0
henri66

Fee Rarissime À Toulouse Les 13&14 Sept 2014 - Caritatif

Messages recommandés

Jean66

J arrive a peine, super accueil des Toulousain c était *super* :)  me suis contenté de l expo, il y avait de sacré merveilles !! :)

Pour les photos je sais qu il vas y en avoir de superbe, je met ce que j ai du potable vite fait ;)

92113220140913112153.jpg

14513820140913125200.jpg

Et mon coup de coeur .c est pas une FERRARI  :lol:

74136920140913114733.jpg

65693620140913125123.jpg

Modifié par Jean66

dump

Ma journée était déjà bien plaine, sinon je serais bien venu  :( Perpignan-> Toulouse d'un coup de V8 c'est pô loin  :P

Jean66

J arrive a peine, super accueil des Toulousain c était *super* :)  me suis contenté de l expo, il y avait de sacré merveilles !! :)

Pour les photos je sais qu il vas y en avoir de superbe, je met ce que j ai du potable vite fait ;)

92113220140913112153.jpg

14513820140913125200.jpg

Et mon coup de coeur .c est pas une FERRARI  :lol:

74136920140913114733.jpg

65693620140913125123.jpg

iL  y avait pas trop de bleu ca vas, ca roule  :P

henri66

Retour rapide sur l'événement. Petit café avec Jean66 et tivolimi, convoi jusqu'au parc des Expos. La bise à l'ami vladec.

Puis les baptêmes, le déjeuner l'arrivée de Hugo, la connaissance des locaux qui sont charmants.

Bref très sympa. On Vera demain en fonction du boulot si j'y retourne.

Les pneus étaient quand même TRÈS chauds.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

Tu veux dire que des gens ont payé pour monter dans ton truc noir ?

oui mais les gens: iils n'ont pas besoin de pousser au depart!! :D  :D

tifosi101

En direct live de l'événement sur le bord du "tracé" en ville au niveau du Stadium et bien sincèrement respect les toulousaings parce que vous roulez très fort sans ménagement de vos montures !!! ;)

Et ça reste sur route ouverte !! :-0

Par contre j'ai du mal à mettre un pseudo Ferrarista sur les féfé qui passent (à fond!!!) devant moi...

Elle a un pot Kreissieg la 512TR ?!!! C'est plus F1 sound que ma 360 !!!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

En direct live de l'événement sur le bord du "tracé" en ville au niveau du Stadium et bien sincèrement respect les toulousaings parce que vous roulez très fort sans ménagement de vos montures !!! ;)

Et ça reste sur route ouverte !! :-0

Par contre j'ai du mal à mettre un pseudo Ferrarista sur les féfé qui passent (à fond!!!) devant moi...

Elle a un pot Kreissieg la 512TR ?!!! C'est plus F1 sound que ma 360 !!!

de catalysé complète et tubi en sortie, m enfin c est ce que j a entendu hier en tendant l oreille à coter d'elle au sujet d un conversation à sont sujet   ;)

Sinon je confirme pour le a fond  :lol:

panpan31

Ça choque que moi le "à fond" en ville ?? :(

Sinon quelques belles en statique seraient bien sur le bienvenue...appel aux photographes présent !! :P

dragon1964

Ça choque que moi le "à fond" en ville ?? :(

Sinon quelques belles en statique seraient bien sur le bienvenue...appel aux photographes présent !! :P

Non, non, tu n'es pas le seul, rassure toi  ;)

sompe

retour de la manif , belle journee , beaucoup de baptemes ont du etre realisés  il y avait foule et beaucoup de voitures  

heureusement car c'est stressant de rouler en route ouverte  , et un peu "obligé" d'ouvrir pour des "clients" qui ont payé 50 euro

mais je pense que ce systeme aura une fin car entre quelques  joggers qui rouspetent et des jeunes qui essaient avec des bm ou autre de nous suivre  ça va pas le faire  

malgres ça   c'etait sympa on a revu des tetes  connues  et fait des nouvelles connaissances

Avenger

Faut fermer la route , point barre . Imagine le mec qui tombe 10m devant toi , en faisant son joggin ...

Rouge , c'est rouge !  

tifosi101

Oui c'est pas faux moi-même ça m'a surpris que vous rouliez aussi fort sur route ouverte au point que j'ai demandé aux organisateurs si il y avait une tolérance de la part de la marée chaussée ! C'est un peu dangereux mais d'un autre côté merci d'avoir mis gaz !!! Je n'étais même pas frustré de ne pas participer avec ma féfé car j'ai kiffé voir passer les toulousaings à fond avec leurs féfé ! ;) C'est tellement bon de voir nos bolides rouges en action !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...