Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Sylvain32 ? Tu le reconnaitras à son polo Ferrari qui doit avoir des traces de repas des toulouzinzins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah ah ah !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Il a un polo à la saucisse de toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) J arrive a peine, super accueil des Toulousain c était *super* me suis contenté de l expo, il y avait de sacré merveilles !! Pour les photos je sais qu il vas y en avoir de superbe, je met ce que j ai du potable vite fait Et mon coup de coeur .c est pas une FERRARI Modifié le 13 septembre 2014 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Une bonne journée avec de bonnes rencontre ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Ma journée était déjà bien plaine, sinon je serais bien venu Perpignan-> Toulouse d'un coup de V8 c'est pô loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 J arrive a peine, super accueil des Toulousain c était *super* me suis contenté de l expo, il y avait de sacré merveilles !! Pour les photos je sais qu il vas y en avoir de superbe, je met ce que j ai du potable vite fait Et mon coup de coeur .c est pas une FERRARI iL y avait pas trop de bleu ca vas, ca roule Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Retour rapide sur l'événement. Petit café avec Jean66 et tivolimi, convoi jusqu'au parc des Expos. La bise à l'ami vladec. Puis les baptêmes, le déjeuner l'arrivée de Hugo, la connaissance des locaux qui sont charmants. Bref très sympa. On Vera demain en fonction du boulot si j'y retourne. Les pneus étaient quand même TRÈS chauds..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Tu veux dire que des gens ont payé pour monter dans ton truc noir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 En principe je serais là vers 10 h a toute a l'ure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu veux dire que des gens ont payé pour monter dans ton truc noir ?oui mais les gens: iils n'ont pas besoin de pousser au depart!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 En direct live de l'événement sur le bord du "tracé" en ville au niveau du Stadium et bien sincèrement respect les toulousaings parce que vous roulez très fort sans ménagement de vos montures !!! Et ça reste sur route ouverte !! :-0Par contre j'ai du mal à mettre un pseudo Ferrarista sur les féfé qui passent (à fond!!!) devant moi...Elle a un pot Kreissieg la 512TR ?!!! C'est plus F1 sound que ma 360 !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 En direct live de l'événement sur le bord du "tracé" en ville au niveau du Stadium et bien sincèrement respect les toulousaings parce que vous roulez très fort sans ménagement de vos montures !!! Et ça reste sur route ouverte !! :-0Par contre j'ai du mal à mettre un pseudo Ferrarista sur les féfé qui passent (à fond!!!) devant moi...Elle a un pot Kreissieg la 512TR ?!!! C'est plus F1 sound que ma 360 !!!de catalysé complète et tubi en sortie, m enfin c est ce que j a entendu hier en tendant l oreille à coter d'elle au sujet d un conversation à sont sujet Sinon je confirme pour le a fond Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ça choque que moi le "à fond" en ville ?? Sinon quelques belles en statique seraient bien sur le bienvenue...appel aux photographes présent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ça choque que moi le "à fond" en ville ?? Sinon quelques belles en statique seraient bien sur le bienvenue...appel aux photographes présent !! Non, non, tu n'es pas le seul, rassure toi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 En Statique ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Sympa effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est beauuuuuuuu ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est beauuuuuuuu !mais sa manque de giallo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 retour de la manif , belle journee , beaucoup de baptemes ont du etre realisés il y avait foule et beaucoup de voitures heureusement car c'est stressant de rouler en route ouverte , et un peu "obligé" d'ouvrir pour des "clients" qui ont payé 50 euromais je pense que ce systeme aura une fin car entre quelques joggers qui rouspetent et des jeunes qui essaient avec des bm ou autre de nous suivre ça va pas le faire malgres ça c'etait sympa on a revu des tetes connues et fait des nouvelles connaissances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Faut fermer la route , point barre . Imagine le mec qui tombe 10m devant toi , en faisant son joggin ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui c'est pas faux moi-même ça m'a surpris que vous rouliez aussi fort sur route ouverte au point que j'ai demandé aux organisateurs si il y avait une tolérance de la part de la marée chaussée ! C'est un peu dangereux mais d'un autre côté merci d'avoir mis gaz !!! Je n'étais même pas frustré de ne pas participer avec ma féfé car j'ai kiffé voir passer les toulousaings à fond avec leurs féfé ! C'est tellement bon de voir nos bolides rouges en action ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Il faut le faire sur une route fermée, mais pas ville . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites