henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Comme chaque année, les clubs Rotary de Toulouse et des environs organisent cette événement au profit des enfants malades.Venez nombreux avec votre voiture pour faire des baptêmes ou juste l'exposer ou en tant que visiteur!!! http://www.fee-rarissime.fr/Accueil http://youtu.be/xeenQCx-itA Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Participants Ferrarista:Rosso Scuderia - Scud BleueHugo - 360 Spider Rosso CorsaHenri66/tivolimi - 456 MGT noire Les autres, vous me dites. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Participants Ferrarista:Rosso Scuderia - Scud BleueHugo - 360 Spider Rosso CorsaHenri66/tivolimi - 456 MGT noire Les autres, vous me dites.Bonjour à tousSi je suis sur Toulouse ce week end je viendrai le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Je me suis inscrit pourle dimanche, j'attends la réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Inscrit pour le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Peut etre le samedi pour moi, je valide des que suis sur Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 J'ai bien reçu l'invit mais je travaille ce we là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 si tu veux j'y vais avec la canari !! :) La CS est chez Hervé El professor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Merci a tous pour votre enthousiasme!!!Alain la CS est repartie chez Herve???Jérôme tu l'as récupérée ton canari? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Oui mais pas d'inquiétude, pour la bonne cause... Nos féfées, sont de vrais jouet !!! il faut en prendre soin !!! Et en plus je l'a fait gonfler pour doubler facile, le canari lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Moi, j'ouvre les paris sur la participation de James: Viendra ou Viendra pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 pas aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Moi, j'ouvre les paris sur la participation de James: Viendra ou Viendra pas ?Moi j'en c rien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Il l'a dit ... Il ne peut pas !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 J'ai bien reçu l'invit mais je travaille ce we là.Pour une fois !!!C'est pas de bol.........Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 On vient sur le dimancheVous faites des baptêmes je suppose ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Pour une fois !!!C'est pas de bol.........Amicalement puisque c'est comme ça, je serai en grève du 15 au 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Parfait !!! je prends pas l'avion pendant cette période :P :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Confirmation, nous ne serons pas des vôtres à cette édition et les prochaines.Bien à vous.Rossa et James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) Cette edition et les PROCHAINES hi hi hi!!!Celle ci, c etait pour une sortie à arcachon avec le sud ouest 33, t y va plus non plus du coup... Bon arcachon, t y es déjà allé... avec quelle voiture déjà ? Modifié le 31 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Euh Jame s les AML sont acceptées je pense. Comme au Telethon à Carcassonne. Non?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Euh Jame s les AML sont acceptées je pense. Comme au Telethon à Carcassonne. Non??Fée-rarissime = Ferrari Only.De plus pas dispo ce WE là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Chouette à carcassone, ca en fera au moins 2, si la vantage v12 est toujours là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Présent, évidemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites