355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 BonjourJe me présente ... je viens d'acquérir une F355 GTB dont je prend possession dans les jours à venir ... premiers pas dans la marque !!! Transfuge je suis de l'autre chevaleresque ...1996 donc 5.245 M kmFull historique et carnet tubistyle Entretenue à l'officine valent ...Indice ... elle n'est pas rouge et l'intérieur n'est ni beige ni noir ... Bref... superbe pure et classe ...Des photos prochainement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Welcome chez les bleus (comme moi) Ferraristes..! J'ai acheté ma F355 Berlinetta il y a 18 jours et 7 heures... et je suis aussi nouveau.. Quand pourras-tu monter dans la voiture de tes rêves ? Les nuits sont-elles longues ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Félicitations, des photos, des photos ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 BonjourJe me présente ... je viens d'acquérir une F355 GTB dont je prend possession dans les jours à venir ... premiers pas dans la marque !!!Transfuge je suis de l'autre chevaleresque ...1996 donc 5.245 M kmFull historique et carnettubistyleEntretenue à l'officine valent ...Indice ... elle n'est pas rouge et l'intérieur n'est ni beige ni noir ...Bref... superbe pure et classe ...Des photos prochainement...je vois,....je vois,..... une grise intérieur bleu en tout cas bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue au Club !J'ai suivi le même chemin, il y'a de cela 3 ans et demi. Comme toi, Daisy (c'est son petit nom) n'est ni rouge, ni jaune, ni en intérieur noir, ni beige, etc... Beaucoup de similitudes donc, sauf que la mienne est une 2.7... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue à toi, 355M. Voiture fabuleuse avec une esthétique superbe.Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue au Club !J'ai suivi le même chemin, il y'a de cela 3 ans et demi. Comme toi, Daisy (c'est son petit nom) n'est ni rouge, ni jaune, ni en intérieur noir, ni beige, etc... Beaucoup de similitudes donc, sauf que la mienne est une 2.7...Comme Biturbo mais plus récent - nov 2013, bienvenue, excellent choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Felicitation pour ton achat et postes nous quelques photos 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue avec des photos , bonne nuit quand meme ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta 355 . Je suppose que c'est http://www.officinavalenti.be/ qui la entretenue ? Modifié le 27 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Heureux nordiste qui a les sorciers à portée de la main !... Félicitations et bienvenue sur le forum ! Bien entendu, prochain post, photos obligatoires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue !! on a exactement la même voiture mise à part quelques détails: la mienne est rouge, intérieur beige, moquettes rouge et strictement d'origine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Et pour être très pointilleux le nom GTB ne se dit pas pour la 355, c'est Berlinetta (ou GTS, F1 et Challenge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Et pour être très pointilleux le nom GTB ne se dit pas pour la 355, c'est Berlinetta (ou GTS, F1 et Challenge) Ça y est, la formation "Ferrarista" commence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Si elle est bleu intérieur beige et dans le nord très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Si elle est bleu intérieur beige et dans le nord très belle autoIl a précisé que l'intérieur n'était pas beige 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Grise intérieur rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Ou jaune ou grise interieur bleu ou blanc 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Merci pour vos nombreuses réponses de bienvenue ... Bien retenu que l'on ne disait pas GTB pour les 355, je ne savais pas , mais GTS, oui. Comme précisé plus haut par Cavalino59 (qu'est ce que tu fout là Ludo !!!! je t'ai reconnu !!!), GRIS ACIER et CUIR BLEU ... je dirais "bleu métropole". J'ai ressorti mon "Ferrari de route de de rêve" (A Prunet) acheté il y a bien longtemps (toutes les Ferrari jusqu'à la 308) . Un ami m'a scanné l'essai d'époque de la 355 (en livrée jaune) du moniteur de l'automobile. Essai précis, bien détaillé, à l'ancienne ... Consommation moyenne 19.7l !! pointe à 26l !!! bon, c'est une 2.7 à l'essai, la mienne est une 5.2 ... il paraît que ça consomme moins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Merci pour vos nombreuses réponses de bienvenue ... Bien retenu que l'on ne disait pas GTB pour les 355, je ne savais pas , mais GTS, oui. Comme précisé plus haut par Cavalino59 (qu'est ce que tu fout là Ludo !!!! je t'ai reconnu !!!), GRIS ACIER et CUIR BLEU ... je dirais "bleu métropole". J'ai ressorti mon "Ferrari de route de de rêve" (A Prunet) acheté il y a bien longtemps (toutes les Ferrari jusqu'à la 308) . Un ami m'a scanné l'essai d'époque de la 355 (en livrée jaune) du moniteur de l'automobile. Essai précis, bien détaillé, à l'ancienne ... Consommation moyenne 19.7l !! pointe à 26l !!! bon, c'est une 2.7 à l'essai, la mienne est une 5.2 ... il paraît que ça consomme moins ...moi j'ai gagné, j'ai découvert ta combo mais toi t'as perdu, c'est pas Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Bon, alors au plaisir de te rencontrer cher inconnu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 avec plaisir d'autant plus qu'on est de la même région.le 14 septembre il y a un beau rassemblement à Linselles, ça pourrai être une bonne occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Bravo , bienvenus en 355 perso je roule pas mal en 5.2 à ce jour j ai pas encore depasser 17 l .. toute facon ont sans fou, moi je pas m'empêcher de GAZZZ ..TELEMENT LE BRUIT EST HUMMMMMMMMMMMMMMMMM bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Bravo , bienvenus en 355 perso je roule pas mal en 5.2 à ce jour j ai pas encore depasser 17 l .. toute facon ont sans fou, moi je pas m'empêcher de GAZZZ ..TELEMENT LE BRUIT EST HUMMMMMMMMMMMMMMMMM bonne route Moi je tourne à 20L/100km en mode mi-arsouille / mi-ville, et 13.5l/100km sur autoroute à 130km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Bienvenue ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites