henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu arrives quand Jean? Passé à la maison d'abord. Le catalan sait recevoir Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu arrives quand Jean? Passé à la maison d'abord. Le catalan sait recevoir J ai pas spécialement d heure, suffit de me dire ou et quand Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Je passe dimanche fin de matinée sans ma belle elle et en panne , en espérant croiser certain d entre vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 J ai pas spécialement d heure, suffit de me dire ou et quand On va a l'apéro d'ouverture vendredi soir. Je vais leur demander à quelle heure il faut y être samedi. Je dirai à priori vers 10h non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Euuu... demain au plus tard serait tres bien ...j ai un planning à respecter car je dois récupérer mon passager et la diva qui n est pas chez moi cause expertise vendredi plus le voyage.Autant définir une heure chez toi avant si tu désire m accueillir et y aller ensemble par exemple ..Dans l attente bonne route;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Il et a quelle heure l apéro vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon pour moi c est valide, bye Henri66 samedi journee Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Il et a quelle heure l apéro vendredi soirEt bien j'en sais fichier rien faut que j'appelle l'organisatrice. Sinon j'irai je pense entre 19 et 20:00. Pour samedi ce qui viennent en voiture (Hugo, jean, Karim) ou en daily, je per opposé de se retrouver à 10:00 chez moi pour un petit café et après on part en convoi. Ça vous dit? Vous avez tous les 3 mon adresse. Ceux qui ne l'ont pas peuvent me passer un MP Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Comme prévu Je serai au cocktail vendredi soir Et baptême dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour à tous, j'y viendrai dimanche me régaler le pupilles et enrichir mon projet. Accessoirement aussi participer à la cause défendu. J'espère en rencontrer quelques uns de vous. Je sortirai mon V8 gernamique pour le dérouiller en vue de l'ouverture de la chasse. Frank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Alors de memoire, on ne recoit que peu voir PAS de nouvelle de l'organisation. Aucune inquietude, vous etes tous inscrits. Participants Ferrarista:1 - Hugo - 360 Spider Rosso Corsa - Baptêmes le samedi. Cocktail de Vendredi soir?2 - Henri66/tivolimi - 456 MGT noire. Cocktail vendredi soir (peut etre avec Madame, Baptêmes le samedi. A priori pas le Dimanche car course de vélo avec le fiston.2 - Henri66/tivolimi - 456 MGT noire. Benjamin, ta présence?3 - RedDreams - 308 GTB QV - (du 81) - Baptêmes le Dimanche4 - laelenkar - 355 GTB - Cocktail vendredi soir avec Laeti - Baptêmes le Dimanche5 - Sylvain32 - 328 GTB - Baptêmes le Dimanche6 - sompe - 360 BVM avé le toit ouvrant - Baptêmes le Dimanche Piétons:FllloooThe Jedi?Pascal308GTS A confirmer:surf66 - F430 Jean66 - 355 GTS canari - Samedi Ne seront pas la:Rosso Scuderia - Scud Bleue vendue ea32 - comment dire, bon je prefere rien dire....STRADALE31 - excuséBonjour à tous,Je ne serais malheureusement pas disponible ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 PETIT CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR MOI/ PAS DISPO CE SOIR POUR pu*** de clavier....pas dispo ce soir pour le cocktail, je me suis fait eu par un truc de dernier minute.Mais présent Samedi et j'espere passer Dimanche.RDV chez moi a Launaguet Samedi 10h (Jean a confirmé) pour ce qui veulent/peuvent. Café offert Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Bon Ben pour moi rdv avec Laelenkar à 10h dimanche matin sur la route.Et on pense arriver vers 10h40 pour boire un café et débuter les baptêmes.Faudrait voir pour que l'on mange tous ensemble le midi sur place.Au plaisir de vous revoir ou de rencontrer de nouvelles têtes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) sylvain je serai là aussi dimanche en fin de matinée jusqu'à 18hSamedi à partir de 13h/14h environ jusqu'à la fin de la journéeEt pr ce soir, qui y va au final? Faites un copier coller de cette liste et rajoutez les noms et créneau svp, que l'on y voit plus clair : Vendredi soir (apéro) :Hugo 19h... Samedi : Hugo 13h-fermeture... Dimanche : Hugo 11h-fermeture... Modifié le 12 septembre 2014 par Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 sylvain je serai là aussi dimanche en fin de matinée jusqu'à 18hSamedi à partir de 13h/14h environ jusqu'à la fin de la journéeEt pr ce soir, qui y va au final? Faites un copier coller de cette liste et rajoutez les noms et créneau svp, que l'on y voit plus clair : Vendredi soir (apéro) :Hugo 19h... Samedi : Hugo 13h-fermeture... Dimanche : Hugo 11h-fermeture...Moi ce soir pour cocktailEt dimanche avec sylvain pour baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Vendredi soir (apéro) :Hugo 19hLaelenkar + Laeti 19:30 Samedi : Hugo 13h-fermetureHenri 11h-18hJean 66 11h-XX? Dimanche : Hugo 11h-fermetureLaelenkar 10h30- XXXSylvain 32 10h30- XXX Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis encore en prise en réunion, je ne serai pas à l'heure ce soir si quelqu'un y va, laelenkar on se rencontrera dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis encore en prise en réunion, je ne serai pas à l'heure ce soir si quelqu'un y va, laelenkar on se rencontrera dimanche...Pour cocktail tu peux arriver plus tardSinon pour dimanche ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Vendredi soir (apéro) :Hugo 19hLaelenkar + Laeti 19:30 Samedi : Hugo 13h-fermetureHenri 11h-18hJean 66 11h-XX? Dimanche : Hugo 11h-fermetureLaelenkar 10h30- XXXSylvain 32 10h30- XXX17 h maxi je pense pour moi a demain Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 En direct live du salonNikel Rencontre avec des gens du RotaryPrêt pour les baptemes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Mauvaise nouvelle, mes plaques d'immatriculation ne me seront livrées que lundi matin... Donc pour demain c'est mort, pas de plaque, pas de sortie...Désolé... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Mauvaise nouvelle, mes plaques d'immatriculation ne me seront livrées que lundi matin... Donc pour demain c'est mort, pas de plaque, pas de sortie...Désolé... :( Tu ne peux pas en faire en carton??Il ne pleut pas demain !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Je viendrai demain matin vers 10h30 Comment je vous reconnaît à tous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est pas compliquéTu prends les têtes qui te font le plus peur,ce sera nous !!!!!!Enfin ,ce sera une partie des toulouzainzainssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Autre solution Tu pourras nous reconnaître car on vient en Ferrari .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites