean66

chez orbisound il te vire les origine et te les remplace par des 200 pour un prix plus que raisonnable ..truc que j aurai fait sur la mienne si j avais su avant du coup j ai remis les origines ..de peu de monter le bypass pour les histoires de soupapes ..;)

Oliv

chez orbisound il te vire les origine et te les remplace par des 200 pour un prix plus que raisonnable ..truc que j aurai fait sur la mienne si j avais su avant du coup j ai remis les origines ..de peu de monter le bypass pour les histoires de soupapes ..;)

Tout depend de l'origine du catalyseur (le filtre) comme j'en ai parlé plus haut, moi les cata pour la 430 il y avait une promo je les ai payé 1230€ en 200 cellules!!!!!

Apres orbisound il modifie surement le cata d'origine en l'ouvrant et en y mettant un "filtre" en 200 cel dedans, mais si tu veux repasser en origine pour revente ou autre tu n'as plus tes origines

Modifié par Oliv
  • Like 1