dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Chouette à carcassone, ca en fera au moins 2, si la vantage v12 est toujours là. Oui elle sera là mais il y avait aussi l'an dernier une autre Vantage mais en V8!!!Et l'année avant une DB9 S qui avait eu beaucoup de succès Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 On vient sur le dimancheVous faites des baptêmes je suppose ???Je pense que ca vas le faire pour moi Des retours sur les baptêmes ? Ca ce passe comment ? on passe de l expo aux baptêmes ? c est sur route ouverte, sa dure combien de temps etc etc ...? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui elle sera là mais il y avait aussi l'an dernier une autre Vantage mais en V8!!!Et l'année avant une DB9 S qui avait eu beaucoup de succès Cette année, il y aura une DBS. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui elle sera là mais il y avait aussi l'an dernier une autre Vantage mais en V8!!!Et l'année avant une DB9 S qui avait eu beaucoup de succès Le téléthon sera au même endroit que l'année dernière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Je pense que ca vas le faire pour moi Des retours sur les baptêmes ? Ca ce passe comment ? on passe de l expo aux baptêmes ? c est sur route ouverte, sa dure combien de temps etc etc ...?Bonjour jeanPour explications des baptêmes, le mieux c'est par téléphone ( c'est long à expliquer), à moins que quelqu'un ne le fasse par écrit!!Passe moi ton number par MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour jeanPour explications des baptêmes, le mieux c'est par téléphone ( c'est long à expliquer), à moins que quelqu'un ne le fasse par écrit!!Passe moi ton number par MP.Merci c est fait, ceci dit pour ceux qui veulent le téléphone des membres il y as un topic prive ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1640-vos-coordonn%C3%A9es-t%C3%A9l%C3%A9phoniques/page-4 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, a vous tous J'ai aussi reçu l'invit Je vienfrais peut etre faire un tour a "pieds", j'ai deja donné mes pneus de rechanges à Alain (328 GTS) Magnum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 ca fera plaisir de te recroiser Pascal. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 C'eet curieux, je me suis inscrit en ligne et n'ai reçu aucune confirmation ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 C'eet curieux, je me suis inscrit en ligne et n'ai reçu aucune confirmation ?...Et moi envoyer un mail de contact en ligne aussi pas de reponse, du coup suis toujours pas inscrit HELP ..... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Je ne sais pas trop mais ne vous faites pas trop de soucis pour votre inscription, vous serez toujours les bienvenus pour faire des baptêmes, inscription validée ou pas ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 pas inscrit , mais surement present dimanche matin et pour toute la journee a bientot!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Alors de memoire, on ne recoit que peu voir PAS de nouvelle de l'organisation. Aucune inquietude, vous etes tous inscrits. Participants Ferrarista:1 - Hugo - 360 Spider Rosso Corsa - Baptêmes le samedi. Cocktail de Vendredi soir?2 - Henri66/tivolimi - 456 MGT noire. Cocktail vendredi soir (peut etre avec Madame, Baptêmes le samedi. A priori pas le Dimanche car course de vélo avec le fiston.2 - Henri66/tivolimi - 456 MGT noire. Benjamin, ta présence?3 - RedDreams - 308 GTB QV - (du 81) - Baptêmes le Dimanche4 - laelenkar - 355 GTB - Cocktail vendredi soir avec Laeti - Baptêmes le Dimanche5 - Sylvain32 - 328 GTB - Baptêmes le Dimanche6 - sompe - 360 BVM avé le toit ouvrant - Baptêmes le Dimanche Piétons:FllloooThe Jedi?Pascal308GTS A confirmer:surf66 - F430 Jean66 - 355 GTS canari - Samedi Ne seront pas la:Rosso Scuderia - Scud Bleue vendue ea32 - comment dire, bon je prefere rien dire....STRADALE31 - excusé Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Il en faut bien un pour critiquer...et je me propose ! J'aurais encore ma 308 j'aurais refusé catégoriquement de participer !! Route ouverte a tous...même aux vélos !!"circuit" court et dangereux...(très étroit...)Certains proprio sont chaud bouillant ...et ça fait peur...a quand une voiture dans Garonne ?? Les organisateurs s'inspireront peut être du téléthon de Carcassonne ?? C'est le jour et la nuit !! (organisation, circuit etc etc...) j'y serais en visiteur cet hiver ...mes voitures restantes ne sont pas éligibles pour un tel évènement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Je suis d'accord avec toi que c'est quand même limite. Moi aussi je prefereai une route fermée.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Refuse de participer à un road show aussi dangereux.C'est bon, ne vous excitez pas, je suis déjà sorti et bien trop loin pour entendre vos reparties. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 bon moi suis partant pour l expo samedi ! je me pointe a quel heure et ou ? sachant que je repart en fin de journée, style ne pas retrouvé la belle bloquer a l intérieur en expo par exemple ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Dispo que le samedi mais avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 J'apprécierais quand j'y serais... Je n'aime pas les prises de risque inconsidérées, pour ma part un baptême, c'est juste une accélération en ligne droite ou un roulage rapide mais sur route dégagée avec visibilité... Au-delà, c'est carton rouge (of course !... ) donc si cela ne me convient pas je stopperais les frais... Ce n'est pas pour rouler vite que j'y vais, mais pour faire partager un rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 le tracé utilisé l'annee derniere est nettement plus cool que celui d'avant il est moins risqué , mais rien a voir avec celui du Telethon de Carca qui est completement securisé et tres amusant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour à tousPour moi présent le dimanche ,et départ pas trop tard le soirPour les baptêmes je participe ,suis d'accord avec vous ,rien de safe !! Soyez prudentsDe toute façon ,il faut faire tout doux ,de plus j'ai un mauvais pressentiment depuis quelques semaines donc j'y vais sur la pointe des pieds.On se rassemble avant d'y aller ou pas ?? J'ai eu Karim by phone il est partant pour y aller en convoiQui qui serait partant ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Participants Ferrarista:Rosso Scuderia - Scud BleueHugo - 360 Spider Rosso CorsaHenri66/tivolimi - 456 MGT noire Les autres, vous me dites.Je serai à Toulouse ce week-end alors je ferai en sorte de passer voir l'évènement et surtout rencontrer les membres du forum présents . Par contre je voyagerai en train... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 le tracé utilisé l'annee derniere est nettement plus cool que celui d'avant il est moins risqué , mais rien a voir avec celui du Telethon de Carca qui est completement securisé et tres amusant Merci JM, il sera encore plus sécurisé cette année et tout aussi amusant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Oups j ai crus à un doublon avec Linselles Ceci dit toujours aucun retour de qui que ce soit pour ma premiere sortie Ferrarista... Je fait quoi, je me pointe a l arrache le matin et basta, j aurai droit à un café offert au moins ?... Modifié le 8 septembre 2014 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites