Aller au contenu
0
yoann

Quel Echappement Pour Une F430 Spider

Messages recommandés

Charly78

La côte d'azur, de Cassis jusqu'à Menton ;) et 300 jours de soleil par an :D

Quand il pleut ici, il y a un ouragan chez toi :D :D

 

 

sans parler du temps gris et  humide avec le petit crachin d'octobre à mai en RP :D :D :D :D

 

ps : j'ai habité 40 ans en RP :(

 

hi hi hi

c'est vrai que dans le Var, oui le Var, oui le Var, oui le Var, invariablement, les vieux avaricieux se plaignent de leurs varices, craignent la variole, s'ennuient en vareuse pêchant le livarot sur leur piètre embarcation se prenant pour un navarque... Aie, une avarie... Allez, assez de bavardage...bande de kosovares

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
FRANCOIS

PUISQUE L ON PARLE ECHAPPEMENT JE SUIS EVENTUELLMENT INTERESSE PAR UNE 430 IL SE TROUVE QUE SUR LES FACTURES LES COLLECTEURS ONT ETE DECLARE A CHANGER CAR IL Y A UNE FUITE ET C ETAIT EN 2012 LA REPARATION AURAIT ETE EFFECTUEE FIN 2013 DEBUT 2014 C EST A DIRE QUE L AUTO A AU MINIMUM FAIT 5000 KMS DANS CES CONDITIONS JE NE SAIS PAS SI C EST TRES BON POUR LE MOTEUR J AI EN MEMOIRE UNE TERRIBLE EXPERIENCE AVEC LA 355 D UN AMI QUI A RUINE SON MOTEUR EN ROULANT AVEC UN SEUL COLLECTEUR MORT;J 'AI DEMANDE LA FACTURE DE LA REPARATION JE NE L AI TOUJOURS PAS IL SEMBLERAIT QUE LES COLLECTEURS ONT ETE RALLONGES DE 4 MM BREF JE TROUVE QUE C EST DU BIDOUILLAGE QU EN PENSEZ VOUS,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

achete une 360  au moins tu n'aura pas besoin de virer ta paye chez ton concessionnaire   :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

achete une 360 au moins tu n'aura pas besoin de virer ta paye chez ton concessionnaire :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Oui mais tu resteras derriere les 430 avec ta 360 :D :d :D :d :D :d :D :d

Faut faire des choix :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 oui  c'est sur......  et ça c'est penible , car le bruit de la 430 est moins  bon  que celui de la Modena  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Avenger

:D , ça depend de ce que tu lui met au cul pour evacuer les gaz :D :d :D

Une trompette ! :D


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumbo

Bon alors cette auto , tu la récupère ou pas ce week-end end . Ça doit effectivement te sembler long cette affaire .

Bises

Modifié par jumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Galère les soucis de papiers. :(


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

ca va faire maintenant 3 mois que je roule avec la 215 valves en permanence ouvertes :D :D  mais bon venant d'une 997 turbo préparé avec échappement racing non homologué :o , je commence à re - regarder pour changer l’échappement de la 215 car ca ne fait pas assez de bruit :D :D

qui roule avec un autre échappement que celui d'origine ?

 

vos conseils sont les bienvenus :)

 

merci :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Voir renaud430white, il roule caprito racing des collecteurs au sortie et un son de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Si si, il explose après 1000 km !  :o

 

 

:P ...rien de méchant, la courbe de couple change un peu. L'ECU s'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

Un seul choix qui en vaut la peine pour moi :

 

J'ai le même avec les catas et collecteurs d'origine. Même couleur de son, en moins fort.

Il devrait être dispo prochainement en série : http://s-linemotorsports.com/XXXpipe/

ca me plait bien :D :D :D *

 

quel est le prix par Mp   si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

La F430 d'Oliv fait aussi un son de malade (paraît-il), mais je n'ai pas pu bien me rendre compte lors de nos sorties

...Parce qu'il est toujours derrière :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

La F430 d'Oliv fait aussi un son de malade (paraît-il), mais je n'ai pas pu bien me rendre compte lors de nos sorties

...Parce qu'il est toujours derrière :D :D :D

quand elle marche :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Vache ..étonnant quand ont entend le bruit d origine d une 430 ..sa laisse reveur..sa existe sur la 360 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

ca me plait bien :D :D :D *

quel est le prix par Mp si tu veux

4500 USD et j'ai eu 10%. C'est du vol pour des tubes en inox. Mais c'est donné pour ce son !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.